“Belle découverte!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 179 sur 607 restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 20 - USD 27
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Cannet, France
“Belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous étions à la recherche d'un bon resto ouvert le dimanche soir sur Cannes (ce qui est rare)...nous avons atterri sur les conseils d'un ami et franchement quelle belle surprise. Tout ce que nous avons pris étaient vraiment délicieux: St Jacques au Lard, Oeuf à la coque et ses mouillettes de Foie Gras, Fromage fondant à la Truffe, Souris d'Agneau...Déco sympa, accueil simple et souriant...seul petit hic : pas de menu le soir! Du coup addition qui chiffre vite, mais bon ça vaut vraiment le coup.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
“Un bistrot incontournable à cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons découvert ce bistrot par hasard il y a un an et depuis nous nous y rendons très régulièrement . La carte est très originale. Pour ma part les ribs sauce barbecue maison sont juste magiques. Sans parler du camembert au four parfumé à la truffe avec ses mouillettes. Quand à l'accueil , Eric ou même le patron Vincent adorent leur métier et accueillent toujours avec le sourire . Bref pour nous c'est le rituel du vendredi soir .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Une carte très sympathique et inattendue”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce petit restaurant a ravi tous mes amis. Nous avons très bien mangé. La cuisine est vraiment maison,et le personnel charmant. J'aime manger et j'ai donc un esprit critique. J'aime être bien reçu et voir des sourires. Tout le monde a trouvé l'ambiance très agréable et nous avons passé une très bonne soirée. Un peu cher, j'avoue. Les profiteroles nous ont surpris et nous ont bien fait rire!!- surprise

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roquefort-les-Pins, France
“Triste restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet endroit nous avait été recommandé. L'endroit est agréable, mais comme dans d'autres restaurants, il est triste de constater que si vous n'aimez pas le vinaigre balsamique (qui en réalité est une sorte de caramel) le cuisinier est perdu. Nous avons eu du vinaigre normal, comme les extra-terrestres, mais brasser la salade dans une assiette, pas simple. Une rapide vinaigrette maison nous aurait fait plaisir. Le vin au verre était bouchonné, mais sous prétexte qu'à une autre table, personne n'a rien dit, on nous l'a laissé et nous l'avons aussi payé ! En bref rien de commercial dans tout ça. Dommage la salade était fraîche et le jambon ibérique bon.

Visité en septembre 2013
“Se dégrade ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Alors voilà j'espère que les patrons liront cela. On est fidèle à ce resto depuis 3 ans. Et sincèrement ça de dégrade doucement. Les plats sont plus petits moins bons, un petit changement de carte serait aussi le bienvenu. Bref reprenez vous car il ne faut pas vivre sur ces acquis et se remettre en question !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
vinceetnico, Gérant de Chez Vincent et Nicolas, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Votre souhait est exaucé car le patron a lu cela, et sachez que par la même occasion, des millions de clients potentiels, qui suite à votre commentaire se diront que Chez Vincent et Nicolas est un restaurant qui se dégrade.
Tout d’abord, si vous faites partie de mes fidèles clients (comme 70% de ma clientèle), je ne comprends pas pourquoi vous prenez le temps d’écrire un avis sur trip advisor, plutôt que de tout simplement venir me le dire, surtout si, comme vous le précisez ce commentaire m’est destiné. Sachez que je suis toujours à l’écoute de mes clients.
C’est d’ailleurs pour cela que ma carte ne change que très peu, parce que les clients habitués viennent pour manger ce qu’ils aiment et qui est à la carte, cependant, j’agrémente toujours ma carte de quelques suggestions afin de diversifier les plaisirs.
Quand aux quantités, sachez qu’elles n’ont absolument pas changées, même pas d’un gramme, peut-être votre souvenir vous a-t-il trahi…
De mon côté, je serais curieux de savoir quel métier vous exercez pour vous permettre de me juger, sachez que mon restaurant existe depuis 10 ans, ma clientèle est fidèle et sympathique, et que si ils ont le moindre soucis, nous en parlons et je fais en sorte de les satisfaire au maximum, et jusqu’à preuve du contraire mon établissement ne désemplit pas.
Quand à votre dernière phrase, je vous cite : « Bref reprenez vous car il ne faut pas vivre sur ces acquis et se remettre en question », merci pour vos conseils avisés mais je vous prierai de vous adresser à moi sur un autre ton.
La direction.

Les voyageurs ayant consulté Chez Vincent et Nicolas ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Vincent et Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Vincent et Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.