“Le top!!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Èze, France
“Le top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Tous est parfait dans cet endroit merveilleux;pas de problème de parking,accueil-service efficace et chaleureux,choix à la carte ou menus excellent rapport qualité-prix,très beau très bon et copieux,carte des vins généreuse. Le top,c'est à déjeuner sur la terrasse ensoleillée!puis ballade digestive aux alentours,il y a du choix.N’hésitez plus!!!!!!

• Visité en avril 2013

• Suédois en premier
“Bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

l'accueil était très chaleureuse la vue extraordinaire un très bon rapport qualité prix
quoique le chat un petit peu envahissantje rigole

Juan-les-Pins, France
“Je recommande a 100%%%%”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Venu en famille et recommandé par des amis de Nice, je ne regrette pas. Endroit sympathique, cadre tres familial et un repas tres tres bon. Menu enfant qui est fantastique un plat une boisson pour 15 Euro et pour plat une filet de saumon ou un filet de Boeuf avec legumes (ce qui differencie des steak haches ou nuggets frites que l on nous propose). Un Menu 3 plats a 39 euros qui est tres raisonable. En plat principal choix de Magret de Canard ou Beignets de St jacques. On a pris un de chaque et quel regal. En dessert j ai essaye la gelee de champagne ce qui fut un vrai regal et surprenant. Et mon mari a pris le Fondant au Chocolat qui etait cuit a perfection avec son coeur coulant. Des amuses bouches differents chair de crabe et Saumon fumé (ce qui est different des olives traditionelles) et un pain fait maison. Toute la famille a adoré.
Je recommande la journée pour admirer cette belle vue d'eze. Service sympathique avec une historique de l'auberge qui nous a été expliqué.

• 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous n'avions pas pu profité de la vue car il faisait nuit dommage mais tout le reste vaut le detour nous avions eu un accueil tres chaleureux, la deco nous a beaucoup plu simple et épuré
L'amuse bouche offert tres bon, nous avions pris en entrée une caille avec des champignons délicieux, en plat un filet de boeuf avec ses 2 purées( pomme de terre et carotte) des champignons et frites de légumes tres copieux également tres bien, le dessert par contre n'est pas se qu on attendait c'était un macaron à la creme patissiere aux framboises accompagner d'une boule de glace et nous avions eu un DEMI macaron 3 framboises qui étaient perdus dans l'assiette et il y avait un fond de creme anglaise dans l'assiette et quand à la creme patissiere et la glace ont disparu dommage.
Petits bémol aussi les petits pains étaient secs.
Nous avions pris du vin delicieux mais n'on pas des bouteilles en demi.
La carte change tous les 15jours
Merci à la serveuse pour son accueil, sa rapidité, sa disponibilité je vous dis à cette été pour profiter de la vue.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nice
“Belle vue, super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Restaurant bénéficiant d'une superbe vue. C'est dans le cadre d'un bon Groupon que nous l'avons connu. Sinon rapport/qualité prix un peu cher. Amuse-bouche offert. Entrée et dessert pas très copieux.
Plat (porc et lapin) sans beaucoup d'originalité. Légumes variés très bons, mais le même accompagnement dans toutes les assiettes. Très bon acceuil. Les petits pains faits maison, pas du tout cuits.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Croix du Pape ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge de la Croix du Pape ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Croix du Pape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.