“Petit restaurant très sympa” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Baume Les Dames, France
“Petit restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon accueil petite pizzeria très sympathique ou la pizza et l'assiette de mozzarella et jambon cru étaient délicieuses avec des produits frais et de bonnes qualités .La patronne très sympathique et accueillante .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Vraiment déçuuuuue !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis allée dans ce beau petit restaurant grâce à tripadvisor !
On n'a pris ma commande l'accueil était plutôt sympa, les boissons sont ensuite arrivées. Jusque-là tout allait bien jusqu'à ce qu'on attende sans abuser plus d'une heure avant que les pizzas nous soient servis !
Enfin elles sont arrivées et franchement la pâte n'était pas fraîche du tout les ingrédients encore pire, j'ai mangé des meilleurs pizzas que celle-ci, je suis donc vraiment déçue car je m'y attendais à beaucoup mieux vu son classement sur ce site !!!!!
A déconseiller ...

St. Raphael
“Pas d'accord avec les commentaires précédents !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Avions réservé une table pour 4. Sommes arrivés un peu en avance, on nous a demandé de repasser à l'heure prévue malgré une table disponible. Au retour, la fameuse table nous a été attribuée. Ce restaurant ne sert pas d'apéritifs alcolisés. Pas de cocktail de jus de fruits à la carte : trop long à préparer ! Nous prenons donc des biéres. Attente pour prise de commande 20 minutes. Pâte à pizza bonne, garniture correcte. Lorsque nous commandons une seconde bière, on nous annonce qu'il n'y en a plus de fraîche. Il est 21 heures !!! Ajoutons également le peu de place dont nous disposions, une fois assis il ne faut plus bouger.
Sommes donc très surpris des commentaires précédents qui ne correspondent pas du tout à notre expérience. Nous n'y retournerons pas et ne comprenons pas leur classement sur le site.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un petit restaurant à l'accueil chaleureux et convivial, produits frais de très bonnes qualités, un très bon moment entre amis

Cannes, France
“Mérite pas son classement!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

2 pizzas + 3 salades=50 minutes
Services ultras lents et relax
Carte des vins inexistante
Se dit resto italien mais pas de moulin à poivre et une huile d'olive ordinaire!!
Les prix bien trop cher pour la qualité et le service
A éviter!

Les voyageurs ayant consulté Paparazzi Pizza Al Taglio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Paparazzi Pizza Al Taglio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paparazzi Pizza Al Taglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.