“Excellent café!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Èze
Catégorie de prix : USD 35 - USD 140
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vancouver-Nord, Canada
“Excellent café!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes allés visiter le village pour une 2e fois et on cherchait une terasse avec une belle vue. Nous l'avons trouvée à Chateau Èze. Nous sommes un couple qui voyage beaucoup, sur plusieurs continents, hôtels 5 étoiles la plupart du temps. Cependant, Chateau èze dépasse les attentes de n'importe quel visiteur. Nous avons pris le café sur la terasse. On a déjà été logés à des hôtels avec une vue sur l'océan ou la mer, mais la vue du chateau est unique! Le café est servi avec goût, excellent service, excellente qualité et rapport qualité/prix. 2 cafés coûtent autour de 25$ CAN. Si je pense qu'à Starbacks on paie prsque 6$ CAN .... Ce café vaut encore plus. Personne ne devrait quitter Èze sans avoir pris son café sur cette terasse!

• Visité en juin 2014

Montréal
“Quelle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ou aller un vendredi soir de vacances qui s'achèvent?
Un ami de Montréal m'avait suggéré l'endroit pour la vue mais surtout pour les excellents plats....
Il ne se trompait pas....mais il avait oublié le service!!!
Un ensemble parfait! Un accueil sympathique, classe, mais pas guindé, un panorama digne des revues Géo, et des plats fins, pleins de saveurs...
Alex et Marlène (entourés d'une formidable équipe fort complice) ont apporté à la soirée ce que tout restaurant gastronomique devrait aussi avoir....des gens qui prennent plaisir d'être avec le client et de "partager" leur savoir...
Chacun y contribuaient à sa façon....à notre plus grand plaisir!
Une soirée exquise de Gastronomie.
Merci au chef et son équipe!
Éric et Martin

Nice, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un vrai restaurant gastronomique à découvrir. Un point de vue à couper le souffle.
Des plats recherchés, raffinés et savoureux. De très bons vins.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Déjeuner à 2 aujourd'hui 08 juin 2014. Tout s'est bien passé, mets excellents, vue magnifique et personnel attentif.

Point négatif, faire facturer 7€ pour de l'eau du robinet, abusé, limite malhonnête, à ce prix là j'aurais prix une evian ou shateldon.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

De passage avec ma femme pour fêter notre anniversaire de Mariage, nous nous sommes vraiment régaler, la présentation des plats était très raffinée, le tout dans un cadre magnifique grâce à cette vue incroyable sur la mer !

Et que dire du service, tout simplement à la perfection, j'avais demandé une pièce à l'écart afin d'être en intimité avec ma femme pour refaire ma demande, j'ai obtenu tout ce que je souhaitais et les serveurs étant de mèche avec moi, nous on vraiment chouchouté.

Merci pour tout !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau Eza ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Chateau Eza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Eza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.