Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une pure merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Estel Hotel

Enregistrer Enregistré
Cap Estel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Cap Estel Hotel
1312 Avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France   |  
Services
Classé n°3 sur 7 hôtels à Èze
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est un pure merveille place en bord de mer tout est parfait et d une propreté exemplaire le personnel très sympathique et au petit soin notre suite vue sur la mer avec balcon de votre lit on voit la mer c est très beau avec très grand lit de plus une très grande salle de bain avec baignoire et douche il manque rien pour passer un excellent weekend end en amoureux l extérieure un beau parc avec piscine à débordement avec jaccuzi avec de l eau mer chauffer le tout vu sur la mer vous avez aussi piscine intérieure chauffe à eau douce de plus hammam sauna gratuit les massages sont payant un peu chère après vous avez une petit crique dessus tout confort transat ect... Le restaurant .. On mange très très bien c est un délice pour les papilles et la vue tout est très bon ainsi que le petit déjeune j'ai passé un weekend de folie avec mon époux et j espère y revenir surtout ne prenez pas le taxi de l hôtel au village d Eze car c'est des voleurs 45 e pour 10minute de transport une honte vos mieux prendre le bus c est 3 e pour 2 et il vous mène au même endroit

Astuce pour la chambre : Il faut choisir la chambre vue sur mer très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eric p, General Manager de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
C'est toujours un grand moment de bonheur de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Cap Estel et je vous le confirme c'est une" pure merveille". Je tiens vraiment à vous remercier de nous avoir fait confiance et d' avoir pu vous délivrer avec mon équipe notre promesse de vous rendre tout simplement heureux . Le Luxe c'est la simplicité. A très bientôt.
Cordialement
Eric Paulus
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    54
    8
    8
    4
    0
Consultez les avis pour
7
43
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Parenthèse hors du temps qui n'a d'égal que la beauté du site et la gentillesse du personnel.
Le restaurant est juste parfait et on y prends goût...
Le retour à la vie réelle fut difficile...
Avec le rêve d'y retourner un jour...

Astuce pour la chambre : Toutes sont avec vue sur la mer ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chére Madame,

Un grand Merci pour tout vos compliments sur ce lieu magique, la gentillesse du personnel et la merveilleuse cuisine de notre chef étoilé. L'ensemble de ses ingrédients font que le Cap Estel est une parenthese hors du temps. Nous espérons vraiment vous revoir trés prochainement pour prendre à nouveau soin de vous.
Cordialement
Eric Paulus
Directeur Général Cap Estel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très belle restauration pour cet établissement du début du 20 siècle, un magnifique parc, une vue, bref excellent emplacement avec une histoire.
Service parfait (voiturier, accueil, bar, service en chambre…)
Séjour en suite junior, bonne literie, espace…
Un vrai 5*

A revoir afin d'être parfait: Petit déjeuner moyen, vraiment dommage, pour la table: bonne mais un service moyen (stagiaires) et une salle de restaurant trop froide sans charme...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chére Madame, chert Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et surtout de vos commentaires élogieux sur la beauté , le confort des chambres, et la qualité de la restauration du Cap Estel. Nous prenons en compte vos remarques constructives sur le petit déjeuner et je vous informe dés maintenant que notre chef de cuisine Patrick Raingeard et notre directeur de la restauration Laurent Bouveyron vont améliorer cette prestation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

Eric Paulus
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours au CAP ESTEL au coeur de l'automne, désiré depuis longtemps ce séjour que nous ne parvenions à fixer jusque là s'est avéré une réussite au delà de nos espérance, et la période n'y a rien enlevé puisque nous avons pu profiter de la piscine extérieure sous un soleil radieux avec une vue à couper le souffle sur la grande bleue.
L'accueil est très aimable, et le personnel discret est d'une extrême gentillesse à l'hôtel, au spa, comme au restaurant.
Nous avions une suite avec vue mer dont la décoration et l'équipement était parfaits.
Les salons invitent à de délasser, prendre un verre, ou profiter de la cheminée.
Nous avons pris plusieurs repas au restaurant étoilé et fait de délicieuses découvertes, bien conseillés.
La salle de sports souvent déserte est plus qu'agréable puisqu'on a l'impression d'être dans un bateau à fleur d'eau, et la piscine intérieure semble située sur son pont.
La situation de cet hôtel est merveilleuse, les jardins splendides invitent à la méditation et le livre dont l'hôtel est l'objet raconte à la perfection la persévérance qu'il a fallu pour en faire cet endroit préservé du tumulte extérieur où l'on se sent chez soi, une histoire d'amour à laquelle on se sent conviés.
Nous avons eu bien du mal à quitter ce havre de paix à cinq minutes du tumulte monégasque et nous nous sommes fait la promesse d'y revenir très vite tant nous avons apprécié le calme et la sérénité qui s'en dégagent.
Merci de persévérer à faire de cet endroit ce qu'il est.

