“Tres bonnes prestations” 4 5 étoiles

N° 44 sur 136 hôtels à Cannes
La Valette-du-Var, France
“Tres bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Personnel accueillant, prestations de qualité y compris le spa, les chambres sont spacieuses et bien equipees, seul bemol le parking a 22 euros, presque obligatoire en raison des difficultes a stationner

• Séjour du décembre 2012
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis content d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
A très bientôt,

Cordialement
Serge REINHARD

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil a la fois pro et chaleureux ,lhotel largement a la hauteur de nos esperances etle spa ainsi que le soin d'Aurelie absolument somptueux,un vrai moment de detente realise par une pro....magnifique. Seul le petit dejeuner gagnerai a etre revisite avec des produits non industriles et la le bonheur serait absolu....merci en tous cas de votre accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

J’étais ravi de lire votre commentaire ! Je l’ai transmis à toute mon équipe et spécialement à Aurélie. Concernant le petit déjeuner nous travaillons continuellement pour l’améliorer et de trouver des nouveaux produits de qualité.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,

Serge REINHARD
france cote d'azur
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Habituee des Spas j'ai voulu tester celui ci.
Très bon accueil téléphonique de la directrice Véronique qui m'a rapidement fait une proposition (3 personnes). Mais en arrivant vendredi 1/11 après midi la déception s'installe ...accueil indigne d'un 4*, du personnel certes aimable mais sans attention.J'ai d'abord attendu longuement pour payer ( en arrivant c'est pas top!) ensuite nous sommes accompagnées vers un vestiaire digne d'une piscine municipale avec casiers a cles , certes très propre avec une belle deco mais sans intimité même pas de cabine pour se déshabiller et le personnel qui rentre se laver les mains quand je suis déshabillée (sic!!) les finitions restent à faire ( comme indiqué par d'autres avis pour l'hôtel ) les plinthes sont brutes non peintes alors que la deco est plutôt jolie et franchement ça la fout mal. Ensuite entrée dans l'espace piscine bondé et surtout encombré de serviettes et peignoirs entassés car aucun porte manteaux dédiés ! C'était vraiment le foutoir et pas accueillant. Le plafond est très bas et on a une sensation d'écrasement aggravée par le bazar régnant. Le sol était trempé et le personnel n'est intervenu qu'une bonne heure après pour passer la raclette. Le hammam est spacieux mais il manquait la bonne odeur des huiles essentielles. Les soins d'inégale qualité: la cabine duo est bruyante car en face de l'ascenseur et la table est très inconfortable ( au niveau de l'appui tête en position allongée sur le ventre ...testez la!) la musique est Bcp trop forte et pas apaisante. Il vaudrait mieux remplir une bassine d'eau tiède plutôt que d'ouvrir de façon répétée le robinet bruyant derrière la tête de la cliente qui vient pour passer un moment de détente ! Je crois que votre personnel n'est pas suffisamment formé par rapport au standing affiché de l'établissement pour ce qui concerne le rapport à la clientèle. L'un des soins ( nous étions 3) a été fait sans aucun mot d'explication ne prenant pas en compte le bien être de la cliente. Au moment de se placer sur le dos la serviette n'a pas été replacée sur le corps denudé ! Ça ne se fait pas dans un établissement de ce standing affiché. Je suis exigeante quand je réserve des soins dans un hôtel 4* à ce prix ! Il y a bien mieux au même prix dans la région. Donc je ne conseille pas l'accès au Spa montaigne pour les clients extérieurs de l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je suis désolée de la mauvaise expérience que vous avez vécue au Spa Montaigne.
Ce week end du 1er novembre a été un Week end de grande affluence de dernière minute, c’est pourquoi il y a avait beaucoup de monde au spa.
Concernant les soins de protocoles inégaux, je vais me rapprocher de mes équipes afin d’avoir un retour. Nos soins étant personnalisés j’image qu’il n’y avait pas les mêmes problématiques. Je vais cependant et réorganiser une formation mais sachez qu’elles sont extrêmement régulières en interne.
Concernant les finitions des lieux, l’hôtel et le Spa fermeront en janvier 2014 afin de les peaufiner.
Ne souhaitant pas que vous gardiez un mauvais souvenir du Spa Montaigne, je vous invite à découvrir notre drainage chromo énergétique (technique de chromothérapie) pour vous et vos filles ainsi qu’une entrée hammam.
Merci de me contacter afin que nous convenions d’un rendez-vous afin que vous passiez un vrai moment de détente.
Dans cette attente,
Bien Cordialement,
Véronique DESARMENIEN-GUEDJ
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons voulu changer nos habitudes sur Cannes, mais séjour décevant ne correspondant pas à nos attentes, ni à la réservation.
Seul le personnel (voiturier) est à la hauteur d'un 4 étoiles.
Les chambres propres mais insonorisation à revoir, réveillé plusieurs fois dans la nuit et en plus impossible d'ouvrir la fenêtre.
Chambre pour 2, un seul peignoir...et une canette posée sur la table. Nous n'avons trouvé rien d'autre en guise d'accueil.
Et une douche simple, attention en réservant se méfier des photos et du descriptif des chambres!.

