“Extraordinaire” 5 5 étoiles

+33 (0)4 92 98 74 14
Site Web
Classé n° 15 sur 659 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous étions 5 à table. Le repas était comme un rêve , un voyage à travers l'imaginaire. Le décor est féerique, le service très très attentionné, les assiettes magiques et la nourriture délicieuse du début à la fin. Cela faisait longtemps que je cherchais un restaurant de cette qualité. J'ai ADORÉ .
L'enfant et l'adulte qui résident en moi se trouvaient réunifiés, en harmonie, dans ce lieu. Sans l'avoir rencontré, j'avais l'impression de faire partie du même monde onirique que le maître de ces lieux.

• 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Monsieur SERVAIN Directeur de Restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

Nous tenons vraiment à vous remercier pour ces messages d'encouragements.

Nous sommes très honorés de savoir que vous avez été sensible à notre cuisine, à notre "esprit maison" et que nos équipes ont su répondre à vos attentes.

Nous sommes heureux de vos remarques concernant la qualité de nos produits.

Comme vous l'avez souligné, nous jouissons effectivement d'un lieu féerique sur la baie de Cannes.

Le chef Christian SINICROPI et son équipe se fera un plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Cannes.

Merci encore de votre confiance et de votre fidélité.

Bruxelles, Belgique
“Magique tout simplement pour les yeux et le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Après un an , je suis retournée avec plaisir à la Palme d'or . Comme à chaque fois , ce fut un enchantement . Que du bonheur à l'état pur . Le plus du chef , c'est la façon dont il sublime et nous fait découvrir les saveurs. Cela commence avec "le cirque" des mises en bouche. Aussi beau que bon . Et puis le mouvement , en fonction du choix que l'on a fait . Rien de très compliqué , juste une déclinaison autour d'un thème ...et enfin les desserts et petites dégustations sucrées , hummm que c'est bon et trop court ;-) . On a juste envie de revenir pour essayer un autre mouvement :-)
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et au chef pour son savoir et sa gentillesse à lui aussi.
Je vais essayer de convaincre des amis de venir , rien que pour avoir le plaisir de revenir à la Palme d'or une seconde fois durant les vacances :-)

• 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Monsieur SERVAIN Cédric Directeur de restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ces encouragements.

Comme vous l'avez souligné, nous proposons une cuisine de tous les sens, une cuisine en "5S".

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le nouveau concept du chef "Le Mouvement",ce voyage initiatique ainsi que notre "esprit maison".

Notre chef Christian SINICROPI et nos équipes sont à votre entière disposition pour vous assurer un moment d'excéption.

Nous espérons vous faire partager notre passion avant la fin de vos vacances.

Au plaisir de vous recevoir,

Villeneuve d'Ascq, France
“Moi qui était septique au vue des avis et bien ce fut génial Explication ci dessous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Service au top super sympa
La carte est très compréhensible.
Chaque menu propose un aliment de base ( araignée de mer pigeon, agneau, langoustines etc ) décliné en 3 recettes differente, ce qu'il appelé un mouvement.
Ce qui plutôt sympa ça permet de goûter a plusieur choses.
Après, ça se déguste
doucement, ça ne se mange pas comme un sandwich sinon en 30 sec c'est engloutie
Et au final on a plus fin ac tous les a côté. Plus de 3h de repas que l'on voit pas passer
Le dessert mange était super, pareil ce fut en 2 recettes
Pour un 2 étoiles les prix sont plutôt raisonnable
A refaire
Merci

• 5 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ces encouragements.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce voyage initiatique ainsi que notre "esprit maison".

De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez aprécié le nouveau concept du chef "la carte en mouvement".

Nous serons enchantés de vous faire partager notre passion lors de votre prochain passage.

Au plaisir de vous recevoir,

Cannes
“Au niveau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons diné à quatre un vendredi soir à la Palme d'Or. La prestation délivrée est au niveau des 2 étoiles de l'établissement avec une mention particulière pour l'agneau cuit à basse température et les desserts sublîmes. Le service était à la hauteur, notamment le sommelier très avisé et humble. Le chef (un peu moins humble que le sommelier...) est venu nous saluer et converser quelques minutes, c'est un passionné, c'est agréable.1 petite critique: La carte est peu lisible (avec les mouvements) et le serveur peinait d'ailleurs à l'expliquer simplement en début de repas. Bon point l'addition relativement modérée pour une table de ce niveau pour la Croisette. Un très bon moment qui pourrait être encore sublîmé avec une touche de simplicité.

• 4 5 étoiles Cuisine
amvmartinez, Directeur de la restauration de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Je me permet de vous répondre afin de vous remercier d'avoir échanger avec nos internautes ces commentaires.

Nous sommes ravi d'avoir pu vous faire passer une soirée mémorable et que le produit ait été à la hauteur de vos attentes.

Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à l'ensemble de l'équipe de la Palme d'or qui j'en suis sûre serra ravie.

Notre nouveau concept autour du mouvement est different et anti conventionnel, sa compréhension serra beaucoup plus simple à la lecture trés prochainement avec la venue d'un nouveau support de carte créé pour ce dernier.

Concernant le manque d'Humilité de notre chef, je comprends le ressenti mais si je peux me permettre, Christian Sinicropi vit son produit à 100%, il a une créativité débordante et son investissement lorsqu'il prend la parole est celle d'un artiste passionné pouvant je le conçoit être mal interprété.

Ceci dit je vous remercie vraiment pour ce retour qui nous aidera à ajuster les détails toujours dans l'optique d'atteindre la perfection.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir a nouveau au sein de notre restaurant.

Sincéres salutations

Julien Renetaud
Ancona, Italie
“restaurant au top en Cote d'Azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La cuisine di Christian Sinicropi, plein de saveurs et au cuisson extra precis, les conseils du sommelier Dominique Vion, et la gestion de la salle de Cedric Servain assurent une etape gastronomique de haut niveau et en plein relax dans un lieu magique au premier etage du Martinez.

Cher client,

Je me permet ce message afin de vous remercier pour votre beau message de soutien, je ne manquerai pas de partager ce dernier avec les principaux intérréssés et avec l'ensemble de leurs équipes.

Nous nous efforçons chaque jour de donner le meilleur de nous même pour satisfaire nos clients et lorsque la lecture nous permet de constater leur satifaction, cela est vraiment plaisant.

Je vous remercie donc au nom de Christian Sinicropi, Cedric Servain et Dominique Vion et reste à votre disposition dans l'espoir de pouvoir vous recevoir prochainement au sein de notre établissement.

Sincéres salutations

Julien Renetaud

Les voyageurs ayant consulté La Palme d'Or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palme d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palme d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.