“Le pire restaurant de ma vie!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Menton, France
“Le pire restaurant de ma vie!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Rien a dire pour le service, la dame en salle plutôt gentil et disponible, par contre la cuisine!!!!!!
Le toilette avec la chasse en panne, les tables salles , les chaises sur la terrasse pleines des moisissure.
Moi habille avec de pantalon blanc j'esitez à m'assoir, le chat autour de la table.
On commande une terrine de fois gras et une Saint Jacques.
Les assiette présente très bien,la Saint Jacques correcte , oui j.ai bien dit la Saint Jacques , une seule Dans l'assiette, vue le prix de l'entrée on attend au moin 3 coquille.
La terrine de fois gras impossible de la manger 18€ pour du beurre oui du beurre mélange au fois gras.
Suite:
Magret de canard et un filet de bœuf.
Le portion du magret même pas la moitié d'un magret 120g de viande dans l'assiette.
Le filet de bœuf belle portion dommage pour la cuisson, j'ai demande saignant il est arrivée cuit.
Trop, pour moi c'était trop. La dame nous a bien proposer de nous échanger les plats,
Mais moi j'ai demandé l'addiction. Nous avons payé que le boisson, et nous a pas facturé la nourriture.
C'est dommage tout ça me rend triste. Je suis un ancien chef de cuisine, je comprend la difficulté de gestion d'un restaurant, mais avec un peu d'envie et courage on peu y'arriver. La vue panoramique est vraiment belle, la salle intérieur est correcte, ils ont du potentiel.
Courage le patron!!!
Vous ne pouvez pas continuer comsa!!!
Madame et Monsieur les propriétaires, vous allez droit dans le mur!!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Le client est roi”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je voudrais encourager ces restaurateurs ils le méritent.Ils ont le souci de satisfaire le client et
s’ingénient à rechercher des plats sophistiqués , l'accueil y est sympathique.
J’espère y retourner
Bravo

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Endroit parfait, rien à redire. Une vue mer magnifique, la terrasse extérieure est fraîche en cette période estivale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Endroit qui paie pas de mine mais sommes tout à fait correct en terme de qualité prix ainsi que le service sans chichis.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Èze, France
“Le top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Tous est parfait dans cet endroit merveilleux;pas de problème de parking,accueil-service efficace et chaleureux,choix à la carte ou menus excellent rapport qualité-prix,très beau très bon et copieux,carte des vins généreuse. Le top,c'est à déjeuner sur la terrasse ensoleillée!puis ballade digestive aux alentours,il y a du choix.N’hésitez plus!!!!!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

l'accueil était très chaleureuse la vue extraordinaire un très bon rapport qualité prix
quoique le chat un petit peu envahissantje rigole

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Croix du Pape ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge de la Croix du Pape ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Croix du Pape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.