“Bon mais cher...” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mendoza, Argentine
“Bon mais cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cadre très agréable, pied dans l'eau, personnel très sympa, repas pas mal du tout mais un bémol.....cher

Visité en décembre 2013

Èze, France
“Superbe endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'accueil est chaleureux, la nourriture de qualité, la vue magnifique et la déco très chouette.
Les prix montent très très vite..

Visité en septembre 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Plage branchée”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Le lieu est exploité au maximum de ses possibilités avec réussite d'ailleurs. L'accueil au départ est déconcertant, il s'agit d'un endroit d'habitués très branchés, on est un peu défiguré au départ. Par la suite le service est correct et le responsable de salle est venu plusieurs fois s'assurer que tout se passait bien.
La carte est riche et les plats sont très bons. En revanche le panier du Marché à 40€ est une blague...
Concernant la plage, le plagiste est peu présent et le matériel en mauvaise état.

Visité en août 2013
“Il était une fois!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Par ou commencée !!! Je tiens d abord à dire chapeau à l équipe qui est au top... Sourire, accueil, dynamique, attentive, et surtout au besoin du client . Ensuite le cadre et splendide et bien sur la nourriture et très bonne surtout le l épaules, le loup, la selle d agneau son mes préférée :-) c un belle endroit... Et ce qui est bon pour bouclée mon avis bravo et merci à toute l équipe : Stéphane, zora vous ete un phénomène :-) irina, Michael, Delphine et Greg... Et surtout bien sur à Patrick qui fait de cette plage ce quel est. Donc il était une fois à l Anjuna j'ai passé une saison qui étai magique . Bravo !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St-paul-de-vence, France
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

J'ai passé une après midi dans cette plage avec mes 2 enfants 14 et 11 an. Nous sommes arrivée à 13h, on nous a installé sur 3 bains de soleil contre le mur arrière de la plage à côté du matériel de plage hors d'usage ( dépotoir). J'ai du faire appel au plagiste pour qu'il nous change un bain de soleil cassé, mais aussi le parasol qui tenait coincé entre 2 matelas. Il y avait d'autres places libres mais non pas pour nous. Ensuite le restaurant, nous avons attendu 1 heure avant d'avoir notre plat unique (oubli de passer la commande en cuisine). Nous n'avons pas pris de dessert de peur de passer l'après midi à table. Pas de service de boisson sur la plage. À 16h, on n'avait plus de soleil à notre emplacement. Et pour finir, la note: je ne suis pas du genre à vérifier, j'ai trouvé cher, mais j'ai payé et nous sommes partis. En relisant la note on m'avait facturé la journée et non la 1/2 journée comme on me l'avait annoncé et le final, ma note de boisson doublé. Au voleur !!!
Voilà à vous de voir mais moi ils ne me verront plus!!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anjuna Plage Privee - Restaurant ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Anjuna Plage Privee - Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anjuna Plage Privee - Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.