“Confortable” 3 5 étoiles

Classé n°90 sur 136 hôtels à Cannes
Cheyres
“Confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Bien situé, avec un beau balcon (table-fauteuils) donnant sur la mer et malgré une voie ferrée et une route en bordure, à cette époque, en tout cas, très peu de désagrément dû au bruit. L'appartement 2 pièces était correctement agencé avec une chambre pour notre couple et le sofa pour notre petit fils au salon. Côté cuisinette, il manque hélas un appareillage moderne: pas de micro-ondes ni de bouilloire électrique et au salon, une télévision obsolète. Le plus: un parking fermé et sécurisé en option. Nous avions fait le choix de préparer nous-mêmes notre petit déjeûner mais il y a possibilité de le prendre à la Résidence. Il faut savoir que durant notre séjour de 2 nuits, nous n'avons pas eu de service de chambre (le lit pour notre petit fils n'était pas préparé) et qu'il vaut mieux prévoir sa propre réserve de papier toilettes! Service minimaliste mais bon accueil à la réception. Une bonne formule pour un séjour de plusieurs nuits et sans contrainte, sans chichi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Villa Maupassant, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre résidence de tourisme s'est bien passé.
L'avantage effectivement de ce type de formule d'hébergement est qu'une totale liberté est laissée à nos hôtes, comme celle, vous en parliez d'ailleurs, de choisir de préparer ou non leur petit déjeuner puisque nos appartements disposent tous d'un coin cuisine. Contrairement à un hôtel classique, l'hébergement en "formule résidentielle" n'inclut pas le ménage quotidien des appartements avec lits refaits, mais ce service peut vous être proposé en supplément (formule Hôtelière).
Afin d'améliorer constamment le confort de nos clients, nos résidences sont régulièrement rénovées. Ce qui est le cas actuellement de la Villa Maupassant. Cela comprend la décoration intérieure (peintures...) mais également les équipements, comme le remplacement des fours traditionnels par des fours micro-ondes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette résidence, afin que vous constatiez ces améliorations, tout en vous laissant vivre librement vos vacances.

anderlecht
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

résidence hotelière composée d'appartements et studios très spacieux située dans une banlieue animée de Cannes, en bordure de mer.
positif:- la superficie des appartements proposés
- l'amabilité du personnel
- les prix par rapport a la concurrence en prenant en compte la situation et
l' équipement
négatif: -Certains équipements ont besoin d'une rénovation (cuisine, salle de bain)
-D'autres sont manquants: four micro ondes; ou leur technologie complètement
dépassée: raccordement internet payant avec obligation de payer par carte de
crédit

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Ne pas recommander. Sale trés sale moquette tachée. Cuisine sommaire.Séjour carrelage félé. Surtout à savoir le train passe à proximitée. 2 personnes à l'accueil désagréable.J'ai été stupéfaite de la désinvolture à l'égard du client. Résidence déprimante. Rien pour vous réconforter même pas un mot gentil du personnel. dans les couloirs les moquettes sentes mauvais les portes des locations déteriorées meme pas de verrou sur les portes. meme l'entree des la résidence est dégoutante(vasque rempli de mégot accompagne de trognon de pommes plein de chat part qui hurle la nuit dans la cour accompagnés du reveil des bennes poubelles qui dure un moment et vous empeche de vous rendormir. la responsable à eu le culo de me dire qu'il ete normale que les photos ne soit pas contractuelle. ect....

• Séjour du juin 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

adiloyo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

ResidHotel utilise les appartements et studios de particulier qu’ils mettent en location. Vous pouvez vous retrouver donc à une semaine de votre séjour sans location de vacances parce que le propriétaire de l’appartement ou du studio que vous avez réservé s’est désisté. C’est ce que qui m’est arrivé. ResidHotel m’a tout simplement envoyé un courrier d’annulation de ma réservation. Attention donc où vous mettez les pieds !
contact client mauvais, manque de transparence

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Belle superficie(surtout la cuisine),
grande terrasse trés agréable
Prés de la plage (50M ,le matin il n'y a presque personne,un rêve)
Tous les commercesà proximité
facile d'accés

rouille sur les appareils de chauffage
robinets pleins de calcaire
plaque de platre prés à tomber dans votre poele
nous avons signalé mais cela prouve que cet appartement n'avait pas été verifié
piscine de la résidence à partager avec d'autre résidence(trop de monde et pas de surveillance donc dangereux car trop d'enfants seuls alors allez à la plage!,

MAIS plus que tout,accueil froid limite désagreable à la récéption

Pas de clim,pas de micro ondes,pas de machine à laver la vaiselle,donc ne correspond pas aux critéres du 3 etoiles!!!

Bon 2 etoiles et c'est tout!!!!!

• a aimé — belle superficie
  • n'a pas aimé — reception TRES désagreable
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez ResidHotel Villa Maupassant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Villa Maupassant

Adresse: 8 rue de la Verrerie | Cannes-la-Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°90 sur 136 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Villa Maupassant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Villa Maupassant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.