“Moment exceptionnel” 5 5 étoiles

+33 6 87 95 45 18
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez le littoral de Cannes et aussi les îles de Lérins en kayak de mer.Les îles de Lérins, un paradis pour les amoureux de la nature, partez à la journée et mettez votre piquenique dans nos sacs étanches et profitez de magnifiques criques pour y savourer de belles pauses baignades.A très vite sur l'eau
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Superbe journée autour des îles de Lerins! Jean-Louis est un moniteur très sympathique, très pro et qui nous a mis à l'aise dès le début.
Une journée sous le signe de la bonne humeur, avec un groupe génial, des paysages magnifiques. Jean-Louis nous a fait découvrir avec passion ce petit coin de bonheur, aux eaux turquoise. Journée sportive mais toujours dans la plus grande sécurité.

Un grand merci à toi Jean Louis. Une activité géniale, on a hâte de revenir te voir !

Les trois Alsaciens

Saint-Laurent du Var, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une journée au top autour des îles de Lérins !
De la bonne humeur, des paysages magnifiques et Jean-Louis, un guide accueillant, sympa, rassurant, et motivant qui n'hésite pas à partager quelques anecdotes historiques ou sur les sites naturels rencontrés au cours de la randonnée.
Balade, baignade dans des eaux turquoises, repas sous les pins bercé par le chant des cigales et moments un peu plus sportifs dans les vagues... il y en a pour tous les goûts.
Je recommande fortement !!!

Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Aqua Sport Évasion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Super journée sportive avec un moniteur super aussi !!! Des lieux re-visités côté mer au raz de l'eau. Une journée de liberté en toute sécurité avec un super guide !
Merci Jean-Louis !

Écully, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une belle navigation en duo au soleil couchant.
Accueil plus que sympathique et matériel de qualité. A refaire dès que possible !

Visité en août 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Kayak Évasion...... Très moyen sur ce coup la.....!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Régulière cliente de Kayak Évasion depuis 1 an maintenant, nous avons souvent organisé des sorties kayak ou paddle avec un petit groupe d amis. Au début le concept était sympa car effectivement Jean Louis nous apportait kayak/paddle sur le spot choisi puis petit à petit il nous incitait fortement à partir de Golfe Juan : spot un peu glauque et pas pratique pour un départ vers les îles avec des enfants/ados car traversée trop longue.
Dernièrement, nous avions organisé un enterrement de vie de jeunes filles d une copine et lui avions loué des kayaks pour une soirée coucher de soleil au cap d antibes.....les prix sont un peu fixes bizarrement, au début le tarif annonce était de 25 euros par personne pour 1h30 de kayak. Trouvant cela un peu cher par rapport à la concurrence nous lui avons dit et le prix était finalement de 15 euros par personne.
Le jour J, nous avons reçu un appel en fin de matinée disant que la sortie serait peut être annulée pour cause de vent....mais qu il nous confirmerait cela dans l AM. Pas de nouvelles donc nous nous sommes donc tous rendus au point de départ ( plage des pêcheurs) a Juan les Pins, pas de vent et mer calme mais pas de Jean Louis ni de kayak en vu !!!!!!!!! Il avait tout simplement annulé .... Donc un grand merci à Kayak Évasion qui a failli nous gâcher notre soirée......enfin heureusement un de ses concurrents avaient des kayaks dispos au tarif de 12.50 euros par personne !!!!! Nous avons donc pu finalement passer une super soirée malgré notre frayeur du début.... En conclusion, il est dommage quand un business commence à marcher de ne pas garder sérieux et professionnalisme .....Nous ne retournerons plus dans ce club et ça été l occasion d en découvrir un autre sérieux , professionnel et très commerçant.....

Visité en août 2014
Aquasportevasion, Propriétaire de Kayak Evasion, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Le jour du 14 aout et du 15 aout 2014, Voila la météo affichée partout dans tous les ports et en boucle sur la radio (VHF) : Avis de fort vent (grand frai) de Monaco à Saint Raphael dont Antibes fait parti, emis par le CROSS Med et météo France: Force 4 à 5 beaufort !

La loi autorise un moniteur breveté d'état comme moi à encadré jusqu'à Force 3 maximum, Il y avait 1m50 de houle à la pointe du Dragon !!! Mer agitée à forte !

