Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien dans l'ensemble quelques détails à soigner” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montaigne & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Montaigne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montaigne & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 43 sur 135 hôtels à Cannes
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bien dans l'ensemble quelques détails à soigner”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel sympa, récent et propre, les chambres offrent une belle superficie, les couleurs et le mobilier sont choisis avec goût. Pour les défauts, il subsiste des détails de finition des travaux réalisés (plaintes pas très bien collés, trous et chevilles dans la faïence ou les murs non rebouchés ou masqués, murs bruts dans la partie haute de la salle de bain ou couloir). Ce n'est pas très gênant puisque peu visible mais ça laisse la sensation que l'ensemble vieillira mal, mais pour l'instant tout est neuf donc restons sur une bonne note !
L'amabilité et la compétence du personnel compense largement ces petits détails esthétiques :

Personnel très attentif, agréable, qui anticipe les besoins du client notamment la personne en charge du stationnement de la voiture et des bagages.
Même si je n'ai pu rentrer ma voiture en raison de la petite marche devant mais un parking public payant et surveillé est à disposition à proximité. Le personnel m'a même accompagné pour montrer le chemin. C'est très professionnel ;-)

Les moins : chambres mal insonorisés tant au niveau du bruit de la rue qu'à l'intérieur. J'ai profité de toute la conversation des voisins certes pas dicrets d'une part, et d'autre part j'avais une chambre communicante avec porte donc moins bien pour le bruit.

L'emplacement est bien non loin de la croisette ou du vieux cannes à pied

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour votre confiance, vos commentaires nous sont très utiles pour progresser. Une campagne de révision des chambres est d’ores et déjà en œuvre.
Espérant vous revoir prochainement,

Serge Reinhard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    90
    31
    10
    10
Consultez les avis pour
24
106
6
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil super agreable, le voiturier a aussitot recupere nos cles de voiture pour la garer, chambre familiale tres spacieuse avec 2 salles de bains avec douche a jets.
Delicate attention dans notre chambre avec macarons et jus de fruits. Petit dejeuner tres complet en terrasse
Spa avec piscine ou nous etions seuls! Bref sejour reussi!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour vos encouragements, toute l’équipe y est très sensible, nous espérons vous revoir très prochainement,
Serge Reinhard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A l’exception d’une bonne situation, d’un personnel aimable et notamment un voiturier/bagagiste (Nicolas) dynamique et sachant anticiper la demande des clients, bref exceptionnel ;
des chambres d’une superficie et correcte et propre, cet hôtel pourrait être très agréable :
-Si le client pouvait recevoir un mail de confirmation de sa réservation faisant ainsi un récapitulatif
-Si les réseaux SFR et Orange passaient dans des chambres de l’hôtel (notamment dans la 203 et la 305 )
-Si il y avait davantage de prises électriques dans les chambres pour pouvoir connecter son ordinateur, son chargeur voire la bouilloire présente dans les chambres sans avoir à débrancher toutes les lampes , le téléphone ou la prise du mini bar.
-Si les fenêtres étaient plus isolantes du bruit extérieur et s’ouvraient (fenêtre condamnée dans la 305)
-Si les différents trous, chevilles ainsi que les trous dans les cloisons pouvaient être rebouchés après les travaux (305) et si les taches d’humidité sur la cloison entre la salle de bain et la chambre pouvaient disparaître par un coup de peinture (chambre 203)
Bref encore quelques améliorations et des détails qui font toutes la différence et la 4eme étoile pourra véritablement être justifiée.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci d’avoir pris le temps pour émettre ce commentaire très constructif.
Une action correctrice déjà programmée sera menée dans les prochaines semaines afin d’améliorer sensiblement les points soulevés.

Serge Reinhard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons sejourné 3 nuits au mois d aout dans cet hotel and spa.
frequentant tres regulierement les hotels 4 a 5 etoiles, je peux vous confirmer que cet hotel ne meritent pas ces 4 etoiles.

Seul le service reste de qualité et au niveau. les infrastructures sont bien en dessous du niveau escompté.

