“Un air d'Italie, de vacances et de far niente... Bref, que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Taverne d'antan

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cap-d'Ail, France
“Un air d'Italie, de vacances et de far niente... Bref, que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ce restaurant découvert sur les conseils d'un ami, m'a enchanté ! Vous souhaitez passer un moment de détente, chaleureux, sans chichis, à la lueur d'une petite bougie et au coeur des petites ruelles très typiques du magnifique village d'Eze ????
alors allez voir Hélène et Marinella !!!!!
Les deux soeurs sauront vous faire passer un moment de détente, de rigolade où se mêlent touristes et gens du coin.
Si vous aimez la cuisine italienne, vous adorerez les plats du chef, laissez vous guider sur les conseils des 2 soeurs... plats du jour, pâtes aux artichauts ou aux truffes..., pizzas délicieuses, pain fait maison... Appréciez le vin choisit par Marinella : grande amatrice et fine connaisseuse !!! Bref ici, c'est la cuisine familiale : généreuse et authentique ! Avant de partir on vous offrira la crème de Limoncello.... une des meilleurs que j'ai gouté car fait maison évidemment !!! en plus, les prix ici sont plus que raisonnables... Je ne pensais pas que cela existait encore dans cette région !!!!
Que du bonheur ! allez Y !!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai adoré ce restaurant. Ma grand-mère qui travaille a Eze village m'a fait découvrir une première fois ce lieu très tranquille et convivial. L'ambiance est très relaxante et la musique jazz excellente. Depuis cette fois j'y retourne avec plaisir, les pâtes et les pizzas sont excellentes et Marinella et Helène sont très compétentes et très gentilles. Les prix sont très attractifs !
Très bon resto, vraiment.
Bastien et Michèle

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Agadir, Maroc
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Le village est magnifique et mérite le détour. Au moment du déjeuner on a opté pour ce resto parceque on aimait bien l emplacement.
Prix correct mais la nourriture n a rien d exceptionnel. Il y avait de la crème avec mes pâtes au pistou et ce n était pas très goûteux, et le risotto était très cuit.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en allant visiter ce magnifique vieux village médiéval . Lieu familial, une très bonne ambiance, cuisine italienne. Vous pouvez y aller les yeux fermer, tarif attractif, et service rapide. Je souhaite une bonne continuation a Helene et sa sœur Marinella.

Nice, France
“accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant perché au coeur du village. Ambiance familiale. Marinella et sa soeur Hélène vous accueillent avec chaleur.Qu' il est bon de trouver encore de nos jours ce type d' endroit convivial et si attachant.
Béatrice

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Taverne d'antan ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taverne d'antan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne d'antan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.