“Du grand art” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Du grand art”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Voilà un chef, Monsieur Sinicropi, qui surfe avec les plus grands chefs français. Il offre des mets exceptionnels qu il prépare avec amour et grand respect des produits. Sa cuisine est puissante, engagée, paradoxale et unique.
De plus, le service est impeccable, souriant, discret et attentif. C est avec un plaisir chaque fois renouvelé que nous venons dans ce restaurant " la Palme d Or"

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Mr Servain Cédric Directeur de Restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Le chef Christian SINICROPI et son équipe vous remercient pour ces encouragements.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensible à notre cuisine et que nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir à cannes pour une nouvelle occasion.

Recommandé par 77 %
  • Suédois en premier
Bagneux, France
“repas délicieux; 2 étoiles méritées; service impeccable; vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Etant en solo, fin septembre, à Cannes j'avais décidé de ma faire plaisir en allant déjeuner au restaurant "La Palme d'Or" à Cannes le 9 octobre. J'ai profité du menu au déjeuner à 69 euros avec une demi-bouteille de vin ou même plusieurs verres de vins différents, ( excellents blanc & rouge du sud-ouest) pour se marier au mieux aux mets présentés et servis par un sommelier très prévenant. C'était tout simplement délicieux : du pigonneau tellement tendre que j'aurais pu couper avec ma cuillère; le poisson d'une fraicheur exceptionnelle; le gâteau à la mangue délicat. Et tous les amuses bouches et mignardises étaient top . Le chef Sinicropi passe à chaque table en prenant bien soin d'aller vois les personnes après qu'elles aient fini leurs assiettes. Mon seul regret : avoir une mémoire de poisson rouge et ne pas avoir noté au fur et à mesure tous les mets délicats que je mangeais. Ca n’était que mon 4ème 2 étoiles : c’est toujours un voyage. Mais par rapport aux 3 autres à Paris : l'accueil et le service étaient tout à fait remarquables. Et cerise sur le gâteau : le cadre est magnifique avec une vue splendide sur la baie de Cannes.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Monsieur SERVAIN cédric Directeur de restaurant La Palme d'Or de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos impressions sur votre récent déjeuner à La Palme d'Or.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié ce moment.
Comme vous l'avez souligné, nous jouissons effectivement d'une vue exceptionnelle sur la baie de Cannes.
Nos équipes sont à votre entière disposition pour vous assurer un moment d'évasion.
Il est vrai que notre chef Christian SINICROPI essaye toujours de rencontrer le plus grand nombre de clients afin de s'assurer que le repas était à la hauteur de leurs attentes.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Cannes.

BRUXELLES
“Exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le restaurant "La Palme d'Or" à Cannes est un de nos restaurants préférés. Tout est parfait, des mises en bouche jusqu'au dessert. Bravo au chef Sinicropi. Les produits sont de grande qualité et travaillés de manière exceptionnelle. Le menu du déjeuner à 69 EUR vaut à lui seul le détour. L'accueil et le service sont incomparables. Le maître d'hôtel est d'une grande efficacité et toute l'équipe est attentive jusque dans les moindres détails. Et le cadre est magnifique avec une vue époustouflante sur la baie de Cannes. Un superbe restaurant et un grand chef!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Dirsteur de restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié ce moment.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Cannes.
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le restaurant gastronomique de l'Hôtel Martinez propose le midi un menu à 69 € comprenant une entrée , un plat, un dessert, une demi-bouteille de vin par personne ainsi que le café.
Dans un cadre merveilleux donnant sur la Baie de Cannes, avec un accueil, un service exceptionnel, que demander de plus?
Les mises en bouche et les gourmandises au dessert, nombreuses et délicieuses, complètent un repas inoubliable.
Le sommelier vous conseille sur le vin, seule la bouteille d'eau est en supplément.
Seul petit bémol, mais normal compte tenu du prix, la portion de riz de veau dans l'entrée est vraiment petite.
Mais vous avez toujours le loisir de commander un riz de veau à la carte!!
Nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Assistant Directeur de la restauration de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Jackoparis

Je souhaite tout d’abord vous remercier pour votre commentaire mettant en avant la qualité de la cuisine de Christian Sinicropi à la "Palme d'or". Nous sommes ravis que la subtilité des produits sélectionnés et l’harmonie de la mise en scène que ce soit aussi bien dans l’assiette qu’en salle vous est charmée.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois au sein de notre établissement, d’ici là je vous prie d’exprimer l’expression de mes sincères salutations.

Julien Renetaud, Assistant Directeur de la Restauration du Grand Hyatt Cannes Martinez.
Antibes, France
“Tous simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un repas extraordinaire du début jusqu'à la fin aucune faute. Une équipe de salle et de cuisine très coordonnée et extrêmement compétente. Une équipe de sommellerie merveilleuse qui en plus de vous vendre du vin vous vends du rêve. Des maîtres d'hôtel très élégants. Des annonces incomparables. Les assaisonnements, températures, accords et équilibre des saveurs sont parfaits. La perfection est bel bien de ce monde. Encore merci..."

• Visité en juillet 2013
Cher Pierre K,

Tout d’abord nous vous remercions très sincèrement de nous avoir rendu visite en cette fin de saison estivale.

Merci pour ce commentaire si élogieux qui témoigne de la qualité de moment partagé ensemble, ainsi que celle des mets et surtout celui du service.

Je suis convaincu que les équipes présentes ce soir-là seront très heureuses de découvrir votre commentaire que je me permettrai de leur faire partager.

J’espère que nous aurons la chance de vous recevoir une nouvelle fois et d’ici là je vous prie d’agréer, cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Julien RENETAUD, Assistant Director de la Restauration du Grand Hyatt Cannes Martinez

Les voyageurs ayant consulté La Palme d'Or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palme d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palme d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.