“Superbe découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Salsamenteria di parma, cannes

Salsamenteria di parma, cannes
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Garancières, France
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est en nous promenant que nous avons découvert cette nouvelle Trattoria.
Il était 18h et une petite faim se faisait déjà ressentir après une lecture rapide de la carte a l’extérieur nous avons décidé de tester cette adresse inconnue de nous.
Accueil très chaleureux et sympathique dans une salle a l'ambiance épurée et simple mais bien garnie en jambons et bouteilles sur les étagères.
Le responsable de salle nous explique avec beaucoup de chaleur et passion les différentes spécialités que nous pouvons déguster et particulièrement les jambons.. Différents plateaux de dégustation sont proposes et tous les produits sont frais. A noter un point de curiosité pour les non initiés le service des vins en "bollé" oui comme pour le cidre ! Curieux et un peu déconcertant mais a priori traditionnel en Toscane.
Nous nous sommes régalés et y sommes meme retournés le lendemain càd le 27 mai.
Les prix sont modérés et un point a notre avis un peu faible :les desserts nous conseillons un replis sur les fromages bien sur excellents.
Nous y retournerons une salle est prévue d'ouvrir prochainement à Paris.Ils sont implantes de ce que nous avons appris actuellement à Milan et Turin

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salsamenteria di parma, cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Salsamenteria di parma, cannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salsamenteria di parma, cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.