“merci Mr Sinicropi” 5 5 étoiles

+33 (0)4 92 98 74 14
Site Web
Classé n° 23 sur 666 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
paris
“merci Mr Sinicropi”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

pour la 2eme fois en 6 mois, nous avons eu la chance d y déjeuner. excellent rapport qualité prix, accueil courtois, jamais obséquieux,agréable: on s y sentirait presque invités! le chef christian Sinicropi se fait plaisir en nous faisant partager ses découvertes et ses associations de mets tres reussies pour 69 euros le dejeuner croisette : amuses bouches variés, pré entrée, entrée, plat, dessert, mignardises, 1/2 bouteille de vin (bravo au chef sommelier pour ses choix) et café inclus;
encore merci au chef d avoir scrupuleusement respecté les allergies alimentaires de l un des convives tout en étant inventif!
a choisir: évitez les restos attrape nigauds dont l addition est finalement plus "salée" que prévu et si votre budget vacances le permet , n en faites qu un: la palme d or!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Switzerland
“Proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une valeur sure, digne du palace qu'est le Martinez. La cuisine est au top, le service parfait, et le menu dejeuner est probablement la meilleure affaire de toute la Riviera. Etonnant que ce ne soit pas plus pris d'assaut...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cadre très agréable, personnel charmant et très courtois. Par contre une addition très salée (452€ pour 2 dont 82€ de boissons). Prix excessif des plats non justifiés car les mets proposés ne sont pas des produits nobles. Ex : La sardine déclinée de 4 façons différentes : 85 € ( Ca reste de la sardine...) Pour avoir fait d'autres restaurants étoilés, gustativement bien meilleur et moins cher , ce 2* au guide Michelin ne mérite certainement pas une troisième *.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sûrement une référence sur la Côté d Azur”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

N'étant pas un habitué des étoilés Michelin, je ne peux que m'enthousiasmer pour la qualité de cette table.

Le service, l originalité des plats (araignée qui décoiffe pour un breton) et la saveur ne peuvent que ravir les plus fins gourmets.

La convivialité du service (l'ensemble du personnel et du chef qui est venu par deux fois s'entretenir avec nous) me fait penser que nous sommes dans la "haute couture" culinaire.

Nous avons de quoi être fiers de notre gastronomie.

Visité en juillet 2013
Pavia, Italie
“grande maison, gentilesse exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je suis etè a midi, l'edroit est merveilleux, un menu a 69 euro a tres bon marché pour un deux etoile. Tres bonne cuisine, tres bon service, enorme gentilesse.......envie de retourner aujourd'hui meme!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Palme d'Or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palme d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palme d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.