“Un bon petit restaurant.” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Genève
“Un bon petit restaurant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est un beau petit restaurant dans le centre d'Eze, un vieux mas en pierre brut très agréable et très confortable. Le soir un menu unique composé d'une entrée d'un plat et d'un dessert. C'est dans les cordes, dans la moyenne du village. Il faut y aller en couple.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Canne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

20/20 service et cuisine: accueil chaleureux ,service rapide ,repas parfait.....restaurant conseillé.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans ce lieu par malchance car tous les restaurants que nous souhaitions étaient complets ce soir là. Dès l'arrivée, vous avez envie de fuir tellement l'accueil est triste à mourir...la carte qui nous a été remise sans sourire ne donne guère envie de rester. nous l'avons fait car il était tard. la nourriture est correcte (bonne qualité de viande), c'est malheureusement le seul point positif de notre passage éclair dans votre restaurant. nous sommes partis en courant après le plat principal de peur de sombrer dans la dépression. Monsieur, changez de métier, vous ne vous faîtes pas plaisir et vous l'imposez à vos clients ! Le seul sourire que vous accordez à vos hôtes est quand vous les raccompagnez à la porte...cela veut tout dire !

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Sans plus.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

On découvre le restaurant aprés quelques marches, l'entrée est sommaire. Nous nous retrouvons dans une petite salle dont la lumiére est vraiment trop tamisée. Aprés une coupe de champagne pas des meilleures !!!! et quelques radis avec beurre sans pain comme amuse bouche.... et quelques crackers, nous sommes un peu dubitatifs. Les plats sont maitrisés sans plus de recherche. Le service est inexistant. Une vue sur ruelle et toit, non je n'y retournerai pas.....

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Dans le froid de l'hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'était le mois de Février il faisait froid et gris le vent des collines venait se perdre dans les méandres de ce petit village romantique niché au sommet d'une montagne ,j'avais décidé d'amener ma dulcinée balader dans ce lieu magique et tiraillé par la faim vers 14 heures nous avons chercher à nous restaurer mais la plupart des restaurant était fermé .
Lorsque au coin d'une ruelle escarpée nous avons découvert le Troubadour .
En entrant dans ce petit endroit plein de charme un feu finissait de se consumer dans une cheminée et parfumait l'atmosphère de cette bonne odeur de bois brulé .
Lumière tamisée et jolie table peu de client et un silence enivrant que du bonheur .
Après avoir lu la carte nous avons un filet de perche aux petit légumes et des côtelettes d'agneau l tout arrosé d'un bon vin de pays .
Le repas était parfait la cuisson maîtrisée la garniture de légumes pleine de saveurs et la présentation simple mais appétissante .
Le service bien que notre arrivée soit tardive fut assurer par un charmant personnage souriant et efficace .
Ma compagne fut ravi et ce restaurant fait partie intégrante de ce côté mystique qui fait toute la splendeur de ce site hors du temps .
Aussi n'hésitez pas à vous laisser envouter par le Troubadour qui sait faire danser vos papilles et briller vos yeux comme nul autre endroit .

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Troubadour ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez le Troubadour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Troubadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.