Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montaigne & Spa

Enregistrer Enregistré
Hôtel Montaigne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Montaigne & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France   |  
Services
Classé n°45 sur 135 hôtels à Cannes
S.A
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Très bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel montaigne. Nous avons pu profiter de l'espace détente avec la piscine intérieure et le hamamm ! Très bel espace avec un accueil irréprochable .
Accueil très pro également à l'hôtel.
Concernant notre chambre nous avions une supérieure au dernier étage avec parquet et toit mansardé. Jolie deco et bel ameublement.
La literie est excellente !
C'était propre .
L'emplacement de l'hôtel est parfait dans Cannes . A deux pas de la croisette.
Le petit déjeuner nous a été servi en chambre sans supplément , il était bon mais sans plus... Cher pour ce petit plateau. C'est je pense le seul point négatif ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Je vous remercie pour ce commentaire très encourageante! Je pris note de votre déception concernant le plateau petit déjeuner et je retravaillerai son contenu avec ma nouvelle équipe de restauration.

J'espère pou voir vous accueillir à nouveau,

A bientôt,

Serge Reinhard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    35
    53
    18
    6
    8
Consultez les avis pour
14
64
2
17
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martigues, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour 2 nuits en Novembre. La réservation par téléphone et mail s'est très bien déroulée (je précise que nous y sommes allés dans le cadre de la carte prestige). Un accueil sympathique, une chambre propre et bien spacieuse. Le petit déjeuner était très copieux et la piscine avec la nage contre-courant bien délassante.
Bref, un séjour agréable. A noter qu'il y avait des travaux juste à côté de l'hôtel (des bâtiments en construction) ce qui a induit du bruit en journée, mais rien à dire durant la nuit.
Nous n'avions pas réservé le garage mais avons réussi à nous garer juste devant l'hôtel à chaque fois. Nous étions aussi au mois de Novembre, par temps pluvieux, donc moins touristique.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié notre SPA et les services de l'hôtel.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes et j'espère à très bientôt,

Cordialement,

Serge REINHARD
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Un très bon hotel Spa avec personnel accueillant, service de qualité, chambres propres et spacieuses. Un très bon moment de détente, hammam et piscine intérieur, heureusement qu'il n'y avait pas foule car l'espace Spa est quand même assez petit.
Petit bémol, le voiturier ne sachant pas conduire une Austin...peut-être que si j'étais venu en Maserati cela aurait ete plus facile pour lui! :-)

Trève de plaisanterie, je recommande cet hotel, autant pour l'emplacement que pour sa qualité générale.

Le service restaurant est un peu maigre à mon gout, quelques sandwich, deux plats de pâtes, quelques salades ou une Bruschetta, une petite modification avec peut-être quelques viandes ou poisson aurait ete appréciable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Un grand merci pour vos compliments concernant notre Spa et nos services.

Concernant le restaurant nous proposerons courant le mois de février une carte de gastronomie Italien élaboré par notre nouveau chef Italien, Luca GIURIOLI.

J'espère à très bientôt pour découvrir notre nouveau restaurant, et je demanderai à mes voituriers de se familiariser avec des Austins :)

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Draguignan, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit week end en amoureux à Cannes. Réservation impeccable sur le site internet et bon accueil. Suite junior 402 spacieuse, conforme au descriptif. Soins pour madame au Spa, accueil sympa. Un moment moins agréable quand la responsable vient passer un savon à l'employée pour une histoire de réservation de salle, séance un peu écourtée et surtout le sentiment que cela ne regarde pas la cliente. Soirée un peu gâchée par la baignoire balnéo qui ne fonctionne pas ... au final tout cela n'est pas vraiment dans le standing d'un 4 étoiles, dommage car les personnels sont avenants et donnent le meilleur d'eux même.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Je vous remercie pour votre commentaire et je vous prie de nous excuser pour l'indiscrétion de mes collaborateurs. En ce qui concerne les baignoires balnéos nous allons effectuer une révision complète.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau malgré ce sentiment de déception concernant le standing de l'hôtel. Je souhaiterais que vous puissiez vivre une expérience sans ces irritants.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Merci a l'équipe de l'hôtel & Spa Montaigne pour cette parenthèse de détente et de calme a Cannes.
Merci particulièrement a Veronique pour l'attention qu'elle apporte aux autres et le bienfait qu'elle procure.
Un endroit a sincerement recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
J'ai lu avec grand plaisir votre commentaire très encourageant qui a fait beaucoup de bien à toute mon équipe et surtout à Véronique! Elle était ravie de lire que vous avez passé un bon moment au Spa Montaigne!

