“Bof bof” 2 5 étoiles

N° 102 sur 136 hôtels à Cannes
Toulouse, France
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Résidence vieillotte pour les vacances mais pas du tout adaptée pour un séjour d'affaires car permanence très limitées et pas arrangeantes.
Un petit coup de rénovation est nécessaire. Pdj cher pour la prestation servie

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Genevriers, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Paul S,

Nous avons lu avec attention votre avis sur les Genévriers et nous souhaitons, tout d'abord, vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions. Nous constatons que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses.

Lors de votre séjour, vous avez résidé dans une location. De ce fait, les horaires d'ouverture de la réception ne sont pas ceux d'une permanence d'un hôtel : 9h00 à 18h00 en hiver et 8h00 à 19h00 en été, suivi de la permanence gardien. Quant au petit-déjeuner, il est conforme au nouveau cahier de prestations, affiché dans l'ascenseur et à la réception.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau aux Genévriers ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.

BANLIEUE PARISIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour pour un couple du 3 au 17 août 2013, d'abord réservé en studio au verso de la résidence. Il y faisait trop trop chaud, une véritable étuve, que le studio au 3ème étage, d'autant qu'il n'y a ni parasol, ni aucun store pour nous abriter du soleil très actif de l'après-midi. Les tourterelles sont omni présentes, même sur la table... Donc, nous demandons pour un petit appartement, face à la piscine, moyennant le supplément adéquat. Et là, très bien. Pour 2, vraiment agréable et confortable. Nous avons apprécié la résidence en elle-même, comme un petit joyau, un écrin de verdure, calme et reposant dans les hauteurs d'un Canne toujours en effervescence.
Enfin, la première semaine, calme et paisible. La seconde, beaucoup moins, familles avec enfants étant arrivées, donc bruyants au possible, les enfants. C'est dommage, cette autre ambiance a certainement retiré du charme aux lieux. Lieux bien équipés puisque outre la piscine, il y a du ping-pong (dommage aussi que les raquettes ne reviennent pas et disparaissent par le seul fait des utilisateurs), baby-foot dans la maison bleue, tennis, pétanque, salle de sports, golf miniature, prêt de livres, laverie ainsi que table et fer à repasser... à pieds, à 15/20 mn maxi en descente du quartier du Sucquet, et donc de la plage, du port, de la Croisette.
Pour remonter, la ligne 2 du bus dépose à proximité. En face, la ligne 17 amène au marché le dimanche matin, juste avant le Leclerc.
Chez nous, aucun mal de dos à déclarer, et le personnel s'est montré disponible, poli et sympathique.

Astuce pour la chambre : Si plein été, éviter les situation "derrière" sans parasol ni store. Il y fait extrêmement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous venons depuis plusieurs années et avons noté une nette dégradation des lieux et des locaux au fil du temps . Nous avons eu au début du séjour un problème de chasse d eau qui ne fonctionnait pas ,il a fallu 3 jours de demandes insistantes auprès du personnel et du directeur pour régler le problème . Les appartements sont de moins en moins bien équipés ( pas assez de chaises sur la terrasse, par exemple ) .
De plus les abords de la résidence sont peu sécurisés et les clients de la résidence ne sont pas les seuls à profiter de la piscine qui parait accueillir le tout venant .
L amateurisme de la direction et la condescendance avec laquelle nous avons été traités a été déplorable . Dommage car le lieu a tout pour être un lieu de vacances très agréable .

