“Vacances idéales” 5 5 étoiles
Avis sur Les Genevriers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cannes
Les Genevriers
Les Genevriers a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Beaulieu, 06400 Cannes, France   |
N° 100 sur 135 hôtels à Cannes
Lille, France
“Vacances idéales”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

En vacances avec des amis dans cette location , très bien situé pas loin de l'Hopital de Cannes si il y a une urgence ( parce qu'on ne sait jamais ), près de la croisette en voiture.
La cuisine dans un 'placard' est idéal, clic clac pour le lit, l'espace est suffisant.
Le personnel est très sympathique, la résidence est extremement calme.
Il s'y dispose de terrains de tennis de table, tennis, piscine , salle de musculation.
Sécurité et calme , allez-y je vous le recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Bien située ( 5min en voiture de la croisette) cette résidence locative nous permet pour la seconde fois de passer un excellent séjour à cannes. Les chambres ressemblent à des petits studios avec belle terrasse et coin cuisine inséré dans un placard. S de bains indépendante idem WC. On y est très bien car c'est très calme. Nous y avons fait d excellentes nuits . Le plus, un tas d activités sont possibles et materiel fourni à discrétion : tennis, tennis de table, piscine, pétanque et mini-golf . Le tout sans caution et autres paperasses à remplir, l'idéal !!! On est en vacances. Autre avantage, si vous arrivez hors des ouvertures de la réception, on vous laisse les clés dans un coffre-fort avec un code... Venant de Lille , ce fut notre cas. Le prix est très intéressant pour 7 nuits avec de telles prestations. Voilà pour vous dire que c est génial ! Vous y passerez de bonnes vacances assurément. Luc Vanicatte et Sophie D 'Halluin - chambre 323. Séjour du 27 au 3 nov 2012

• Séjour du octobre 2012
RLagence, Responsable relations clients de Les Genevriers, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Nous souhaitions vous remercier très chaleureusement de nous avoir fait part de votre opinion et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Vos commentaires sont extrêmement appréciables et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Caroline de Vacances Bleues
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

très calme ,personnel accueillant et sympathique ,piscine très agréable ou l'eau est très douce ,dommage manque de climatisation et de wifi dans les chambres.
Tres bien desservi par les bus de la ville mais attention aux horaires tardifs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
le touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Cette résidence de studios et 2 pièces bénéficie au sud de la vue sur la baie de Cannes, elle se situe à 3 minues de l'Hopital des Broussailles. Avec piscine, tennis, minigolf on ne peut s'ennuyeer comme aussi bénéficier de la Promenade de la Croisette accessible en 10 minutes en voiture ou en bus. Le personnel est charmant et disponible. J'y séjourne au moins 15 jours chaque année avec grand plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Je suis partie cet été dans cet hotel et j’avais réservé un studio pour 2 personnes. Il y a pas mal d’activités à faire (piscine, tennis…) et nous avons pu découvrir la ville de Cannes qui est vraiment splendide… Je vous conseille cet établissement, même si l’hôtel est situé un peu loin du centre ville (enfin loin tout est relatif…)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'y été pour le boulot, et c'est un très bon établissement : le personnel est sympa, l'ambiance est calme, on mange bien... Et puis la ville de Cannes est plutot cool! J'espère y retourner pour d'autres contrats ! :-)

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Genevriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Genevriers

Adresse: 11 Rue Beaulieu, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 100 sur 135 hôtels à Cannes
Genevriers Cannes
Hotel Genevriers
Les Genevriers Rue Beaulieu Cannes
Les Genevriers Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Genevriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.