“Super expérience !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 22 Circuits et activités à Cannes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sur l'Inmotion une nouvelle génération de gyropodes segways, plus compact, léger et fun, votre guide vous accompagne pour une balade exceptionnelle ponctuée de pauses photos et videos. Après une courte formation, vous découvrez avec plaisir de nouvelles sensations et toutes les facettes de la cité des festivals: du magnifique panorama sur les hauteurs du Suquet jusqu’à la pointe Croisette, en passant par le marché Provençal, et les Palaces, ce circuit ludique et insolite sublime votre sortie à Cannes.
“Super expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Concept très innovant ! La visite était vraiment agréable et très intéressante. On a passé un très bon moment ! L'expérience est géniale ! A découvrir absolument.

Voiron
6 avis sur les attractions
“Grisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cette balade dans Cannes a été un grand moment.
Alexia nous a d'abord longuement enseigné le maniement de ces petits engins. Elle est très pédagogue et nous prépare très bien à la visite.
De plus quand on a pratiqué d'autres sports de glisse ce n'est pas difficile même si l'on n'est plus très jeune.
J'ai beaucoup aimé la montée au Suquet ( et la descente). Quel moyen de déplacement efficace et jouissif! J'ai bien aimé aussi le parcours dans le parc entre Port Canto et Bijou plage. On fait un peu de vitesse tout en écoutant le chant des cigales.
Les commentaires de notre guide sont très intéressants et permettent de nous détendre.
Je conseille vivement cette activité ( à réserver sur internet).

Cannes, France
“Extraordinaire expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Expérience inoubliable en gyropodes. La famille, du plus jeune (12 ans) au sénior était ravie. L'initiation a été aussi efficace et rapide que sympathique et les commentaires tout au long de la balade fort intéressants. Le maniement du gyropode, un peu hésitant au début, a été rapidement plus assuré par la suite. Les freinages rapides, les marches arrières et les virements n'ont plus de secret pour nous. On a quitté nos engins avec tritesse, certes, mais avec plein de bons souvenirs dans la tête. Je conseille vivement à ceux qui n'ont pas essayé ce mode de transport de le réaliser. C'est une heure de plaisir, une heure de fun, une heure de bonheur.
Jacques

Nice, France
“C'est LE déplacement nouvelle génération !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une idée originale et attrayante de découvrir la ville de CANNES ...

Pas besoin d'être un équilibriste, grâce aux explications claires, aux conseils avisés du guide et à une initiation, j'ai été opérationnelle en quelques minutes pour apprécier la maniabilité de ce drôle d'engin "le gyropode" !!!!
Une balade inédite dans les rues de Cannes sous la bienveillance de notre guide, ponctuée d'histoires et d'anecdotes ....

Une idée ORIGINALE et LUDIQUE pour partir en découverte
Merci CannesVisiTour !!!!!

“A tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C était trop bien rien a dire peut être un peu chère mais ça vaut le coup
Sinon expérience très enrichissants et agréable !

Les voyageurs ayant consulté CannesVisiTour ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez CannesVisiTour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CannesVisiTour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.