“Golfe Juan-îles de lerins” 4 5 étoiles

+33 6 87 95 45 18
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez le littoral de Cannes et aussi les îles de Lérins en kayak de mer.Les îles de Lérins, un paradis pour les amoureux de la nature, partez à la journée et mettez votre piquenique dans nos sacs étanches et profitez de magnifiques criques pour y savourer de belles pauses baignades.A très vite sur l'eau
Cannes, France
“Golfe Juan-îles de lerins”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bonne journée sur l'eau, grâce aux explications du loueur qui a su nous conseiller et guider! Très professionnel et disponible, petits coups de fils régulier afin de connaître notre position et mieux nous guider pour notre sécurité!
Je recommande vivement et pense louer de nouveau cet été!

Visité en juin 2014

“Les îles de Lérins forcement magique en kayak ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai testé les îles de Lérins en kayak: c'est la beauté de mer sans bruit de moteur, l'impression de vivre au larges des îles tahitiennes. J'ai adoré cette sensation de légèreté dans le corps et dans l'esprit, une coupure avec le monde extérieure ... c'est peut être trop ou pas assez pour vous expliquer ce qu'est la magie de cette découverte en kayak au rythme d'un promeneur ou d'un sportif.
En tout cas c'est l'outil idéal pour découvrir en groupe ou seul, avec ou sans Jean Louis le moniteur qui connait son métier: les îles, les plages, le monastère, la chapelle, les eaux turquoises, les beaux bateaux ... Nous avons pu emmener chacun, notre sac, le picnique, boire le café chaud et manger des glaces sur la plage grâce aux bateaux de commerce ambulant. Rapport qualité de service/prix pour une journée d'évasion reste plus que raisonnable. Je recommande sans hésiter!

Visité en juin 2014
“Amoureux de la nature avec le kayak le plaisir est garanti 👍”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très belle journée sur les îles de Lerins; tout d'abord l'accueil professionnel et chaleureux de Jean Louis et ses explications qui nous ont permis d'être autonomes et de profiter de la beauté des paysages des îles de Lerins que je ne connaissais pas.

Visité en mai 2014
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un accueil très chaleureux, des explications très professionnel, de très bon conseils. Le cap d'antibes est magnifique, nous avons passé une superbe matinée ! Je conseil vivement !

Nice, France
“Excellent Moment sur les îles de Lerins”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Jean Louis et son équipes sont disponibles et s'adaptent parfaitement à l'horaire, ils sont sympas et plein de bon conseils ! Très prudent ils donnent des conseils sur la météo et le sens du vent avant le départ et reste disponible toute la journée par téléphone lors de balade non accompagné. Le matériel est de qualité. Deuxième fois avec kayak évasion et toujours aussi satisfait !

Visité en mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Kayak Evasion ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Kayak Evasion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayak Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.