“Un oscar pour la palme d'or” 5 5 étoiles

Classé n° 28 sur 612 restaurants à Cannes
Cuisines : européenne, française, Fusion
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vence, France
“Un oscar pour la palme d'or”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Tout est vraiment parfait dans ce restaurant de grande classe.
L'accueil et la gentillesse du personnel, l'élégance et les connaissances du sommelier et de ses assistants, le lieu, bien entendu, et enfin, la cuisine tellement inventive et définitivement précise de mr sinicropi !
Un grand moment !
Ps : les différentes sortes de pains sont incroyables et j'ai goûté un beurre à damner un saint.
Génial !

Visité en mai 2014
amvmartinez, Mr sERVAIN Cédric Directeur de restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Le chef Christian SINICROPI et son équipe vous remercient pour ces encouragements.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensible à notre cuisine, à notre "esprit maison" et que nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Nous sommes heureux de vos remarques concernant la qualité de nos produits.
Nous espérons vous revoir à cannes pour une nouvelle occasion.

Recommandé par 78 %
  • Suédois en premier
Théoule sur Mer, France
“toujour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

nous allons asser regulièrement manger car nous trouvons que c est le meilleur restaurant de la côte avec ses plats invantif d une saveur ingalable ailleur et avec une régularité a chaque fois que nous voulons se faire plaisir.Tout le personnel est au petit soin,nous reviendrons des que nous le pourons pour se régaler.Un grand bravo au chef sinicropi et toute son équipe .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher voisin de Théoule,

Nous tenons vraiment à vous remercier pour ces messages d'encouragements.

Le chef Chriistian SINICROPI et son équipe se fera un plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Cannes.

Merci encore de votre confiance et de votre fidélité.

“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Remarquable à tous les points de vue :site,service et bien entendu la cuisine.Cet établissement mérite trois macarons et nous paraît sous côté par rapport à un guide à la couverture rouge.Prenez par exemple le menu à midi,il est décliné sous trois grandes étiquettes: les asperges,la lice (une sorte de thon) et enfin le mixte. Plus exactement viandes.Pour ce choix vous allez vous voir servi trois plats différents, pour ma part c'était trois déclinaison avec la lice.Un peu surprenant mais parfait..... Suivent les déserts également trois déclinaisons.Prix du menu 69 euros par personne vins au choix et cafés compris.Ou trouver cette qualité ?.Probablement une des meilleures tables de la Paca..Certains chefs prétentieux et chers peuvent mediteri
P

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos encouragements.

Notre chef Christian SINICROPI et son équipe sont ravis de savoir que vous avez apprécié le nouveau concept " La croisette en mouvement ".

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Cannes pour de nouvelles aventures gastronmiques.

Parme, Italie
“grande cuisine, grands vins, accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

On est a Cannes sur la Croisette. Au premier etage du Martinez. Et dejà c'est beaucoup. En plus la cuisine du deux etolies M. Sinicropi, la vrai connaissance des vins du sommelier M.Vion et le service offert par l'equipe en salle! En plus le menu a midi a 69 euros amuses bouches, cinque plats et petit four + vins e café!!
et meme au diner a prix correcte.
un simple restaurant de plage coute le meme.
envie de revenir demain!

Chère Paolino,

Nous tenons déjà à vous remercier de votre fidélité et de tous ces mots d'encouragements.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la cuisine de notre chef Christian SINICROPI et notre esprit "maison".

L'ensemble de notre équipe souhaite vous remercier pour votre message et nous serons enchantés de vous recevoir lors de votre prochain passage à cannes.

Toulon, France
“bravissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

de la classe, de la gentillesse, de l'attention et de l'amour dans cette cuisine sublime et parfaite (tant dans le choix des produits, que des cuissons, de la présentation, des textures).....une ambiance chic et décontracté et un personnel aux petits soins.....Milles mercis au chef, sa brigade et au personnel de service....Ce fut une 2ème expérience mais que je compte bien renouveler plus souvent (les nouvelles formules sont judicieuses)....Certainement un des meilleurs établissements de toute la région sud est (et pourtant habitué des établissements étoilés).....2 macarons bien mérités!

• 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Monsieur SERVAIN Cédric Directeur de restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos encouragements.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Cannes.

Les voyageurs ayant consulté La Palme d'Or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palme d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palme d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.