“Affreux!!” 1 5 étoiles

Face Gray D'Albion, 06400 Cannes, France
Classé n° 444 sur 684 Restaurants à Cannes
“Affreux!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est simple. Nous étions 4 adultes et 3 enfants (cannois).nous prenons des glaces pour les enfants. Nous prenons une table. Avec l'intention de prendre des boissons. ". Restez debout nous ne vous servirons pas sur la terrasse." nous sommes partis commander ailleurs

“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

On s'est réfugiés là un jour de pluie. Avant même de s'asseoir l'ambiance était donnée : sono criarde, personnel qui se tourne les pouces, serviettes en papier trempées qui trainent par terre, joints des fenêtres moisis…

Coté nourriture, absolument rien de frais. Sauf la terre qui restait dans la feuille de salade. Le burger était misérable, avec presque aucune garniture à l'intérieur. Les galettes étaient honteuses. Celle aux 3 fromages ressemblait plutôt à une "1 fromage à 3 niveaux de péremption différents".

Les prix, mêmes s'ils étaient divisés par 2 resteraient trop cher pour la qualité (ou l'absolue absence de qualité) proposée. D'ailleurs le personnel en est bien conscient, personne n'a pris le risque de nous demander si ça allait.

Enfin le service… C'est pourtant pas compliqué d'amener sel-poivre-eau sans qu'on ait à le demander. Et ramener la monnaie !

Conclusion : prenez la pluie, ce sera toujours mieux que cette gargote.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Mangez, payez, partez… Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pendant le festival de Cannes… quasiment personne dans le restaurant… Très mal reçu… je m'attendais à payer plus cher mais là, c'est limite du vol…
Tout est excessivement cher. Les crêpes 100 % industrielles limite élastiques ne vont pas nous faire grossir avec les traces de Nutella qu'ils ont mis dessus…
Le repas se finit rapidement, l'ambiance est lourde… On a l'impression de gêner.
Je mais une étoile car je ne peux pas mettre moins et encore je l'attribue à la croisette
Je ne le recommande vraiment pas du tout, il y a tellement de petite baraque à coté moins, cher, meilleur et plus agréable.
Et pour info ce n'est pas la première fois que je me rendais dans cet endroit. Dommage car la situation géographique est top.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chatillon
“Sympa et très abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

cette brasserie Glacier Crêperie est l'idéal pour manger rapidement une nourriture simple sur la croisette face à la mer n'hésitez pas,

menu pour 14.80€ avec plat du jour et dessert
sinon carte complète
et de très bonnes glaces -
personnel aimable, serviable et rapide

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Croisette Corner ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur
Isola, Alpes Maritimes

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Croisette Corner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croisette Corner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.