J'espère à très bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
06
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout d abord je tiens a signaler que l hôtelier est informé de mes commentaires , j en ai parle avec la réceptionniste avant le départ

Lobby de l'hôtel très agréable, de jolis fauteuils et canapés un bar donnant aussi sur un patio qui doit être sympa aux beaux jours

Nous avions réserve le parking pour la voiture sans problème, personnel a l'accueil Nicolas très agréable, chambre 506 donnant sur cour intérieure (rien de spécial c est la ville), mais au calme

Bonne ambiance de la chambre sobre mais joliment décorée, surface agréable, salle de bains très jolie et grande douche, articles de toilette de bonne qualité, peignoirs tout y est
Je constate malgré tout des plinthes mal faites, un lampadaire qui a du tombé et est abimé, le papier peint qui se décolle un peu et dans la douche des traces de début de moisissure dommage car l'ensemble est beau

Nous avons signalé également. Qu au Spa l accueil de la jeune fille a été bienveillant, elle nous a proposé de la tisane, très gentille personne
Par contre, nous avons été surpris qu une responsable du Spa entre dans le Spa avec ses chaussures de ville, ce n est pas normal
Pour le Spa, piscine d une belle taille avec nage contre courant, j'accuse qui n en n est pas un juste un ou deux jets sans remous, un hammam manquant de chaleur et une odeur un peu désagréable, des relax un peu tchip pour un 4 étoiles et un manque d évacuation de l'eau au sol du Spa
Nous tenons a préciser que le petit déjeuner en salle est vraiment très bien, tout y est et sous forme de buffet
L hôtel dispose de deux ascenseurs ce qui est pratique, pas d attente
En conclusion, au niveau du personnel rien a dire, Cristina a pris noté de mes remarques avec gentillesse et courtoisie, amabilité de l'ensemble du personnel, chambre, espace Spa, espace restaurant, lobby tout cela est agréable

Points d amélioration , les détails en chambre cités plus haut, la remarque des chaussures dans le Spa et l ascenseur qui mériterait un coup d aspirateur

Cet hôtel doit veiller a réparer rapidement les détails (salle de bains, plinthes etc) car ça peut décevoir et c est dommage
Nous reviendrons je pense et on vous fera un retour

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Je vous remercie pour vos remarques et vos retours positives très constructives.

Pendant la fermeture en janvier nous avons entrepris des travaux de réparation notamment dans le SPA (Hammam refait, peintures, amélioration d'évacuation d'eau etc). Nous avons également commencé fin 2013 de réparer chambre par chambre les malfaçons (plinthes, peintures, papier peints etc). Notre restaurant a été repensé et il ouvrira courant février avec un nouveau Chef Italien Luca GIURIOLI.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous faire découvrir les améliorations.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hôtel au dessus de la gare plutôt bien situé , dommage très peux de places de parking (payantes) et un petit garage à l’hôtel il est préférable de réserver si vous voulez une place .Une très bonne literie ,une chambre correcte ,un lit king size avec 4 oreillers, un très bon petit déjeuner, une douche a jets mais attention à l'inondation!!!!

Astuce pour la chambre : Une petite piscine pas assez chaude , une nage à contre courant mais attention si il y a du monde un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Notre garage peut accueillir jusqu'à 30 voitures. Nous proposons à nos clients également le nouveau parking public, St Nicolas, qui est situé seulement à 150m de l'hôtel. Ils proposent des tarifs préférentiels pour nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hôtel Montaigne & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Montaigne & Spa

Adresse : 4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Cannes
N°26 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montaigne & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montaigne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montaigne Cannes
Montaigne Hotel Cannes
Montaigne Hotel And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montaigne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.