“Pas mauvais mais cher” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mandelieu-La Napoule, France
“Pas mauvais mais cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dommage que les prix soient si élevés. il existe meilleur, moins cher et pas loin…….
La salle a un certain charme.
Je rejoins 2 personnes pour le plat de résistance, elles avaient choisi le plat du jour, le serveur me dit qu'il n'y en a plus (duo de thon et espadon) il se fait presque houspillé par le chef, garde son sang froid et s'excuse de sa soit disant erreur. Les plats arrivent, les filets de poissons sont coupés grossièrement (on voit qu'en cuisine, ils ont fait pour 3 avec 2 portions ! ! ! )
On a payé le prix fort, pour du poisson décongelé, fade et sec. Ils ne me reverront plus.
Dommage car il y'a du potentiel.
Passez votre chemin.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Excellent petit restaurant, nouveauté; petite terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Viande rouge excellente, service agréable et sympathique. La garniture pourrait évoluer un peu, toujours les même 3 garnitures. Superbe carte de vins.

Visité en juin 2014
“un resto, comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

On a passé une soirée comme on les aime. Le service est rapide et efficace. Le sommelier mérite un 20/20 car il sait s'adapter à tous les budgets et a su nous trouver 2 bouteilles vraiment hors du commun. Le cuisinier, que l'on peut d'ailleurs voir travailler, choisit des produits de qualité, de saison et sa cuisine nous a charmés. Sincèrement, nous avons passé un moment à part. Nous étions tout simplement heureux d'être là.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La qualité avant tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un des rares endroits où l'on peut se rendre les yeux fermés. Tout est parfait sur la carte qui sait s'adapter aux saisons. Les produits sont, de toute évidence, de toute première qualité, une des raisons d'une cuisine réussie. Sans oublier la carte des vins qui est assez exceptionnelle de par sa diversité et sa qualité.
Une vraie cuisine traditionnelle faite dans le respect du "client" qui se sent le bienvenu dès qu'il franchit la porte de cet établissement à montrer en exemple.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Rare a Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

De la vraie et bonne cuisine, des plats qui rappellent notre enfance, élaborés avec des produits frais. Une cave digne de ce nom. Ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Cave, la ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cave, la ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave, la, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.