“Un moment de bonheur dans un jardin” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 38 sur 674 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 26 - USD 44
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Depuis 2002, Karine et Philippe vous accueille dans leur petite maison, à moins de 10 min du Palais des Festivals ; Côté Jardin, "c'est l'autre bon côté de Cannes"...Avec une cuisine inspirée des produits du moment, la carte est renouvelée en moyenne tous les 15 jours...
Rouen, France
“Un moment de bonheur dans un jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Dés notre arrivée à Cannes ,Coté Jardin,est notre première sortie au restaurant. C'est avec plaisir que nous découvrons les nouveautés du chef.
On vous acceuille avec gentillesse.
Pour le choix des plats , vous serez guidés par Karine ,qui vous détaillera chaque met à la manière d'une adorable écolière récitant un poème.
C'est un bon moment de dégustation,dans un agéable jardin ou véranda ouverte.
Je veux rebondir sur une critique sévère lue sur ce site.Avec la végétation et l'éclairage il se peut que Monsieur Moustique et non pas Madame Puce s'invite un soir pour taquiner le client.
Il est certain qu'un habitué des salles climatisées ne connait pas ce petit désagrément.
Le rapport qualité /prix(raisonnable depuis des années) en fait un des meilleurs restaurants de la ville.
Aprés avoir lu la carte sur le grand tableau dans l'entrée; n'hésitez pas.
Nous, nous reviendrons l'année prochaine .

Paris, Ile-de-France, France
“La bonne surprise de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous recherchions un bon restaurant en dehors des strass et paillettes de Cannes : nous l'avons trouvé !
Coté Jardin est une petite merveille : c'est beau; c'est bon, le service est top, l'accueil est impeccable et les prix sont très très corrects.
Je le recommande chaudement !

Villeneuve-Loubet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cadre exceptionnel dans cannes, avec ce petit jardin fort sympathique... L'accueil, le service et la cuisine sont digne d'une étoile au Michelin. Fin et raffiné, le chef sait mêler simplicité et sophistication. Je recommande pour des sorties en amoureux ou même pour des dîners d'affaires.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleure découverte de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

C'est de loin le meilleur restaurant que nous avons découvert à Cannes ! La cuisine est excellente, recherchée tout en restant simple, pas de menu aux termes alambiqués qui souvent cachent un manque d'imagination. Le rapport qualité/prix est plus que correct (40e/pers pour un menu dégustation 6 plats, les quantités étaient parfaitement adaptées : nous étions bien rassasiées, sans être gavées comme des oies) L'ambiance jardin nous a agréablement changé du tumulte des coins de trottoir et le service, effectué par la patronne, était extrêmement agréable, disponible, chaleureux, de bon conseil.
Je ne peux que recommander très vivement cette adresse pour laquelle je ne taris pas d'éloges.

CHOISY LE ROI
“A EVITER A TOUT PRIX”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Oui c'est un petit jardinet qui pourrait être agréable mais rempli de puces ou aoutâts et nous avons été piqués tout la soirée.
quant à la restauration le plus scandaleux c'est qu'il n'y a rien dans l'assiette. 3 ou 4 minuscules langoustines cachées sous une chips. ceci pour l'entrée et pour le reste c'est pareil - portions congrues. Nous avons eu des échantillons de plats et sommes repartis l'estomac dans les talons.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.