“excellente table de cuisine italienne” 5 5 étoiles

Hôtel Montaigne & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France   |
Classé n°42 sur 136 hôtels à Cannes
Antibes, France
“excellente table de cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un sans faute pour le chef Lucas qui nous fait savourer une cuisine italienne gouteuse et raffinée dans un cadre charmant et soigné.Un souvenir inoubliable de l'entrée "moules et vongoles" et des pates aux furits de mer.... personnel souriant et aimable.
excellent rapport qualité prix: a ne pas manquer!!!!
francoise

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Françoise,

Je vous remercie pour votre commentaire, Luca été ravi d'apprendre que vous avez appréciée sa cuisine! Il sera ravi de vous accueillir à nouveau et découvrir sa nouvelle carte pour l'été.

Serge Reinhard

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon hôtel dans le centre de Cannes. Les chambres sont cosy et le personnel accueillant. Le spa est agréable et dépaysant. Au niveau du restaurant, les plats sont simples mais savoureux, petit point positif en plus pour la carte des vins qui a retenu toute notre attention. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons passé un très bon WE, nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Cyrielle,

Je vous remercie pour votre commentaire très encouragent! Toute l’équipe y est très sensible, nous espérons vous revoir très prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons passé un sympathique week end , chambre très agréable et confortable, grand lit douillet , piscine et spa au top ... mais petit déjeuner moyen surtout si on arrive pas à l'aube , et extérieur pas très avenant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Lilas,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable week end.

Nous avons, depuis votre passage, améliorer notre buffet petit déjeuner afin qu'il pourra satisfaire le plus grand nombre des clients. J'espère que vous auriez l'occasion de le tester lors de votre prochain séjour à Cannes!

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Excellent rapport qualitée prix, pour un petit weekend en amoureux ravie le plaisir de la baignoire jaccuzi dans la suite junior et le spa propre..hôtel à recommander pour se changer les idées et se détendre

• Séjour du avril 2014
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère MissDior M,

Je vous remercie d'avoir choisie l'Hôtel Montaigne& Spa pour votre séjour en amoureux et d'avoir pris le temps d'écrire votre gentil commentaire.

J'espère à très bientôt pour un autre moment de détente!

Serge REINHARD
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Agréable hôtel a tous les niveaux: réservation avec un personnel arrangeant, super accueil, très propre, intérêt du détail (la télé de votre chambre vous souhaite la bienvenue), le Spa tout simplement parfait (propre, spacieux et peu de restrictions horaires ou autres contrairement a d'habitude), les chambres que ce soit les classiques ou supérieures sont très agréables et assez spacieuses (le lit king size une merveille). Petit déjeuner très correct, parking très pratique, le quartier n'est pas du tout mal fréquenté contrairement à ce qu'on peut lire sur les autres avis. Au coeur du boulevard Carnot et a deux pas du centre ville et de la rue d'Antibes (et ses boutiques). Pour résumer je trouve que c'est un très bon hôtel 4* et qui propose de nombreuses offres promotionnelles (oui, quand vous payez environ 100€ en B&B dans un 4* faut pas se prendre pour Madona), et surtout le personnel qui n'hésite pas a répondre favorablement a toute demande dans la mesure du possible (baignoire, départ tardif, balcon etc.). Je recommande vivement et merci pour ce séjour de détente absolue

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très agréable. Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon moment à l'hôtel et à notre Spa. J'ai transmis vos félicitations à toute l'équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,

Salaise-sur-Sanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Super séjour comme d'habitude, étant habituée notamment les weekend. je ne comprends pas toutes ces critiques. Cela fait maintenant 4 fois que je reviens et je suis toujours aussi contente.
J'adore les soins du spa!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre fidélité et d'avoir écrit ces lignes très sympathiques.

A très bientôt pour un nouveau moment de détente!

Serge Reinhard
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

week end correct très belle chambre avec terrasse,baignoire et douche a jet, seul inconvénient aucune vue et un vis a vis avec les fenêtres au alentours,spa agréable manque quelques endroit pour poser sa serviettes ou son peignoir quand il y a trop de monde.
petit déjeuner parfait.
dommage a part le parking privé de l hôtel il est très compliquer de ce garer aux alentours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis content d'apprendre que votre week end a été agréable. Effectivement notre situation en centre ville ne nous permet pas d'avoir une meilleure vue. Pour plus de confort dans le Spa nous allons installer des porte-serviettes supplémentaires.
Pour votre prochain séjour, si notre garage est complet, je vous conseille le Parking St Nicolas à seulement 150m de l'hôtel. Ils proposent des tarifs préférentiels pour nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Vous connaissez Hôtel Montaigne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Montaigne & Spa

Adresse : 4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Cannes
N°22 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montaigne & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montaigne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigne Cannes
Montaigne Hotel And Spa
Montaigne Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montaigne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.