“Une palme qui fait, enfin, l'unanimité ” 5 5 étoiles

+33 (0)4 92 98 74 14
Site Web
Classé n° 17 sur 658 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une palme qui fait, enfin, l'unanimité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons fêté l'anniversaire de mon épouse dans ce restaurant. L'accueil, le cadre et le service nous ont ravi.
La qualité des produits et des préparations ont fait de ce moment un souvenir remarquable.
La prévenance du sommelier est à noter.
Le salut du Chef en fin de déjeuner fût un moment très sympathique.
Nous y reviendrons sans autre motif que de nous mettre à table avec envie et appétit.

amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de Restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos impressions sur votre récent déjeuner d'anniversaire à La Palme d'Or.

Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié ce moment.

Nos équipes sont à votre entière disposition pour vous assurer un moment d'évasion.

Il est vrai que notre chef Christian SINICROPI essaye toujours de rencontrer le plus grand nombre de clients afin de s'assurer que le repas était à la hauteur de leurs attentes.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Cannes.

paris
“La meilleure table de cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Sur la cote d azur, faire un détour de 60kms pour déjeuner a la palme d or me paraît incontournable! Pour la 3ème fois en moins d un an, nous avons pu goûter aux mets de la nouvelle carte et c est a chaque fois une découverte, un plaisir!
L allergie aux laitages d un des convives a été scrupuleusement observée , et nous a démontré encore davantage l inventivité et la réactivité du chef.
Chaque produit est mis en valeur par l assemblage des différentes saveurs,par la cuisson , la présentation dans l assiette pour le bonheur de ceux qui dégustent , a qui le chef et son équipe ont su transmettre le bonheur de leurs créations.
C est de l art...
Je tiens aussi a préciser que l équipe en salle ,en plus d un professionnalisme a toute epreuve, est d une rare attention,d une disponibilité et d une cordialité proche de la gentillesse et que ça aussi, actuellement, c est de l art...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité.
Le chef Christian SINICROPI et son équipe vous remercient pour ces encouragements.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensible à notre cuisine, à notre "esprit maison" et que nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir à cannes pour une nouvelle occasion.
“Spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout simplement parfait.
Soin du détail, discrétion, excellence, mets créatifs et exceptionnels...
Ce restaurant mérite bien ces deux étoiles au Guide Michelin.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos sentiments sur votre repas.

Nous sommes très honnorés de vos remarques et nous sommes ravis que vous ayez apprécié "l'esprit maison".

Nous serons enchantés de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur cannes.

Le Cannet, France
“Une soirée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous venons de partager une merveilleuse soirée à La Palme d'Or avec un couple d'amis.
Tout fut parfait et exceptionnel . Le professionalisme et l'excellence du personnel . Une farandole de saveurs avec une mise en scène innovante dans nos assiettes.. Christian Sinicropi ne se contente pas d'être un excellent chef , il est aussi un fabuleux chef d'orchestre qui nous fait partager ses gammes.
Nous avons eu un plaisir intense à découvrir ses accords parfaits.
Un grand merci à cette équipe parfaitement rodée.
Nous reviendrons pour satisfaire nos papilles

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour ces encouragements.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié "l'esprit maison".
Notre chef Christian SINICROPI et nos équipes sont à votre entière disposition pour vous assurer un moment d'excéption.
Nous serons enchantés de vous faire partager notre passion lors de votre prochain passage.
Au plaisir de vous recevoir,
Marseille, France
“Du grand art”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Voilà un chef, Monsieur Sinicropi, qui surfe avec les plus grands chefs français. Il offre des mets exceptionnels qu il prépare avec amour et grand respect des produits. Sa cuisine est puissante, engagée, paradoxale et unique.
De plus, le service est impeccable, souriant, discret et attentif. C est avec un plaisir chaque fois renouvelé que nous venons dans ce restaurant " la Palme d Or"

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Mr Servain Cédric Directeur de Restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensible à notre cuisine et que nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir à cannes pour une nouvelle occasion.

Les voyageurs ayant consulté La Palme d'Or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palme d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palme d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.