“Très bien placé, belles chambres spacieuses, terrasse au calme, Spa de très bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montaigne & Spa

Hôtel Montaigne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montaigne & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France   |
Classé n°44 sur 136 hôtels à Cannes
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon we dans cet hôtel
Les chambres sont confortables, spacieuses et modernes
Salles de bain magnifique
Petit déjeuner correct
Spa : pour les massages, je conseille "Rabia" et le massage suédois !!!
Juste AU TOP

• Séjour du avril 2013
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chers Clients, nous vous remercions de votre commentaire et nous souhaitons vous accueillir prochainement dans notre etablissement. Il y aura une nouvelle carte de massage à disposition pour le printemps ete 2013. Cordialement Serge Reinhard Directeur Hotel Montaigne & Spa

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné 5 jours en famille dans cet hôtel. Le cadre est très moderne et très agréable. La piscine intérieure, le spa avec sauna et jacuzzi est ultra agréable après une longue journée de visite. Un personnel accueillant et chaleureux. des chambres spacieuses, lumineuses. Propreté parfaite. Tout est neuf avec un raffinement actuel. Très bien situé, à 5 minutes à pied de la croisette et des rues commerçantes. Tous les commerces et restaurants sont à proximité. Chambres très bien insonorisées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chers Clients, nous vous remercions de votre commentaire et de votre confiance. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Montaigne & Spa, nous vous envoyons nos plus cordiales salutations. Serge Reinhard Directeur Hotel Montaigne & Spa.
St Just d'Ardeche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je vous conseille cet hôtel. Bon rapport qualité/prix. De belles prestations, un spa magnifique, propre..Et du personnel aux petits soins. La qualité des massages est remarquable.
A refaire pour un prochain séjour à cannes.
Le personnel de la réception et au restaurant, très sympathique également.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers Clients, votre commentaire st precieux pour satisfaire au mieux les attentes de tous nos clients et nous souhaitons de vous accueiilir tres bientòt dans notre etablissement pour un weekend de detente ou raison de travail. Serge Reinhard-Directeur Hotel Montaigne & Spa
Rougiers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

à recommander a tous ....
nous avons passé un weekend fabuleux (forfait lâcher prise)
de l’accueil au départ ,le personnel est au petit soin pour la clientèle, la suite junior excellente avec son jacuzzi 2 places,... le spa parfait propre ,sans oublier les massages au top...
dommage que le restaurant était fermé, mais çà nous à permis de nous promener dans cannes !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients, nous vous remercions de votre commentaire e nous vous informons que notre restaurant est ouvert en plus de notre offre room service et snacking bar à partir du 20 avril et nous serons heureux de vous accueillir pour vous faire deguster nos specialites gourmandes.
Serge Reinhard- Directeur Hotel Montaigne & Spa
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un accueil et le personnel au top ! le petit déjeuner était sympa, le restaurant a été un peu décevant mais heureusement le serveur très agréable fait passer un bon moment! la chambre très spacieuse, lit king size très confortable. et la piscine un vrai régal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagè votre avis de sejour avec nous et nous sommes heureux que votre experience soit positive.Dans l'attente de vous accueillir dans notre etablissement, Je vous prie de contacter sans hesitation notre chef de reception afin de tester notre chambre deluxe ou junior suite pour un relax au top.
Serge Reinhard- Directeur Hotel Montaigne & Spa
25 - Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Prometteur car nous n'avons malheureusement pas pu tester le spa qui n'était pas encore en fonction... Dommage de ne pas avertir de ce genre de "détails" au moment de la réservation.
Idem avec les travaux en cours dans tout l'hotel. Nous devions être les seuls clients, juste au moment de la réouverture.
Et attention, les nouvelles douches sont mal conçues : inondation de la salle de bain garantie.
Cela aurait mérité un léger surclassement pour la peine, par exemple...

A part ces petits désagréments, pas de souci : déco superbe, personnel sympathique, emplacement correct ...

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chers Clients, Je vous remercie de votre confiance et d'avoir partagé votre experience de sejour avec nous. Nous sommes desoles que certains travaux vous ont empeché de profiter du bien etre du spa. Toutefois, Je vous prie de vouloir bien contacter notre chef de reception pour qu'elle puisse vous proposer nos meilleurs tarifs preferentiels lies aux forfait de detente dans notre Spa.
A tres bientot -Meilleurs salutations- Serge Reinhard-Directeur Hotel Montaigne & Spa

Vous connaissez Hôtel Montaigne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montaigne & Spa

Adresse: 4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cannes
N°24 des hôtels de luxe à Cannes
N°29 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montaigne & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montaigne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigne Cannes
Montaigne Hotel Cannes
Montaigne Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montaigne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.