“Un séjour idyllique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France   |
N° 43 sur 135 hôtels à Cannes
“Un séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel réservé via voyage-privé, nous nous retrouvons en junior suite. Chambre impeccable, accueil très professionnel. Seul bémol, le parking de l'hôtel n'était pas disponible (dysfonctionnement).
Insonorisation des chambres parfaite, propreté impeccable, salle de bain grande et moderne.
Le spa est petit mais d'une grande qualité (hammam, jacuzzi et piscine). Les massages proposés sont faits avec soin.
Le petit déjeuner est d'une grande variété entre sucré et salé. On ne manque de rien!
Notre séjour aura été court et au delà de nos espérances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Viremi,

Un grand merci pour votre commentaire que j'ai lu avec plaisir! Toute l'équipe a été sensible à vos compliments.

Je suis navré qu’on ne vous ait pas proposé l'alternative pour notre parking. A seulement 100 mètres se trouve le parking St Nicolas qui proposent des tarifs préférentiels pour nos clients.

J'espère à très bientôt,

Bien Cordialement,

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

une bonne idée d'avoir déjeuné au restaurant dans cet hôtel SPA avec une amie le 1e mai et qui mérite ses 4 étoiles en cuisine. Un chef cuisinier Luca qui nous a cuisiné des plats italiens parfaits tant au niveau gustatif que la présentation, les papilles étaient en effervescence .Le lieu et la sympathie du personnel dégage toute la chaleur de l'Italie.
C'est une table à conseiller nous y retournerons volontiers, d'autant plus que le vendredi soir il y a des soirées à thème avec musique !
Michèle

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Michèle,

Je vous remercie pour vos compliments concernant Luca et le restaurant.

Luca vous attends pour déguster sa nouvelle carte et les soirées musicales pendant toute l'été!

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un sans faute pour le chef Lucas qui nous fait savourer une cuisine italienne gouteuse et raffinée dans un cadre charmant et soigné.Un souvenir inoubliable de l'entrée "moules et vongoles" et des pates aux furits de mer.... personnel souriant et aimable.
excellent rapport qualité prix: a ne pas manquer!!!!
francoise

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Françoise,

Je vous remercie pour votre commentaire, Luca été ravi d'apprendre que vous avez appréciée sa cuisine! Il sera ravi de vous accueillir à nouveau et découvrir sa nouvelle carte pour l'été.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon hôtel dans le centre de Cannes. Les chambres sont cosy et le personnel accueillant. Le spa est agréable et dépaysant. Au niveau du restaurant, les plats sont simples mais savoureux, petit point positif en plus pour la carte des vins qui a retenu toute notre attention. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons passé un très bon WE, nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Cyrielle,

Je vous remercie pour votre commentaire très encouragent! Toute l’équipe y est très sensible, nous espérons vous revoir très prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons passé un sympathique week end , chambre très agréable et confortable, grand lit douillet , piscine et spa au top ... mais petit déjeuner moyen surtout si on arrive pas à l'aube , et extérieur pas très avenant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Lilas,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable week end.

Nous avons, depuis votre passage, améliorer notre buffet petit déjeuner afin qu'il pourra satisfaire le plus grand nombre des clients. J'espère que vous auriez l'occasion de le tester lors de votre prochain séjour à Cannes!

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent rapport qualitée prix, pour un petit weekend en amoureux ravie le plaisir de la baignoire jaccuzi dans la suite junior et le spa propre..hôtel à recommander pour se changer les idées et se détendre

• Séjour du avril 2014
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère MissDior M,

Je vous remercie d'avoir choisie l'Hôtel Montaigne& Spa pour votre séjour en amoureux et d'avoir pris le temps d'écrire votre gentil commentaire.

J'espère à très bientôt pour un autre moment de détente!

Serge REINHARD
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Agréable hôtel a tous les niveaux: réservation avec un personnel arrangeant, super accueil, très propre, intérêt du détail (la télé de votre chambre vous souhaite la bienvenue), le Spa tout simplement parfait (propre, spacieux et peu de restrictions horaires ou autres contrairement a d'habitude), les chambres que ce soit les classiques ou supérieures sont très agréables et assez spacieuses (le lit king size une merveille). Petit déjeuner très correct, parking très pratique, le quartier n'est pas du tout mal fréquenté contrairement à ce qu'on peut lire sur les autres avis. Au coeur du boulevard Carnot et a deux pas du centre ville et de la rue d'Antibes (et ses boutiques). Pour résumer je trouve que c'est un très bon hôtel 4* et qui propose de nombreuses offres promotionnelles (oui, quand vous payez environ 100€ en B&B dans un 4* faut pas se prendre pour Madona), et surtout le personnel qui n'hésite pas a répondre favorablement a toute demande dans la mesure du possible (baignoire, départ tardif, balcon etc.). Je recommande vivement et merci pour ce séjour de détente absolue

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très agréable. Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon moment à l'hôtel et à notre Spa. J'ai transmis vos félicitations à toute l'équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,

Vous connaissez Hôtel Montaigne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montaigne & Spa

Adresse: 4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°23 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montaigne & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montaigne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigne Cannes
Montaigne Hotel Cannes
Montaigne Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montaigne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.