“séjour association du 20 février au 25 février 2015” 5 5 étoiles
Avis sur Les Genevriers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cannes
Les Genevriers
Les Genevriers a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Beaulieu, 06400 Cannes, France   |
N° 100 sur 135 hôtels à Cannes
Roissy-en-Brie, France
“séjour association du 20 février au 25 février 2015”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Co-responsable d'associations de l'Age d'Or de Roissy en Brie et Le Vaudoué (77) je tiens à féliciter tout le personnel des Genévriers pour sa disponibilité, son attention et sa gentillesse. D'autre part, la cuisine était d'une qualité exceptionnelle. Les chambres, quoique simples, étaient parfaitement propres. Les 48 personnes de notre groupe ont passé 5 jours formidables , y compris les excursions prévues (carnaval des Lumières à Nice, fête citrons à Menton, St Raphaël, Fréjus, St Tropez, Port Grimaud ....), et l'animation.
Pour ceux qui aiment l'ambiance familiale, le lieu est prédestiné. A recommander chaudement.
Gérard Gossart, Vice Président de l' Age d'Or de Roissy en Brie.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

cette résidence est vieillissante, elle ne fait d'ailleurs plus partie de vacances bleues.
Les chambres ont besoin d'un coup de jeune, surtout retirer les moquettes.
Les plaques chauffantes sont dangereuses.

Astuce pour la chambre : changez de résidence
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Pegomas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

pauvre de nous, personne résidence vide réception fermée ( ouvert de 09h00 a 12h00) c'est un comble ...
plus de restauration! plus d'animations!plus de laverie! etc .....
les appartements sont lamentables, la direction est inexistante, enfin bref une residence a ne surtout pas retenir !!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Mauvaise surprise de taille que ces petites bêtes qui envahissent progressivement votre studio EN NOMBRE. Sur place, on vous explique que ce sont "de grands coureurs" et on traite à la bombe, TOTALEMENT INEFFICACE, au lieu de faire venir les services de désinfection. Vous essayez de garder bonne humeur et sang-froid, vous n'alertez pas toute la résidence pour la faire fuir, vous ne postez pas vos photos sur Internet, c'est les vacances, vous essayez de rester "zen". Vous avez tout faux : au retour, vous demandez au Siège de vous rembourser les jours perdus à essayer en vain de faire chasser les animaux et on vous répond que "VOUS AVIEZ QU'A PAS RESTER" ! Certes, moi, je dis désormais, "Y A QU'A MÊME PAS S'INTÉRESSER A VACANCES BLEUES, UN ORGANISME TOTALEMENT IRRESPONSABLE !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Super rapport qualité prix, parking en sous sol à seulement 5€ trés appréciable. Résidence trés calme,, trés propre, personnel accueillant et à votre service. Se situe à seulement 5 mn du centre ville. Petit-déjeuners copieux à volonté. j'ai lu que certains trouvent la résidence un peu vieillissante mais bon tous et propre et fonctionnel et pour le prix que du bonheur!!!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Genevriers, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014

Quel plaisir de lire votre avis sur les Genévriers. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et serons ravis de vous y accueillir de nouveau.

Recevez nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Résidence agréable bien que vieillissante ... Si il est vrai que les équipements mériteraient d'être rénovés la résidence est située idéalement dans un quartier calme et près des transports en commun très bien desservi ! Le personnel est très agréable. La piscine est propre et très correcte. Pour un séjour sur cannes le prix est raisonnable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Genevriers, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Les retours clients nous sont précieux. Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour aux Genévriers. Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre venue à Cannes et espérons avoir la joie de vous y accueillir de nouveau.

Châtillon, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cela fesait 7ans que nous venions à la residence les genevries.
Mais cette année nous ne sommes pas venue car les tarifs sont exedant pour aucune nouvelles prestations bien au contraire il n'y a plus rien.
Il est vrai quen 2007 le chef et la cuisine ainsi que les serveurs etaient geniaux, mais dans les années qui on suivie c'est devenu plus cher pour moins de nourritures ex. Barbecue entre gens de la residence organiser par le directeur 15e par personnes pour 2 merguez 1 chipo et une part de tarte sa fait cher le barbecue.
Les appartements ont besoin d'un important coup de rajeunissement, moquette tres sal et usee question hygiène sa devrait plus se faire, merci les acariens...le poumo de la douche s‘écaille j‘ai due allée a l‘hopital car un morceau mettait rentrer dans l'ongle.... bonjour les vacances
Pas de climatisation dans les appartements dans un tel pays ou il y fait toujours beau et chaud, il y a des journée a 45° et des nuits a 29°.
La vaisselle aussi est juste et abimé quand on frigo de caravane trop petit pour 4 personnes, il y a même pas de congélateur.
Quand au directeur tant que vous dépensé des sous au café, au retaurant sa va, dans le cas contraire il vous parle plus, il vous connais plus, au bout de 7ans comme même c'est un peu domage.
Le point positif c'est que n'ayant pas le permis nous sommes pret de tout avec le bus n°2.
C'est une residence tres calme et le gardien Remy est un homme exeptionnelle, il connait la region comme sa poche, grace a lui nous avons decouvert des coins que personnes ne connaissais, crique, riviere sauvage et j'en passe. Avec sa femme se sont des gens tres charmant heureusement qu'ils étaient la durant c'est 7 années. Même Yves ancien directeur qu'ont a retrouver comme jardinnier domage car c'etait un super directeur il avait plein d'idées qui aurait pu faire de la résidence un lieu encore plus magique. Si la residence se rajeunie peinture, sol vinyle, clim et si Remy et Yves sont la ...pourquoi pas ???

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Jean Marc H,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis dans le cadre de notre démarche qualité. Nous avons pris bonne note de vos remarques qui sont prises très au sérieux. Soyez assuré qu'elles seront transmises aux équipes concernées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement aux Genévriers ou dans l'un des autres établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Les Genevriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Genevriers

Adresse: 11 Rue Beaulieu, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 100 sur 135 hôtels à Cannes
Genevriers Cannes
Hotel Genevriers
Les Genevriers Rue Beaulieu Cannes
Les Genevriers Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Genevriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.