“retour” 5 5 étoiles

Classé n°79 sur 135 hôtels à Cannes
anderlecht
“retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

comme a chaque passage dans la région...résidence rénovée !!! les communs sont parfaits, mon appartement tres spacieux avait aussi été rénové !!! tv écran plat, murs et salle de bain remis a neuf. le personnel est tres aimable et compétent, exellent rapport qualité/prix; bémols: internet payant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons réservé une semaine. Nous avons été agréablement surpris d'être surclassés avec vu sur la mer. L'appartement pour 4 personnes est grand. Il y a un gros effort de rénovation depuis cet hiver. La rénovation se fait étage par étage et de manière discrète (aucun bruit le matin et respect du sommeil des vacanciers). La plage est à quelques minutes (elle est belle et propre). Il y a possibilité de belles ballades à pieds aux alentours. Le quartier est populaire mais agréable avec un petit marché ouvert toute la semaine. Le personnel est très sympathique et ponctuel. La piscine était ouverte (fin avril 2013) et très propre. Je conseille cette résidence à toutes les personnes qui ne veulent pas "se prendre la tête" pendant les vacances.... Encore merci au personnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Naintre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le personnel est très sympathique et très agréable.
studio très bien équipé, salle de bain spacieuse, grand balcon, les commerces à proximité, ainsi que la plage a quelques mètres.
nous conseillons la Villa Maupassant autour de nous sans hésitations

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Toute l'équipe de ResidHotel Villa Maupassant vous remercie pour votre témoignage chaleureux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix de notre résidence et tout particulièrement, l'accueil, l'équipement du studio ainsi que sa localisation.
A cet effet, nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine à la villa maupassant, le sudio est très fonctionnel et grand pour 2. Je note en revanche un rafraîchissement à faire dans les couloirs. Le personnel est très sympathique. Les deux piscines sont très agréables, nous avons beaucoup aimé la plage juste en face. De plus nous n'avions pas réservé le parking et nous n'avons pas eu de mal à trouver des places gratuites auprès de la résidence. En gros de très bonnes vacances à Cannes.

• Séjour du août 2012
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Excellent accueil lors de notre arrivée! studio suffisant pour un couple et pour une semaine, salle de bain spacieuse donc très agréable! beaucoup de familles au niveau de la piscine mais agréable tout de même! la plus part des commerces sont à proximité, la voiture n'a pas besoin d'être utilisée souvent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bon mère et piscines, cuisine, commerces a côté, centre de Cannes. C'est la deuxiemme fois qu'on viens ici. Équipe sympa.

• Séjour du juillet 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Un court séjour, cette résidence est très bien située, l'accueil est chaleureux, les chambres sont plutôt propres. Mais les meubles sont abimés, tout est payant en frais supplémentaires : parking 11 euros la nuit, internet 7 euros les 24 heures par ordinateur, car on ne peut pas se connecter à deux sur la même connexion, Papier toilette, pensez à apporter votre réserve ! bref, nous avons été déçus.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de notre résidence, son emplacement ainsi que l'accueil de notre équipe.
Toutefois nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné totale satisfaction. Nos réceptionnistes sont à l'écoute de vos attentes, n'hésitez pas à les solliciter lorsqu'il manque exceptionnellement des produits ménagers dans votre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Vous connaissez ResidHotel Villa Maupassant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Villa Maupassant

Adresse : 8 rue de la Verrerie | Cannes-la-Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°79 sur 135 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Villa Maupassant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Villa Maupassant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.