“L adresse des locaux” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 46 sur 658 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 26 - USD 44
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Terrasse extérieure, Sur réservation
“L adresse des locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

On y mange bien et simplement, c est une adresse familiale avec une carte adaptée à un public large: pizzas, grillades,poissons.
Les portions sont généreuses, la nourriture de toute fraîcheur,l ambiance y est assurée surtout le soir dans le jardin, donc plutôt l été. On peut réserver, si l on souhaite faire une grande table, l endroit s y prête. Excellent rapport qualité prix, pour tous

Visité en janvier 2012

“Une cuisine qui n'est pas à la hauteur du cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Restaurant au cadre idéal. Une terrasse très appréciable pour des repas du midi ou le soir en été. Cependant, l'accueil n'y est pas spécialement chaleureux et la qualité de la cuisine laisse vraiment à désirer.
Dommage pour un restaurant qui possède un très gros potentiel. Y aller uniquement pour profiter du cadre et surtout ne pas s'attendre à davantage.

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

De plus en plus déçue par ce restaurant, au départ très agréable et inventif puis au fil du temps qui devient de plus en plus quelconque.
La patronne qui sert est deevenue de moins en moins aimable et même agressive quand on a le malheur de ne pas aimer un plat avec une absence de sens commercial...
Bref je m'attendais à une bonne soirée et j'ai été vraiment déçue!!!! J'espère que cela va s'arranger!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“Cuisine & service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

La cuisine est savoureuse, généreuse et certains plats originaux, l'accueil très attentionné, le service impeccable.
Le menu découverte (plats choisis par le chef, cependant les gouts des convives sont respectés) est un festival pour le palais. Karine connait parfaitement les plats proposés par le chef, et vous met l'eau à la bouche. Le gaspacho de tomate verte est un délice, les beignets de mozzarella succulents, raviole de joue de boeuf très bonne, le riz noir est délicieux, rien à redire. Un conseil choisir son dessert en début de repas afin d'éviter la déception "nous n'en avons plus" . Une adresse que je recommande vivement, surtout depuis les travaux d'aménagement de la véranda, l'ouverture du toit est très agréable. Un excellent rapport qualité prix cuisine, service ! Petits comme grands se régalent. La carte change régulièrement et est consultable en ligne, un plus.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“UN DINER PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Encore une fois nous avons vécu un moment d'exception chez COTE JARDIN à Cannes ! Quel régal, un vrai poème culinaire ! Philippe est un chef cuisinier remarquable et Karine accueille et s'occupe de ses clients avec une telle gentillesse ! On vous recommande cette bonne adresse sur Cannes !
BRAVO BRAVO BRAVO à Philippe et Karine !
Nous avons hâte de revenir,
A très bientôt
Karine et Eric de Cannes

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.