Astuce pour la chambre : Ne vous privez pour rien au monde d'une chambre vue mer !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eric p, General Manager de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions de votre description idyllique du Cap Estel autant au niveau de la beauté du site, de la gentillesse des équipes et de l'ensemble des prestations come notre restaurant étoilé ou notre spa.
En espérant vous accueillir très prochainement.
Cordialement

Eric Paulus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
207 avis 207 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Comment est-il possible de ne pas s'extasier devant une fabuleuse réussite de restauration historique comme celle du Cap Estel ?La folie visionnaire de Frank Harris au début du siècle précédant est bel et bien remise brillamment au goût du jour avec cette " Nouvelle Hôtellerie "de la Riviera.
C'est le vrai luxe authentique discret et jalousement préservé dans un cadre sublime d'une presqu'île privée de 2 ha.
Quel bonheur de pouvoir bénéficier de tant de grande simplicité dans cet écrin unique et parfaitement silencieux !
Le service est en parfaite cohérence avec les objectifs et les engagements de la Direction : exigence, discrétion, convivialité.
Le room-service est totalement à la hauteur des ambitions affichées.
Patrick Raingeard offre une cuisine de vraies saveurs goûteuses.

Incomparable refuge confidentiel ! A préserver jalousement pour les vrais amoureux du luxe discret !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eric p, General Manager de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Quel plaisir de lire de tels commentaires sur le Cap Estel , ses équipes, la cuisine de notre chef Patrick Raingeard, la beauté du lieu et de cette nature si bien entretenue. Nous sommes si heureux d'avoir su modestement vous offrir du bonheur dans un coin de paradis.
Cordialement
Eric Paulus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anglais en France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un endroit magnifique et un cadre magique mais le service dans les restaurants est lamentable et indigne d'un cinq étoiles surtout le Cap Estel, un buffet petit déjeuner indigne de ce genre d'établissement,pour un prix exorbitant de 36 €,un personnel pas qualifié, pas aimable au petit déjeuner 2 personnes vous passe devant sans même un bonjour monsieur, pas de journaux proposés aucun suivi des tables, aucun encadrement ni de management ce qui amène une absence totale de classe et de formation! C'est bien dommage, car les autres services de l'hôtel sont formidables notamment le spa et la réception! Un changement s'impose au niveau de la restauration, je vous rappelle quand même que le restaurant est étoilé au Michelin...

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eric p, General Manager de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire partager votre expérience au Cap Estel. Nous sommes vraiment désolé que votre petit déjeuner n'a pas reflété l'image et le service de notre établissement qui recherche toujours l'excellence et la gentillesse la plus extrême pour nos clients. Vos remarques constructives vont être partagées par la direction et l'équipe de restauration.
Au plaisir de vous revoir .
Cordialement

Eric Paulus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Un déjeuner dans le jardin, non loin de la piscine, protégés des risées. Sublime endroit. Table parfaite - un bar grillé pour deux, un verre de blanc: tout simple. Un sans faute. Personnel attentif. Nous avons particulièrement apprécié le calme, le silence, aucun bruit mécanique ici, juste le vent dans les arbres, et nous sommes a 5mn de la Corniche! Il faudrait passer d'avantage de temps dans cette bulle.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire.

C'est toujours beaucoup d'émotion pour moi même et mon équipe ,lorsque nos yeux découvrent des compliments si élogieux sur le Cap Estel et la qualité de notre restaurant gastronomique étoilée "La table de Patrick Raingeard".

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans ce lieu magique, historique et loin des soucis de ce monde.

Cordialement

Eric Paulus
Directeur Général Cap Estel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Cap Estel Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Cap Estel Hotel

Adresse : 1312 Avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 561 € - 1 867 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Estel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cap Estel Eze
Hotel Cap Estel Eze Sur Mer
Cap Estel Hotel Eze

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Estel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.