Bref aucune envie de revenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers Clients, Je suis désolé que votre expérience à l’hôtel Montaigne&spa n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous disposons de différents types de chambre avec des descriptifs très précis sur notre propre site internet. Afin de pouvoir corriger les informations erronées pourriez vous nous informer du site concerné. En vous remerciant d'avance, Bien cordialement, Serge Reinhard
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel sympa, récent et propre, les chambres offrent une belle superficie, les couleurs et le mobilier sont choisis avec goût. Pour les défauts, il subsiste des détails de finition des travaux réalisés (plaintes pas très bien collés, trous et chevilles dans la faïence ou les murs non rebouchés ou masqués, murs bruts dans la partie haute de la salle de bain ou couloir). Ce n'est pas très gênant puisque peu visible mais ça laisse la sensation que l'ensemble vieillira mal, mais pour l'instant tout est neuf donc restons sur une bonne note !
L'amabilité et la compétence du personnel compense largement ces petits détails esthétiques :

Personnel très attentif, agréable, qui anticipe les besoins du client notamment la personne en charge du stationnement de la voiture et des bagages.
Même si je n'ai pu rentrer ma voiture en raison de la petite marche devant mais un parking public payant et surveillé est à disposition à proximité. Le personnel m'a même accompagné pour montrer le chemin. C'est très professionnel ;-)

Les moins : chambres mal insonorisés tant au niveau du bruit de la rue qu'à l'intérieur. J'ai profité de toute la conversation des voisins certes pas dicrets d'une part, et d'autre part j'avais une chambre communicante avec porte donc moins bien pour le bruit.

L'emplacement est bien non loin de la croisette ou du vieux cannes à pied

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Merci pour votre confiance, vos commentaires nous sont très utiles pour progresser. Une campagne de révision des chambres est d’ores et déjà en œuvre.
Espérant vous revoir prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil super agreable, le voiturier a aussitot recupere nos cles de voiture pour la garer, chambre familiale tres spacieuse avec 2 salles de bains avec douche a jets.
Delicate attention dans notre chambre avec macarons et jus de fruits. Petit dejeuner tres complet en terrasse
Spa avec piscine ou nous etions seuls! Bref sejour reussi!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour vos encouragements, toute l’équipe y est très sensible, nous espérons vous revoir très prochainement,
Aix
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A l’exception d’une bonne situation, d’un personnel aimable et notamment un voiturier/bagagiste (Nicolas) dynamique et sachant anticiper la demande des clients, bref exceptionnel ;
des chambres d’une superficie et correcte et propre, cet hôtel pourrait être très agréable :
-Si le client pouvait recevoir un mail de confirmation de sa réservation faisant ainsi un récapitulatif
-Si les réseaux SFR et Orange passaient dans des chambres de l’hôtel (notamment dans la 203 et la 305 )
-Si il y avait davantage de prises électriques dans les chambres pour pouvoir connecter son ordinateur, son chargeur voire la bouilloire présente dans les chambres sans avoir à débrancher toutes les lampes , le téléphone ou la prise du mini bar.
-Si les fenêtres étaient plus isolantes du bruit extérieur et s’ouvraient (fenêtre condamnée dans la 305)
-Si les différents trous, chevilles ainsi que les trous dans les cloisons pouvaient être rebouchés après les travaux (305) et si les taches d’humidité sur la cloison entre la salle de bain et la chambre pouvaient disparaître par un coup de peinture (chambre 203)
Bref encore quelques améliorations et des détails qui font toutes la différence et la 4eme étoile pourra véritablement être justifiée.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Merci d’avoir pris le temps pour émettre ce commentaire très constructif.
Une action correctrice déjà programmée sera menée dans les prochaines semaines afin d’améliorer sensiblement les points soulevés.

Serge Reinhard

Vous connaissez Hôtel Montaigne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montaigne & Spa

Adresse: 4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°23 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montaigne & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montaigne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigne Cannes
Montaigne Hotel And Spa
Montaigne Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montaigne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.