• Séjour du juillet 2013
RLagence, Responsable relations clients de Les Genevriers, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Nous sommes désolés d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour à Cannes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. C'est grâce aux remarques pertinentes de notre clientèle que nous tendons à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien à vous,
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous venons de passer 6 jours dans la résidence, pour la semaine de l'Ascension. Nous avons réservé en dernière minute (samedi pour arrivée le lendemain!) et c'était notre 2ème expérience avec Vacances Bleues. A l'arrivée quelques désagréments (pas de clé pour rentrer au parking et un seul lit sur 3 de fait, sans draps/couverture pour les autres). la réception est fermée le dimanche mais on peut appeler un gardien, qui nous a très aimablement répondu et solutionné ces 2 problèmes. Nous avions un appartement avec chambre séparée. Pour résumer:

Points positifs:
- Chambre et résidence en général très calme
- Taille de l'appartement correcte, mais à noter que nous étions nombreux, 2 adultes et 3 enfants 8,4 et 2 ans). Nous avions un appartement avec terrasse et donc accès direct à l'extérieur ce qui est très appréciable avec les enfants
- Petite kitchenette pratique, frigo, micro-onde, lave-vaisselle; éponge, liquide de nettoyage fournis,
- POssibilité du parking appréciable mais places limitées donc réservation obligatoire
- Personnel très aimable (gardien, réceptioniste)
- La piscine est jolie, avec transats mais en plein été j'imagine que ce doit être un peu plein
- Très jolis jardins, espaces pour les enfants pour courir et jouer
- Situation à l'écart du centre ville ce qui garantit le calme. Nous avions une voiture donc pas testé le bus mais je crois qu'il y a un arrêt pas loin pour descendre au centre
- possibilité d'avoir des billets à tarifs réduits pour plusieurs excursions.

Points négatifs:
- Mauvaise literie, mon mari et moi avons eu mal au dos toute la semaine
- Rapport qualité prix du petit déjeuner décevant. 8,50 euros par personne, même prix pour les enfants (ce que nous avons trouvé clairement excessif). Quelques bonnes petites viennoiseries mais rien de salé (ni jambon,ni oeuf ni même un morceau de fromage). Nous avons quand même payé 34 euros par jour pour ça. Evidemment ce n'est pas obligatoire mais il n'y a pas vraiment de café aux alentours, il faut aller au centre et avec 3 enfants c'est compliqué

En résumé, une adresse simple mais pas trop chère, bien pour quelques jours,et pratique d'autant que nous étions en balade toute la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Les Genevriers, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation suite à votre récent séjour au sein de notre établissement Les Genevriers. Merci également pour les différents points positifs que vous avez soulevés (le calme, la situation, le personnel, la piscine …). Concernant les aspects négatifs sachez que nous allons remonter l’information au service concerné. Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien à vous,
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Residence sympa, mais loin du centre ville beneficie d'une superbe piscine, d'un tennis peu entretenu et d'un mini golf quasiment a l'abandon. Les chambres sont sympa avec leur balcon mais la cuisine dans le placard est minuscule.

• Séjour du mai 2012
RLagence, Responsable relations clients de Les Genevriers, a répondu à cet avis, 16 avril 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjournés fin février dans cette résidence, ou nous avons passés d'excellentes vacances.appartements relativement propre , bien fonctionnel, dommage il manque la clim et la wifi dans les chambres ( wifi gratuit dans le bar).
repas excellents avec le chef et le responsable de salle très sympathique, attentifs a nos désires au point de vue du choix des menus.
recommande fortement le restaurant rapport qualité prix , avis aux amateurs !!un peu dommage pour les horaires d'ouverture de la réception ( fermeture a 18h00)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

En vacances avec des amis dans cette location , très bien situé pas loin de l'Hopital de Cannes si il y a une urgence ( parce qu'on ne sait jamais ), près de la croisette en voiture.
La cuisine dans un 'placard' est idéal, clic clac pour le lit, l'espace est suffisant.
Le personnel est très sympathique, la résidence est extremement calme.
Il s'y dispose de terrains de tennis de table, tennis, piscine , salle de musculation.
Sécurité et calme , allez-y je vous le recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Genevriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Genevriers

Adresse: 11 Rue Beaulieu, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 102 sur 136 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Les Genevriers 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Genevriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Genevriers Cannes
Genevriers Cannes
Hotel Les Genevriers Cannes
Les Genevriers Rue Beaulieu Cannes
Les Genevriers Residence Cannes
Hotel Genevriers
Les Genevriers Hotel
Genevriers Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Genevriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.