“Vraiment pas mal” 4 5 étoiles

04 92 99 17 33
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Barbarella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 625 Restaurants à Cannes
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Vraiment pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous connaissions le barbarella avec l'ancienne direction!
Nous sommes allés testé la nouvelle (oh les curieux), et franchement pas déçu du tout
Nouveau menu beaucoup plus abordables, quelques suggestions du jour mais on retrouve certaines recettes d'avant beaucoup de saveurs dans l'assiette!
Il y en a pour tout le monde et c'est ca qui est bien pour ce restaurant qui c'est vrai paraissait inabordable!
La carte des vins est plus large et moins chere
On reviendra

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

antibes
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

C'est en se baladant dans les rues du Suquet que nous avons découvert ce restaurant.
Nous décidons d'allé y dîner avec des amis et quelle surprise une cuisine fine nous avons dîner à la carte et mon ami à choisi la suggestion du jour le homard façon césar. Vraiment excellent. Le service fut agréable et chaleureux.
Je conseille vivement ce restaurant à tout les fins gourmets.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“New barbarella”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

New, car c'est son nouveau nom. Adeptes de l'ancien, nous avons nous aussi voulu tester les nouveaux propriétaires .
Alors ,c'est vrai la terrasse (sans nappes)et l'accueil raffiné de Philippe nous ont manqué. En pratique , un menu plus abordable à 24 € , et moi j'ai. Goûte le menu classique à 42 € . La bien sûr,de la déception,plus d'amuse bouches en attente de l'entree....avec un menu augmenté de 2 € . Les plats. Moins bien présentés et surtout moins inventif ...ou sont passés les divines sauces ?le menu 24 € est d'un bon rapport qualité-prix et le restaurant est maintenant ouvert le midi . Enfin, une jeune femme nous sert en terasse , très gentille, mais incapable de nous éclairer sur la carte .
Enfin , surle site on annonce une assiette végétarienne.....qu'on ne trouve nulle part sur la carte . Bref nous ré-essaierons, mais la qualité et le lieu unique tenu par Philippe ne sont plus au Rv.....quel dommage .

Le Cannet, France
“Des plats qui ont du goût, un joli décor, un service sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous sommes allées diner un soir à 4 copines. Nous habitons Cannes. Et Franchement quel plaisir! quel renouveau! un gaspacho de melon à tomber, des crevettes à faire pâlir les meilleurs thai de la région, un won divin, le tout dans une ambiance agréable avec des serveurs accueillants et sympathiques, bref ne cherchez pas sur Cannes vous aurez du mal à trouver mieux pour 32€ le menu. Dommage que du coup les boissons soient à un prix excessif, mais nous avons été gâtées avec un limoncello offert donc super, allez y!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CANNES
“QUELLE DECEPTION ........”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous etions des clients très regulier du Barbarella du moins de l ancien quelle deception d avoir appris qu il avait vendu. L originalité de sa cuisine son gout de décoration et la qualité du service fait par un connaisseur et passionné. Nous avons pris un bon groupon pour tester le New Barbarella mais quelle deception la terrasse on dirait un bistrot la salle tres jolie bien renové mais le service laisse a désirer aucune connaissance de la cuisine originale c est devenu une brasserie le prix des boissons a augmenté et la quantité dans les assiettes a diminué en clair le vrai barbarella c est fini quel dommage philippe a quand le nouveau restaurant de qualité

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barbarella ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Barbarella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbarella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.