“Au top” 5 5 étoiles

1312 Avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Èze
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Je n ai pas eu l occasion d y séjourner , par contre nous avons profiter du brunch dans un parc magnifique. La piscine est à débordement, on sy confondrai avec la mer. Le cadre est tous simplement sonptueux, une décoration épurée. Le personnel est vraiment accueillant et dans les moindre détails. Merci pour cette après midi fêtes des mères.

• Séjour du juin 2012

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

C'est époustouflant quand on arrive ! on descend une route pour arriver sur cet hôtel imposant, très justement proportionné dans ses merveilleux jardins, la mer au fond.. très beau.
Notre dîner était prévu sur la terrasse contrarié par un orage, très vite tout a été organisé pour notre confort, une table dressée pour 8 en un clin d'oeil, tout aussi belle qu'en arrivant, bravo !
belle réactivité du service, présence du chef omniprésent pour s'assurer de notre confort après la pluie ! les plats sont délicats, bien présentés, gouteux ! belle ambiance aussi, le lieu est plaisant, on vous invite à prendre le café à l'étage, magnifique pour la vue, petit cadeau de départ (macarons faits maison, le chef est un ancien de Ladurée) pour se faire pardonner de la pluie !!! attention fort délicate. Bonne table, bonne ambiance, on leur souhaite de continuer ainsi !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Situation exceptionnelle pour ce petit palace relativement méconnu. Bord de mer sur un grand parc à l'abri de toutes nuisances . Très belle piscine panoramique en front de mer . Les chambres sont lumineuses , grandes et vue sur mer pour la plus part .Communs un peu déçevants car froids et désertés . Service très gentil et essayant de bien faire mais sans expérience .Quand nous avons été en novembre le chef n'était pas présent ( nous en avions été averti ) et remplaçé par un aide de cuisine qui manifestement ne savait pas cuisiner , buffets le midi nuls . Mais hormis cette déconvenue , cet hotel de petite dimenssion par le nombre de chambres est magnifique et d'un rapport qualité prix tout à fait raisonnable . A recommander vivement pour ceux qui veulent le calme .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

le cap estel offre ce qu'il y a de meilleur en terme de services, de confort, de situation, de papilles... Nous avons séjourné le temps d'un week end, et la beauté des lieux n'a pas d'égal sur la côte. De notre arrivée, en passant par la table, à la suite, au petit déjeuner face à la mer par un temps doux et embaumé des essences du parc, nous en gardons un souvenir magnifique. L'endroit doit être magique aussi pour une soirée ou un événement privé les pieds dans l'eau. Maison à découvrir ou à redécouvrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Splendide demeure située sur un rocher sur la mer et la vue est époustouflante. l'hôtel dispose de très peu de chambres (20) qui sont magnifiques avec une très belle terrasse et une superbe salle de bains. Le spa donne sur la mer. La piscine à débordement vous donne la sensation d'être sur un bateau en pleine mer.La plage est une petite crique ravissante. Petit déjeuner et restaurant délicieux. Tout est de très très bon gout. Personnel très jeune et très sympathique UN VRAI 5 étoiles..Un endroit pour séjourner en amoureux. Le seul bémol le prix de la chambre 850€ la chambre standard sans petit déjeuner.. Mais vraiment si on peut il faut le faire ne pas chercher ailleurs le site est unique....C'est un rêve

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CANDIAC
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

4 nuits apaisante, tranquille, tout en beauté, le personnel très attentif, la Villa est d'une splendeur paradisiaque... Le décor, le spa, les piscines, la plage.... Apres avoir fait un séjour à la réserve Beaulieu, ou tout est prétention, et complètement dépassé ( sauf la piscine), l'acceuil, le séjour, la beauté du site, et le coté très privé de la Villa nous a complètement charmé. Nous y reviendrons, Anne-Julie au soin du spa a des mains d'anges.....

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
Larmor-Plage
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Ouah, quel cadre... nous y sommes allés que pour dîner, et nous y retournerons je l'espère pour y séjourner.
Le personnel du restaurant était à nos petits soins, vraiment un endroit magique lorsque l'on descend au cap estel en voiture, et une fois arrivée sur la terrasse : la double baie vitrée géante disparait à l'intérieur des murs pour vous faire découvrir l'un des plu sbeaux points de vue ....le r^ve

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cap Estel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Estel Hotel

Adresse: 1312 Avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°3 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 409 € - 1 522 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Estel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Estel Eze
Cap Estel Hotel Eze
Hotel Cap Estel Eze Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Estel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.