Chambre basique, traces de pieds etc sur les murs, des papiers de mars retrouvé sous le lit, , une bouteille vide egalement. Qui a fait le menage??

Parking de l'hotel :une bonne nouvelle en reservant ....... et bien non, parking mais uniquement selon la taille de votre véhicule, si il passe pu non dans le monte charge !!!, donc soit voiture dans la rue, soit au parking situé il est vrai non loin mais ne permattant pas l'attribution des etoiles sinon on peut prendre en compte, les restaurants, bars et boulangerie environnantes egalement.

Espace spa correct, non adapté a la taille de l'hotel et rapidement surpeuplé, hammam non reglable, douche du hammam avec necessité de faires d'assez hautes etudes pour ne pas s'ebouillanter ou se geler avec nombreuses fuites.

Petit dej buffet, complet mais manque evident de variétés, tout juste le necessaire, jus d'orange qui n'en est pas mais du nectar d orange, grille toast ne fonctionne pas, ou du moins pas pendant les 5 premieres minutes d attente.

je ne renouvellerai pas mon sejour la bas
dommage

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Je suis désolé que notre produit n’ait pas rencontré vos attentes et pour l’erreur de contrôle de votre chambre.
Notre parking peut accueillir 90% du parc automobile à l’exception des gros SUV d’où la proposition alternative du parking public.
Notre espace spa fait 250m2 dont plus de la moitié pour la zone piscine couverte, concernant le hammam, pour des raisons de sécurité et comme le veut l’usage, le Hammam est à température fixe.

Bien Cordialement,
Serge Reinhard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix en Provence
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel très aimable, mais une seule personne à l'accueil aux heures de check in et check out est "limite"
Les chambres sont d'une propreté irréprochable.
La vue n'est pas terrible, mais les chambres sont très belles.
L'hôtel était plein pour ce week end du 15 août, mais l'espace SPA, Hammam n'était pas du tout surbooké.
Les soins de massage sont très professsionnels
Le petit déj en terrasse très agréable
Bref, pas grand chose à redire !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour votre confiance, à très bientôt,
Serge Reinhard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les-Pennes-Mirabeau, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes venus en basse saison, période de février-mars.
Hôtel bien situé, proche du centre. Un peu galère au début pour déposer les bagages, car il faut se garer devant l'entrée en attendant que quelqu'un vienne garer votre voiture dans leur parking avec ascenseur.
Accueil assez moyen...Dès l'arrivée aucune explication sur le petit-déjeuner, les horaires, où se trouve notre chambre, aucunes indications touristiques et surtout aucune sourire...
Idem pour l'accueil du spa...
Par contre, très belle chambre : propre, spacieuse, agréable, moderne, bonne literie.
Lors du 2ème jour, panne d'ascenseur pour le parking, impossible de récupérer notre voiture...
Au moment du départ, geste commercial : le parking ne nous a pas été facturé de tout notre séjour. Agréable surprise :)
Point positif de l'accueil : Florian, le réceptionniste aimable, souriant, et le seul à être à l'écoute de ses clients, ainsi que le monsieur, qui était présent à la réception pour le check out.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour vos commentaires, désolé pour la succession d’incidents souvent involontaires et rares. A bientôt,

Serge Reinhard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sucy en
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai découvert une adresse extraordinaire...tout est parfait ! je ne peux que remercier le personnel pour son accueil et le luxe sa gentillesse. Nous avons adoré avec mon mari le luxe de cet établissement qui mérite qu'on le recommande.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chers Clients, Je vous remercie de votre commentaire positif concernant votre séjour que Je vais partager avec mon équipe et nous nous souhaitons de vous accueillir très biéntot dans notre établissement. Cordialement-Serge Reinhard-Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Montaigne & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montaigne & Spa

Adresse: 4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Cannes
N°23 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 265 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montaigne & Spa 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montaigne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montaigne Cannes
Montaigne Hotel Cannes
Montaigne Hotel And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montaigne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.