“chat perché !” 5 5 étoiles

Chemin dit du Béal, 06150 Cannes, France
+(33)6 20 85 14 55
Site Web
Classé n° 6 sur 22 Activités de plein air à Cannes
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Salon-de-Provence, France
“chat perché !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un accueil aux petits oignons pour les deux grands enfants trentenaires que nous sommes et accessoirement pour nos enfants de 5 et 8 ans. Un régal en toute sécurité à10 mètres du sol a 10 minutes du monde et du bruit de cannes. L'initiation à l'escalade par Philippe a été un bonheur pour notre fils et notre fille.
À recommander vivement !

Visité en août 2014
anne m, Chargée de communication de Camp Trappeur Cannes, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Désolée pour notre réponse tardive, mais la saison a été chargée et riches en rebondissements au Camp Trappeur et sur nos autres bases de loisirs. Nous vous remercions pour vos gentils encouragements et nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir lors de votre visite. Le Camp reste ouvert cet hiver, alors n'hésitez pas à revenir nous faire un coucou et profitez du soleil hivernal un mercredi, un week-end ou pendant les vacances scolaires. A très vite et bonne année !

Cannes
“Là haut !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ma fille a fété ses 10 ans dans les arbres, avec ses copains, tous ravis de découvrir ce nouvel endroit près de Cannes et d'éprouver de nouvelles sensations . Bon point pour les troncs et rondins de bois à l'ombre, sous les filets, qui font office de table et chaises pour le goûter d'anniversaire. Et un grand merci à Phil pour nous avoir - si bien - accueillis les premiers sur le site et nous avoir permis d'étrenner les installations. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Visité en juin 2014
Mieux vaut tard que jamais, nous vous répondons.
C'était un plaisir d'accueillir votre famille et ces petits rats de laboratoires qui ont testés avec joie et bonne humeur nos installations. Merci pour vos encouragements. Nous recevons de plus en plus d'anniversaire et allons mettre en place des formules encore plus accueillantes et plus complètes. N'hésitez pas à venir nous faire un coucou cet hiver, le camp trappeur reste ouvert les mercredis, week-ends et vacances scolaires.
A très vite, et bonne année.
Roseau, Dominique
“tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon accueil dans un lieu qui dépayse à seulement 10 minutes du centre-ville de Cannes.
Nous nous sommes très bien amusés: parcours dans les arbres, mur d'escalade... nos enfants se sont tellement amusés, que nous n'aurons pas d'autre choix que de revenir (ce qui nous arrange, nous les parents, je l'avoue!).

Visité en juillet 2014
Nous vous remercions pour ces doux mots d'encouragements suite à votre visite au Camp Trappeur. Nous espérons vous revoir bientôt. Pourquoi pas cet hiver, puisque le site reste ouvert et que nous avons encore de très belles journées hivernales ? mercredis, week-end ou vacances scolaires. A très vite et bonne année.
“Bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Avons passé un très bon moment au camp avec nos enfants (11 ans et 5 ans). Bon accueil, lieu magique, détente, amusement, rire, mur d'escalade et filet dans les arbres... Nous le conseillons vivement. À juste 10 minutes du centre ville de Cannes

Merci Noémie pour ces gentils commentaires et encouragements. Nous vous souhaitons une agréable et douce année et espérons vous recroiser vous et vos enfants cet hiver.
A très vite.

Les voyageurs ayant consulté Camp Trappeur Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Camp Trappeur Cannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camp Trappeur Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.