“Le restaurant des cannois” 4 5 étoiles

Classé n° 38 sur 681 Restaurants à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 43
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes
“Le restaurant des cannois”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes cannois et chaque fête à célébrer, c'est à Côté Jardin.Fraîcheur des produits, créativité du chef, accueil chaleureux du chef et de son épouse en salle, voilà pourquoi nous sommes des fidèles...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Excellent restaurant ! Mais à la vue des critiques précédentes, est-ce vraiment encore la peine d'en ajouter une ? Oui !
Le rapport qualité/prix de ce restaurant est tout simplement hallucinant. Le menu entrée/plat/dessert pour environ trente euros aurait gustativement sa place dans un étoilé niçois.
Le chef se décarcasse et le résultat s'apprécie dans l'assiette. Des produits frais mêlés à un beau travail de cuisine et la magie opère.
S'il fallait trouver un défaut : la présentation des desserts qui laisse parfois aller (mais dont la succulence laisse pantois).
Bravo au chef et merci pour ces moments de plaisir !

• 5 5 étoiles Ambiance
Cannes
“Notre petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

De la vraie bonne cuisine avec du goût à Cannes, un couple très accueillant, le Chef est un passionné et çà se sent.

Il faut se laisser guider et tenter par une carte simple mais sans défaut, si vous cherchez la pizza du coin vous vous êtes trompé d'endroit !

On fini généralement avec une note de 50€ par tête tout compris (vin inclus), et on a pas l'impression d'avoir été pris pour des touristes, car la fraîcheur, le goût, et l'originalité sont systématiquement au rendez-vous. Une valeur sûre ou nous retournons chaque fois que nous le pouvons !

Bon appétit !

Cannes, France
“Un restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'adore ce restaurant. Cela fait plusieurs fois que j'y vais et je ne suis jamais déçue. Les plats sont délicieux et l'accueil chaleureux. A très bientôt!

• 5 5 étoiles Ambiance
cannes
“et encore bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je ne suis pas le seul à dresser des lauriers à cet établissement. Je me joins donc au choeur pour y dire tout le bien que je pense de ce restaurant. Accueil agréable, un cadre tranquille hiver comme été (le fameux jardin fermé ou non), et surtout de très bons plats. Originalité, saveur, choix, on savoure la passion du chef à chacun de ses plats. En outre, les prix sont raisonnables pour une telle qualité. j'allais dire, heureusement que cet établissement n'est pas au coeur de Cannes, sinon adieu la facilité d'y venir :)

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.