“Hôtel super sympa !” 4 5 étoiles

Classé n°50 sur 136 hôtels à Cannes
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hôtel super sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est situé à 20 mètres du Boulevard Carnot et à 10 minutes à pied du palais des festivals et des plages. L'hôtel est très propre, le personnel est jeune, très accueillant, poli, et d'une très grande amabilité. Les chambres sont belles, confortables avec télé écran plat. Le Petit déjeuner est servi sous forme de buffet et très copieux, le restaurant est bon et ne sert les clients le soir seulement si vous êtes en demi-pension.
Le Spa est super, la piscine est chaude avec des jets pour le dos et les épaules. Elle possède un système de nage à contre-courant, c'est superbe ! Le Hammam est très propre, grand et chauffe énormément. Le personnel au massage est très sympathique et s'occupe bien de vous. Les masseuses vous expliquent bien ce qu'elle vous font. Un WE très sympa que nous allons renouveller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chers Clients, je vous remercie de votre commentaire de votre séjour que Je vais partager avec plaisir avec mon équipe. Je vous attends pour un prochain séjour dans notre établissement pour profiter de nos tarifs été et automne et Je vous souhaite une bonne continuation. A très biéntot Serge Reinhard et l' Equipe du Montaigne

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Avons séjourne 3 jours dans cet hotel (week end du 25 mai2013). Un pur bonheur: personnel efficace et adorable , chambre ravissante , propreté , nombreux équipements. (Spa....) hotel très calme, très bien situé et garage possible. Nous avons adoré et y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers Clients, Je vous remercie à mon nom et au nom de mon staff de votre commentaire suite à votre séjour dans notre Hotel à Cannes. Je vous prie de contacter pour les prochaines réservations notre Chef de réception ou Résp des réservations pour découvrir nos meilleurs offres été. Bien Cordialement Serge Reinhard
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

récent ou bien rénové. Les locaux ainsi que les chambres sont très modernes et spacieuses. Le patio pour boire un verre ou manger est bien décoré et très relaxant. L'emplacement est idéal: au centre de Cannes tout en étant au calme et à 2mn à pied de la gare SNCF. Très bon accueil à la réception. Le SPA est très agréable même si il est indiqué "jaccuzzi" alors que c'est ouvert sur la piscine et donc de la même température. Le seul bémol concerne le buffet du petit-déjeuner dont la qualité semble insuffisante pour la catégorie de l'hôtel. Je recommande cet hôtel et y retournerai probablement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients, Je vous remercie de votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre service à la clientèle et Je me souhaite vivement de vous accueillir très biéntot dans notre Hotel Montaigne à Cannes. Notre Resp Food and Beverage est constamment à la recherche de trés bons produits pour vous offrir un petit déjeuner gourmand et une qualité supérieure et à la hauteur de vos attentes.
Serge Reinhard
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je pensais sérieusement passer un bon moment dans ce spa au centre de Cannes, pas loin du bd Carnot.
D'abord, il y a beaucoup de monde, des jeunes plus ou moins bien élevés qui pataugent dans la piscine. Pas assez de chaises longues non plus pour se reposer et aucune possibilité pour prendre une boisson chaude de qualité. En guise de boisson, des thermos vident...
Pour ce qui est des soins, copie à revoir aussi. Le personnel n'est pas formé et les masseuses vous prennent avec 10 minutes de retard et vous lâchent avec 10 minutes d'avance. Total, un massage bien court ! Normal, la masseuse était pressée de partir... D'un côté, c'est mieux ainsi parce que le soin était désagréable...
Moment fatidique, la facture.... C'est cher, très cher !
En somme, ça ne vaut absolument pas le déplacement ! Circulez, y a rien à voir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel M, Responsable relations clients de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chers Clients, suite à votre commentaire nous sommes désoles d'apprendre que votre expérience n' a pas été positive dans notre Spa et nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin d'avoir plus d'informations par téléphone, par email ou bien personnellement . Je reste à votre disposition et n'hésitez pas à me contacter par email ou par téléphone.
Véronique Guedj Resp. du Spa spamontaigne@hotel-montaigne.eu
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon we dans cet hôtel
Les chambres sont confortables, spacieuses et modernes
Salles de bain magnifique
Petit déjeuner correct
Spa : pour les massages, je conseille "Rabia" et le massage suédois !!!
Juste AU TOP

• Séjour du avril 2013
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chers Clients, nous vous remercions de votre commentaire et nous souhaitons vous accueillir prochainement dans notre etablissement. Il y aura une nouvelle carte de massage à disposition pour le printemps ete 2013. Cordialement Serge Reinhard Directeur Hotel Montaigne & Spa
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné 5 jours en famille dans cet hôtel. Le cadre est très moderne et très agréable. La piscine intérieure, le spa avec sauna et jacuzzi est ultra agréable après une longue journée de visite. Un personnel accueillant et chaleureux. des chambres spacieuses, lumineuses. Propreté parfaite. Tout est neuf avec un raffinement actuel. Très bien situé, à 5 minutes à pied de la croisette et des rues commerçantes. Tous les commerces et restaurants sont à proximité. Chambres très bien insonorisées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chers Clients, nous vous remercions de votre commentaire et de votre confiance. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Montaigne & Spa, nous vous envoyons nos plus cordiales salutations. Serge Reinhard Directeur Hotel Montaigne & Spa.
St Just d'Ardeche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je vous conseille cet hôtel. Bon rapport qualité/prix. De belles prestations, un spa magnifique, propre..Et du personnel aux petits soins. La qualité des massages est remarquable.
A refaire pour un prochain séjour à cannes.
Le personnel de la réception et au restaurant, très sympathique également.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers Clients, votre commentaire st precieux pour satisfaire au mieux les attentes de tous nos clients et nous souhaitons de vous accueiilir tres bientòt dans notre etablissement pour un weekend de detente ou raison de travail. Serge Reinhard-Directeur Hotel Montaigne & Spa

Vous connaissez Hôtel Montaigne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montaigne & Spa

Adresse: 4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cannes
N°29 des hôtels d'affaires à Cannes
N°29 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montaigne & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montaigne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigne Cannes
Montaigne Hotel Cannes
Montaigne Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montaigne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.