“tres tres décevant” 1 5 étoiles

Classé n°90 sur 136 hôtels à Cannes
Montélimar, France
“tres tres décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous sommes de retour après une semaine passée à la villa.....
Personnel très mal accueillant et hautain .
Studio très mal entretenu, équipement très vieux et abimée, literie très inconfortable.
Plage difficilement accessible, piscine surchargée de monde, impossible d' avoir un transat.
LA VILLA MAUPASSANT n'est pas du tout recommandable.
publicité mensongère pour la plage, très dangereuse pour les enfants à cause des rochers.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

VOISINS-LE-BRETONNEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes arrivés samedi et avons été très bien accueillis par l'équipe dirigeante. Appartement 512 : un 2 pièces spacieux avec une belle terrasse avec vue sur mer. Et l'ensemble très propre.
Là où il y a un bémol c'est que les propriétaires de cet appartement y vont à l'économie et c'est dommageable pour ceux qui viennent y passer une semaine.
Dans la chambre des lits jumeaux grinçants horriblement dès que l'on bouge. Nous aurions voulu essayer le canapé mais le rideau manuel qui permet d'être dans le noir ne fonctionne pas et la réception ne peut rien y faire ! Et un canapé inconfortable aux accoudoirs sales. Des oreillers lavés et relavés si bien que le bourrage forme des boules et les rend inconfortables !
Belle impression que la cuisine MAIS équipement restreint et minable : un four à micro-ondes mais aucun plat à y mettre. Un saladier en verre et un plat en métal de 30 X 15 ce qui est un peu juste si l'on est à quatre ! Couverts dépareillés ! Trois casseroles mais la moyenne a le manche branlant ! Pas de bouilloire électrique !
Dimanche matin j'ai voulu aérer la chambre mais lorsque j'ai ouvert la fenêtre plumes et crottes d'oiseau sont tombés sur la commode et le bord de la fenêtre est très sale. Nous l'avons signalé à la réception et ils doivent envoyer une femme de ménage.
PROPRIETAIRES : faites un petit effort d'aménagement et d'installation. Par expérience nous savons que lorsque tout est correct, voire même beau comme installation, les locataires apprécient et rien n'est âbimé si ce n'est une tasse ou une assiette cassée ....
J'ajoute que le bruit des trains (peu nombreux) est tout à fait supportable.
Pour la vue sur mer il faut ajouter 75€/sem. et le parking privé en sous-sol est à 60€/sem.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Après un premier séjour d'une semaine en janvier 2012, j'ai voulu revenir ce mois de janvier 2014 toujours pour une semaine. Studio au 7ème étage spacieux, lumineux, propre, sauf le balcon avec les oiseaux, mais non utilisation vu la période. Le train s'entend, mais tout à fait supportable. Personnel très accueillant, et à l'écoute des clients. Rapport qualité/prix très intéressant. . Résidence bien située dans la ville, proche de toutes commodités.
La mer est vraiment à côté, et rejoindre Cannes à pied est un vrai plaisir (30 minutes). Le détail très pratique en sus et qui retient mon attention : celui de pouvoir arriver et partir un autre jour que le samedi, ce hors périodes scolaires, notamment durant l'été. Je recommande cette résidence, bien que je ne connaisse pas du tout durant l'été. J'y retournerai en famille avec plaisir;

Astuce pour la chambre : Unappartement en étage élevé est plus lumineux et permet d'éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel tout à fait correct pour les petits budgets.
Nous y avons passé 2 nuits et l’hôtel est vraiment sympa et très bien placé.
J'ai surtout adoré la piscine avec sa grande plage ! Superbe :)
Le seul gros inconvénient est le rail qui passe juste entre l'hôtel et la mer : Grande circulation de trains, donc un peu bruyant c'est dommage.
Pour tout le reste je recommande !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
anderlecht
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

comme a chaque passage dans la région...résidence rénovée !!! les communs sont parfaits, mon appartement tres spacieux avait aussi été rénové !!! tv écran plat, murs et salle de bain remis a neuf. le personnel est tres aimable et compétent, exellent rapport qualité/prix; bémols: internet payant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons réservé une semaine. Nous avons été agréablement surpris d'être surclassés avec vu sur la mer. L'appartement pour 4 personnes est grand. Il y a un gros effort de rénovation depuis cet hiver. La rénovation se fait étage par étage et de manière discrète (aucun bruit le matin et respect du sommeil des vacanciers). La plage est à quelques minutes (elle est belle et propre). Il y a possibilité de belles ballades à pieds aux alentours. Le quartier est populaire mais agréable avec un petit marché ouvert toute la semaine. Le personnel est très sympathique et ponctuel. La piscine était ouverte (fin avril 2013) et très propre. Je conseille cette résidence à toutes les personnes qui ne veulent pas "se prendre la tête" pendant les vacances.... Encore merci au personnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Naintre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le personnel est très sympathique et très agréable.
studio très bien équipé, salle de bain spacieuse, grand balcon, les commerces à proximité, ainsi que la plage a quelques mètres.
nous conseillons la Villa Maupassant autour de nous sans hésitations

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Toute l'équipe de ResidHotel Villa Maupassant vous remercie pour votre témoignage chaleureux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix de notre résidence et tout particulièrement, l'accueil, l'équipement du studio ainsi que sa localisation.
A cet effet, nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Vous connaissez ResidHotel Villa Maupassant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Villa Maupassant

Adresse: 8 rue de la Verrerie | Cannes-la-Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°90 sur 136 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Villa Maupassant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Villa Maupassant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.