“Pour un dîner” 5 5 étoiles

Avenue du Jardin Exotique, 06360 Èze, France
04 93 41 16 42
Site Web
Réservez avec
Le Pinocchio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 35 Restaurants à Èze
Conseillé pour : Pour les groupes, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pour un dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions voulu dîner dans un restaurant qui nous reviendrais pas trop cher dans eze village et nous sommes arrivé au Pinocchio. La nourriture était varié, bien cuisiné et rapide d'envoi. Quand au service rien est redire, des personnes au petit soins des clients, un suivi de vin constant, conseil du serveur à la pointe. Bref tout pour passer une bonne soirée. Merci !

• Suédois en premier
La Colle sur Loup, France
“bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons été très bien reçu et nous avons très bien dîner . La cuisse de canard confite maison ou l'aioli de poisson . Peu de plats mais de la qualité . Pour le prix , on a pas le droit de se plaindre sauf si c'est mauvais mais ce n'était pas le cas . Assiettes propres et bien garnies . Nous y retournerons , c'est sûr !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-sur-Mer, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Malgré une heure tardive, très bien reçus - Choix de carte très convenable et rapport qualité prix tout a fait correct.
Une superbe présentation des plats (bravo au dresseurs). Personnel très sympa, à l'écoute et très réactifs.
Rien a redire sur la propreté, nous étions les derniers et nous avons pu apercevoir en partie le nettoyage de la cuisine après le service. Rien à redire
Nous recommandons sans problème ce joli petit restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“TRES MAUVAIS !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Attrape Touriste ! ! A éviter absolument. Nous avons commandé des crêpes ( en plat crêpe jambon et dessert crêpe au sucre ) comme boisson du cidre. Les crêpes jambon ( crêpe pour dessert fourrée avec du jambon ! ) et le cidre ordinaire facturé 15 € les 75 cl .... le patron interpellé sur le prix prohibitif pour un cidre de base à 3 € dans une grande surface nous a répondu que nous étions sur un site touristique ... Peut être mais vue sur un parking ... il y a mieux et moins cher !
Conclusion : passez votre chemin ...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pinocchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pinocchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.