Donc ce jour là, j ai pris la décision d'annuler toutes mes sorties du Jeudi et du vendredi 14 et 15 Aout pour la sécurité de mes clients j ai téléphoné à plus de 30 personnes pour annuler toutes les sorties comme la loi française m'y oblige. J'ai laissé à cette personne un message vocal stipulant l'annulation de la sortie au coucher du soleil comme a toutes les autres, personne ne s'est présenté, que cette personne. peut etre il y a eu un problème de liaison, je peux l'accepter, mais en aucun cas j ai fauté bien au contraire, vous pouvez vérifier sur un réseau social bien connu et daté au 14 aout, que j ai annulé toutes mes sorties ce jour là !
Le matin même, je lui ai téléphoné pour la prévenir que le vent allait surement compromettre la sortie...
Pour info, même si le vent est retombé le soir vers 18h30, le bulletin météo affichait force 4, en cas d'accident grave sur l'eau (chute sur un kayak, malaise, crise cardiaque, etc...) le juge et l avocat adverse regarderont la météo de ce jour pour vérifier si la sortie était adaptée aux participants et pourront m'attaquer pour mise en danger de mes clients et risquer la prison comme cela est déja arriver pour des guides de sport nature en France.

Je pense avoir très bien agi, et je reprendrai la même décision si le cas se représente pour la sécurité de mes clients !

Je peux comprendre la déception quand un enterrement de vie de jeune fille est chamboulé à la dernière minute par l annulation d'une activité, mais même sous la pression ou la déception des clients, je ne changerai jamais d'avis sur la sécurité.

En ce qui concerne, les départs de Golfe Juan, oui c'est une vraie randonnée en kayak de mer comme on peut vivre en Grêce ou ailleurs dans le monde, Oui c'est du Sport Nature et donc il y a entre 45 mn à 1h15 de traversée, ce qui est largement faisable.
Je préviens tout le temps que pour les enfants et ados, cela peut être difficile, meme si je les déjà fait avec des colonies et des familles et qui reviennent enchanté !

Ensuite je ne comprends pas le mot "glauque", c'est une plage de sable fin renommée de Golfe Juan, entourée de restaurant de plage et surveillée par 6 Sauveteurs crs et de 4 maitre nageurs, toutes les colonies et centres aéré du département viennent ici faire du sport nautique et se baigner car elle est une des plages les plus surveillée du littoral Azuréen. De nombreuses familles y viennent pour y passer de bons moments car l'eau est très propre. Golfe Juan est un très beau site pour y pratiquer les départs en randonnées en kayak de mer et aussi en stand up paddle.

Nous faisons nos départ en Location sans moniteur de Golfe Juan et avec moniteur du Palm Beach à Cannes.

Ensuite Kayak Evasion est très soucieux du bonheur et de la sécurité de ces clients, et c'est pas parce que vous êtes clients réguliers que je laisse tomber les autres clients présents sur l'eau pour me déplacer sur le spot de votre choix. tout le monde est servi de la même façon.

Au niveau tarif, c'est très clair, la demande a été faite pour une sortie en coucher de soleil, le tarif affiché sur mon site est de 25 euros avec moniteur et de 20 euros sans moniteur. la sortie dure 2h30.
Vous êtes revenu vers moi pour en faire que une heure, prestation que je ne fais pas !!! je ne loue pas à l'heure...

J'ai fait un effort pour être sympathique et vous aider dans l'organisation de votre enterrement de vie de jeune fille et donc je vous ai proposé 15 euros pour l heure !

Alors, excusez ma sympathie, ma courtoisie, ma disponibilité et mon professionnalisme que vous avez pas aimé, mais sans aucune hésitation, je referai la même chose pour la sécurité de mes clients.

Je préfère vous perdre comme client que faire la une du journal télévisé pour négligence.

Désolé pour votre insatisfaction de nos services. mais je suis fier d'avoir le courage d'annuler des sorties quand il faut le faire ! et sachez que cela n'est pas facile à prendre comme décision car les clients déçus et de mon coté un manque à gagner,

La sécurité de mes clients passe avant tout !

Merci et encore désolé.

Les voyageurs ayant consulté Kayak Evasion ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Kayak Evasion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayak Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.