“Exceptionnel balcon sur la méditerranée, magnifique et châleureuse maison d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Pins Paul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Èze
Domaine Pins Paul
Domaine Pins Paul a été ajouté à vos Favoris
4530 Avenue des Diables Bleus | La Grande Corniche, 06360 Èze, France   |
Le boulou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très belle étape sur la route de nos vacances en Italie : cette maison d'hôtes s'est avérée un des plus agréables moments de notre voyage (pourtant riche en belles et confortables étapes).
L'environnement, en surplomb du joli village d'Eze et sur le Cap Ferrat, au cœur d'une forêt de pins et d'oliviers sur la Grande Corniche, est à couper le souffle ! La vue sur la méditerranée est imprenable, quelque soit votre position dans la propriété, dans la maison ou dans les chambres.
La bâtisse en pierre, joliment rénovée, est nichée dans la verdure d'un beau jardin, et s'ouvre sur plusieurs terrasses et la piscine.
Les chambres, toutes différentes, sont élégamment décorées et très confortables.
Les propriétaires, charmants et attentifs, font tout pour rendre le séjour inoubliable.
Une très bonne adresse...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

beijing
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes retournés pour la 2è fois chez Mr et Mme Ponelle, après nous être promis en 2009 d'y retourner tant notre premier séjour avait été agréable.
De retour dans ce petit coin de paradis, nous avons retrouvé la chaleur de l'accueil, l'amitié de nos hôtes, le confort de la suite ( à recommander !! ) et, bien sûr, la vue extraordinaire sur la Méditerranée !
Nous nous sommes promis d'y revenir sans attendre... cinq années !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas ! les cinq chambres sont magnifiques.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St Sixt France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'endroit est enchanteur, l'accueil de Mr et Mme Ponelle est à la hauteur du lieu.
Tout est fait pour rendre le séjour agréable, les chambres sont manifiques et spacieuses,
décorées avec gout. Une petite cave à vin est à disposition avec quelques bouteilles
à prix raisonnable pour un apéritif privé.
Et comment ne pas parler des petits déjeuners.. Tout est bon et joliment présenté,
les fruits frais, le pain et les viennoiseries, les confitures maison je crois en tout cas
très goûteuses..
On a presque envie de garder cette adresse pour soi!

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme et il n'y en a pas de moins bonnes, le site web permet de choisir a...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce domaine est vraiment magnifique, somptueux et attrayant. Que dire de plus, tout a déjà été dit par les autres internautes, nous ne pouvons que confirmer ces avis.
Seul petit bémol, nous étions pendant ces 3 jours sous une couche de nuage et nous n'avons hélas pas pu profiter de la vue exceptionnelle qu'offre la terrasse.
Alors nous reviendrons l'année prochaine, pour la vue, l'accueil, les chambres, les copieux petits déjeuners, le bon vin du domaine de Ponnelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Réauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le Domaine Pins Paul combine à la fois charme, beauté, chaleurosité, calme et raffinement.
Marie-José et Philippe ont vraiment le souci du détail et de la qualité. De la vue dominante exceptionnelle aux petits déjeuners en passant par une chambre spacieuse et confortable où tout laisse à la rêverie.
"J'ai remarqué que vous aimez les belles choses" nous a dit Philippe et c'est vrai, mais nous aimons aussi les bonnes choses et je terminerai ce commentaire par un petit clin d’œil pour l'excellent vin du domaine de Ponnelle (Bourguignon), le frère de Philippe dont nous avons rapporter une bouteille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vauvenargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un endroit magnifique et très calme,
Une chambre belle et confortable,
Les petits déjeuners copieux avec jus d'orange et petite salade de fruits frais,
les petites poires cuites de Marie-José, hum!
Philippe et Marie-José nous ont accueilli comme des amis et ont été aux petits soins avec les bons conseils pour que notre séjour soit parfait....
Voilà la définition parfaite de "passer un week end en chambre d'hôtes"
Un seul problème....il a fallut repartir!
Francine et Daniel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Depuis l'acceuil, jusqu'au départ, nous avons passés un fabuleux séjour chez Josée, Philippe et Fiona. Chambres spacieuses dignes d'un hôtel 5 étoiles, vues superbes, petit déjeuner avec jus d'orange et salade de fruits fraîches, les petites addresses perso pour dejeuner ou diner, ... nous avons été chouchoutés au Domaine Pins Paul. Sans hésitation, nous recommandons cette adress, près de Monaco, Cannes, Nice, etc...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Eza Vista
N° 3 sur 7 à Èze
Hotel Royal Riviera
Hotel Royal Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Domaine Pins Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Pins Paul

Adresse: 4530 Avenue des Diables Bleus | La Grande Corniche, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Èze
Hotel Domaine Pins Paul Eze
Domaine Pins Paul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Pins Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.