“Du vol” 2 5 étoiles

1312 Avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Èze
“Du vol”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

À notre arrivée nous avons tout de suite été émerveillé par le lieu mais nous avons vite déchanté le lendemain lors du petit déjeuner. 36€ pour une corbeille contenant 2 mini croissants, 2 mini pains aux raisins, 2 mini pains au chocolat et 2 mini baguettes accompagnés de quelques confitures et basta. Pour donner un peu plus de consistance à ce maigre repas, nous commandons 2 œufs au plat, 18€ de plus. On me demande ce que je souhaite comme boisson chaude; "thé avec du citron s'il vous plaît", le thé arrive, je rappelle le citron, "oui oui madame tout de suite", j'ai bu mon thé tiède sans citron...
Nous avons néanmoins vu sur la carte par la suite que les 36€ comprenaient aussi salade de fruits, céréales et yaourt mais nous n'avons pas vu la couleur.
Pour un hôtel de ce standing, nous en avons fait plusieurs dans la région, je considère que c'est du vol de proposer un petit déjeuner aussi light et aussi cher (90€ tout de même). Nous n'y retournerons plus.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Quel dejeuner....
Je ne parlerai meme pas du cadre qui fait certainement partie des plus exceptionnels de la côte d'azur.
La table de Patrick. ..
C'était beau , bon , parfait.
Service impeccable
Accord mets et vins bien choisi par le sommelier.
Une table qui n'a absolument rien a envier aux plus grandes adresses de la région.
Osez franchir l'imposant portail de l'entrée et laissez vous guider par l'allée pavée jusqu'à cette maison ou vous recevra le chef Raingeard.
Chef vous avez trouvé une maison digne de votre talent.
Continuez ainsi et nous reviendrons toujours avec autant de plaisir reveiller nos papilles.

• Séjour du décembre 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Tout est en harmonie, depuis le cadre, l’accueil, le service, personnel attentif, toujours présent sans être envahissant, qualité de la table, belle cave, luxe, calme et raffinement tout est au rendez-vous!
Tout est de haut niveau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'une des meilleures tables de la région sinon la meilleure. Visuellement magnifique, très soigné, un équilibre gustatif parfait avec des produits de saison au top, le Chef surprend avec sa cuisine créative et unique.
La cuisson des produits relève de excellence. En résumé c 'est le top !!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

hotel et emplacement à vous couper le soufle ! on se deconnecte de la realité ! très propre, calme et personnel au petit soins ! seul petit hic nous avons mange le midi au restaurant de la piscine et avons decider de prendre la formule piscine repas massage !
pour le repas il ns propose seulement un plat aucune possibilité de choisir autre chose si cela ne nous convient pas ! cela ne me convenais pas jai donc pris à la carte entre gambas (rien d'exceptionnel surtt pour le prix et en plat saumon (super cuissont mais trouve aussi bon ailleur ) massage au top mais pour moi il y avait trop de luminosité ds la salle de massage !
en resumé endroit splendide, massage au top aprem piscine super et au niveau de la cuisine c'est moyen à savoir qu'il on aussi restaurant gastronomique ouvert le soir qui lui à l'air très bien ! j'y retournais rien que pour le cadre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

les prestations de l'hotel ne correspondent pas au prix demandé, 1390 euros la nuit dans une chambre minuscule avec terrasse commune à d'autres chambres, absence de minibar (!), simple vasque dans la salle de bains....room service pour l'apéritif non desservi lors de notre retour à minuit!
Le Bar de l'étage est fermé en été (!) et on ne peut etre servi sur la grande terrasse qui domine la mer... à ce prix là, c'est inimaginable.
les parties communes sont desertes avec des salons immenses qui ne servent à rien et qui donnent à l'ensemble un coté glacial
le cadre est féerique certes mais à ce prix la on attend des prestations plus luxueuses.
cerise sur gateau...nous demandons un jeu de cartes... "nous n'avons pas de jeu de cartes au Cap Estel"....incroyable
magnifique endroit avec psicine et spa très agréables...mais les prestations ne sont pas à la hauteur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

On frôle l'excellence !!!! Sur tout les plans nous frolons la perfection !!!! Toutes écoles d'hotellerie devrait payer des nuits à ses élèves pour qu'ils voyent ce que c'est qu' "UN Hôtel". Accueil, services, prestations, chambres, vue, emplacement.... Tout y est au top !!! Le personnel est trés attentif sans être trop présent ou pesant. L'hotel est trés agréable et le fait d'être à même sur la mer vous "déconnecte". Trés reposant c'est l'endroit idéale pour recharger les batteries !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cap Estel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap Estel Hotel

Adresse : 1312 Avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°3 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 558 € - 1 854 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, MrandMrsSmith, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Estel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Estel Eze
Hotel Cap Estel Eze Sur Mer
Cap Estel Hotel Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Estel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.