“A EVITER A TOUT PRIX” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 31 sur 654 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
CHOISY LE ROI
“A EVITER A TOUT PRIX”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Oui c'est un petit jardinet qui pourrait être agréable mais rempli de puces ou aoutâts et nous avons été piqués tout la soirée.
quant à la restauration le plus scandaleux c'est qu'il n'y a rien dans l'assiette. 3 ou 4 minuscules langoustines cachées sous une chips. ceci pour l'entrée et pour le reste c'est pareil - portions congrues. Nous avons eu des échantillons de plats et sommes repartis l'estomac dans les talons.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“UN COIN DE VERDURE EN VILLE ET UN REGAL DANS L'ASSIETTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons été enfin dîné dans ce restaurant pour lequel nous avions lu et entendu beaucoup d'éloges. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons pu profité d'une table dans un agréable petit jardin citadin. Un service souriant et agréable par la maîtresse de maison qui explique avec soin les plats proposés par son mari, un vrai cuisinier. La cuisine est très bonne et les assiettes présentées avec goût. Nous avons notamment énormément apprécié un tartare poêlé de veau, délicieux !! Les produits sont frais et de qualité. Une adresse de "quartier" qui vaut vraiment le détour. Même si on n'est pas dans le centre même de Cannes, on n'en est pas loin et surtout on y mange une excellente cuisine ce qui n'est pas facile de trouver en plein centre dans les endroits touristiques ou "in". Nous le recommandons sans hésiter et souhaitons que ce couple continue à satisfaire les amateurs de bonne cuisine.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un couple charmant nous accueille tous les 4.

Les langoustines cuisinées en entrée
Le tartare de veau juste poêle est parfait
Et que dire des desserts !!!
Avec un excellent rouge de provence
Une superbe soirée
Nous reviendrons

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un resto très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Quel endroit sympa. Tout d'abord l'accueil est chaleureux. La cuisine est à l'ardoise c'est souvent un gage de fraîcheur et c'était le cas. Un menu frais, de saison nous avons pris par exemple en plat un tartare de veau avec mozza pané, copeaux de parmesan et une salade. C'était savoureux et recherché. On a apprécié de l'entrée au dessert et même le pain était delicieux ;). Pour finir au moment de l'addition encore plus contents d'avoir bien mangé pour un prix très raisonnable. Resto a faire !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Un peu déçu par une cuisine assez décevante, sans grande saveur, sans assaisonnement, sans grande inventivité.
Service sympathique mais trop "famille".
Agréable terrasse.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.