“Je confirme, c'est the place to be !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Pins Paul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Èze
Domaine Pins Paul
Domaine Pins Paul a été ajouté à vos Favoris
4530 Avenue des Diables Bleus | La Grande Corniche, 06360 Èze, France   |
“Je confirme, c'est the place to be !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

De retour d'Italie en mai en repassant sur la côte d'azur, j'avais prévu de revisiter une guest houses pratiquée il y a 2 ans, le domaine Pins Paul, qui surplombe le village d'Eze avec une vue sur la Méditerranée et ses côtes, à couper le souffle. Je confirme définitivement mon premier sentiment, cet endroit est d'une qualité rare sur la côte en termes de rapport qualité/prix. Outre la beauté des lieux et son calme, ainsi que l'excellent accueil de Philippe et de Marie-Josée, la chambre que j'ai occupée (Village) était à tomber : spacieuse, fort bien décorée, literie hyper confortable, belle salle de bains et vue sur la mer. Le petit déjeuner est copieux, complet et frais : jus d'orange maison, salade de fruits frais, pains, viennoiseries et beau plateau de fromages pour qui a la force d'attaquer roquefort, chèvre et camembert au petit déjeuner. J'ai pour ma part opté en gourmande pour une tarte aux pommes maison... Pour ceux qui aiment la diversité de la flore et de la faune, tentez une visite du parc du domaine : pléthore d'oliviers, eucalyptus, pins, arbres fruitiers, moult oiseaux et 2 écureuils aperçus dans les arbres. Les propriétaires sont toujours aussi affables et prennent le temps des échanges avec leurs hôtes. Cet endroit paradisiaque fut il y a 2 ans un coup de coeur ; il est totalement confirmé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

....sauf en cas de brouillard !!
Heureusement que nous avons pu en profiter le jour de notre arrivée: vue imprenable donc, sur le village d'Eze et la presqu'ile de St Jean Cap Ferrat (à voir absolument!)
Accueil chaleureux de Marie Josée et Philippe.
Ils nous ont donnés quelques conseils de visite (et de restaurants) et on n'a pas été déçu).
La chambre, confortable, avait une terrasse avec vue (presque voir plus haut) imprenable.
Un enchantement, même pour nous qui sommes de Marseille et connaissant les calanques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Une bien belle demeure située sur la grande corniche dans l'axe même d'Èze village. Vous êtes en hauteur, au fond d'un vallon qui s'ouvre sur le village perché avec son église et son château, sur la baie de Beaulieu et la rade de Villefranche avec au fond le cap Ferrat et la pointe Saint-Sulpice. Il s'agit sans doute d'un des plus beaux, le plus beau ?, points de vue sur la Côte d'Azur. C'est presque aussi somptueux que la vue sur la caldera de Santorin depuis Oia si l'on peut tenter une comparaison !
Toutes les chambres, fort différentes les unes des autres sont belles et agréables à vivre. L'aménagement des salles de bain est parfait, les chambres sont meublées avec un goût très sûr, beaucoup de beaux meubles anciens.
Les propriétaires des lieux sont évidemment habitués à recevoir des clients venus du monde entier et ils s'occupent de chacun avec une énorme gentillesse, une grande serviabilité et beaucoup de talent donc !
Le petit- déjeuner, pris sur une magnifique terrasse dominant ce panorama magique, est le
premier plaisir du matin. J'aimerais souligner, car c'est de plus en plus rare, le jus d'orange qui ne provient pas d'une brique en carton, la salade de fruits qui ne sort pas d'une boîte de conserve, le plateau de fromages variés est digne de celui d'un très bon restaurant. Bon pain, bonnes viennoiseries.
Belle piscine, les espaces autour de celle- ci ont été conçus au mieux vu la configuration des lieux (très forte pente).
Le site internet donne une idée tout à fait juste de ce que vous allez trouver.
Bref, nous ne sommes pas très loin de la perfection absolue !
P.S. : n'oubliez pas d'aller visiter 2 superbes demeures, la villa Ephrussi de Rotschild à Saint Jean Cap Ferrat et la villa Kerylos de Théodore Reinach à Beaulieu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Hôtes accueillant et chaleureux,maison magnifique avec vue imprenable sur la méditéranée,jardin exceptionnel avec ses deux piscines.Un endroit paradisiaque !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé une superbe semaine au domaine Pins Paul où nous avions réservé la chambre Fuon Roussa . La chambre était très bien, le petit plus de cette chambre est la superbe vue sur Eze et Saint Jean Cap Ferrat ! Marie Josée et Philippe nous ont reçu très chaleureusement et ont toujours été de très bon conseil sur les sites à visiter, les restaurants à tester… Le petit-déjeuner sur la terrasse surplombant Eze reste un instant mémorable. Le domaine est superbe et très bien situé, proche de Eze village, Nice, Monaco…
En résumé, une adresse à retenir !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Pas facile à trouver, mais quelle qualité d'accueil, de situation et d'efficacité !
Une superbe chambre (la Revére) avec accès privé offrant une vue sur Eze.
Surprenante, la deuxième piscine au milieu de la forêt....
Superbe petits déjeuners sur la terrasse surplombant la Baie de Villefranche, Saint Jean Cap Ferrat et le vieux village d'Eze, servis par le propriétaire toujours prêt à donner de bon tuyaux sur la région et sur les restaurants.
A 6 kms de Monaco, et 12 de Nice, c'est le camp de base idéal pour découvrir des endoits magiques dont les noms seuls font rêver.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Dans un endroit superbe, les proprietaires vous accueillent avec simplicité dans leur maison. Les chambres sont très comfortables, la vue panoramique est merveilleuse et l'endroit est tranquille. A conseiller.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Eza Vista
N° 3 sur 7 à Èze
Hotel Royal Riviera
Hotel Royal Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Domaine Pins Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Pins Paul

Adresse: 4530 Avenue des Diables Bleus | La Grande Corniche, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Èze
Hotel Domaine Pins Paul Eze
Domaine Pins Paul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Pins Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.