“A voir absolument” 4 5 étoiles

1312 Avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Èze
“A voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel absolument splendide, cadre idyllique, chambres magnifiques. Merci à l équipe du spa qui est très professionnelle. Personnel de l établissement très attentioné.
Seul bémol, pour aller à la piscine vous êtes obligés de passer devant la terrasse du restaurant ce qui est très gênant tant pour les résidants que pour ceux qui déjeunent à table. Le restaurant vise une autre etoile mais ceci me semble difficile lorsque vous déjeunez dans ce cadre magnifique et que vous avez des,personnes qui passent devant vous en peignoir ou maillot de bain. Pourquoi ne pas faire tout simplement un passage au milieu de la pelouse...?
Et effectivement le petit déjeuner est un peu trop simple peut être faudrait il aussi changer les présentoirs et proposer plus de choses car cela fait plutôt penser à un établissement de moyenne gamme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et surtout de vos remarques constructives sur l’accès au restaurant gastronomique et notre petit déjeuner qui vont nous permettre d'améliorer notre service et notre qualité pour nos prochains clients.
En espérant vous revoir très prochainement et merci encore de votre confiance

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Au-delà du luxe, le Cap Estel, vous offre l'exclusivité d'une magnifique demeure dans un cadre unique. Calme, sérénité et dévouement vous donne l'impression, en toute simplicité, d'être le propriétaire des lieux. L'expérience est sublimée par une cuisine raffinée et confortée par la gentillesse et la discrétion du personnel.
Merci
Régine et Philippe

eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est toujours agréable de recevoir des compliments et surtout d'avoir délivré la promesse d'un séjour inoubliable en créant de l'émotion et du rêve.
Je transmettrai votre message de satisfaction à l'ensemble de mes équipes et en espérant vous accueillir à nouveau.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Endroit mââââgique ...merci au propriétaire de ce lieu qui fait tout pour l'émerveillement de sa clientèle. Extraordinaire du hall d'entrée à la vaisselle rien ne dénote. Exceptionnel l'Accueil du Staff ,dans son intégralité, souriant ,accueillant, compétant ,disponible et très dévoués.
Nous n'avons pas dîné au restaurant gastronomique, nous avons prit quelques plats au bar, produits corrects, sans plus, mais un service de table exceptionnel.
Au niveau détente rien ne manque :un SPA avec piscine, un accès à la mer digne d'un palais, et une piscine à débordement carrément paradisiaque.
Seul bémol, la qualité du petit-déjeuner, totalement hors contexte... ! Présentation style "cafétéria", café très moyen, jambon blanc roulé, 1 morceau de gruyère carré,1 couronne de concombre...(?) quelques yaourts ..., buffet désuet...nous n'avons pas bien comprit...?! Un intrus à 37 euros (quand même...) dans cet univers de rêve...étonnant...!

Astuce pour la chambre : pour 3 adultes, un peu exiguës...idéal 1 adulte et deux enfants
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
eric p, General Manager de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre expérience au Cap Estel. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le petit déjeuner pour en discuter avec mon équipe pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine venue. Encore Merci de votre confiance.
Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est un pure merveille place en bord de mer tout est parfait et d une propreté exemplaire le personnel très sympathique et au petit soin notre suite vue sur la mer avec balcon de votre lit on voit la mer c est très beau avec très grand lit de plus une très grande salle de bain avec baignoire et douche il manque rien pour passer un excellent weekend end en amoureux l extérieure un beau parc avec piscine à débordement avec jaccuzi avec de l eau mer chauffer le tout vu sur la mer vous avez aussi piscine intérieure chauffe à eau douce de plus hammam sauna gratuit les massages sont payant un peu chère après vous avez une petit crique dessus tout confort transat ect... Le restaurant .. On mange très très bien c est un délice pour les papilles et la vue tout est très bon ainsi que le petit déjeune j'ai passé un weekend de folie avec mon époux et j espère y revenir surtout ne prenez pas le taxi de l hôtel au village d Eze car c'est des voleurs 45 e pour 10minute de transport une honte vos mieux prendre le bus c est 3 e pour 2 et il vous mène au même endroit

Astuce pour la chambre : Il faut choisir la chambre vue sur mer très calme
eric p, General Manager de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
C'est toujours un grand moment de bonheur de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Cap Estel et je vous le confirme c'est une" pure merveille". Je tiens vraiment à vous remercier de nous avoir fait confiance et d' avoir pu vous délivrer avec mon équipe notre promesse de vous rendre tout simplement heureux . Le Luxe c'est la simplicité. A très bientôt.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Parenthèse hors du temps qui n'a d'égal que la beauté du site et la gentillesse du personnel.
Le restaurant est juste parfait et on y prends goût...
Le retour à la vie réelle fut difficile...
Avec le rêve d'y retourner un jour...

Astuce pour la chambre : Toutes sont avec vue sur la mer ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chére Madame,

Un grand Merci pour tout vos compliments sur ce lieu magique, la gentillesse du personnel et la merveilleuse cuisine de notre chef étoilé. L'ensemble de ses ingrédients font que le Cap Estel est une parenthese hors du temps. Nous espérons vraiment vous revoir trés prochainement pour prendre à nouveau soin de vous.
Directeur Général Cap Estel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très belle restauration pour cet établissement du début du 20 siècle, un magnifique parc, une vue, bref excellent emplacement avec une histoire.
Service parfait (voiturier, accueil, bar, service en chambre…)
Séjour en suite junior, bonne literie, espace…
Un vrai 5*

A revoir afin d'être parfait: Petit déjeuner moyen, vraiment dommage, pour la table: bonne mais un service moyen (stagiaires) et une salle de restaurant trop froide sans charme...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chére Madame, chert Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et surtout de vos commentaires élogieux sur la beauté , le confort des chambres, et la qualité de la restauration du Cap Estel. Nous prenons en compte vos remarques constructives sur le petit déjeuner et je vous informe dés maintenant que notre chef de cuisine Patrick Raingeard et notre directeur de la restauration Laurent Bouveyron vont améliorer cette prestation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours au CAP ESTEL au coeur de l'automne, désiré depuis longtemps ce séjour que nous ne parvenions à fixer jusque là s'est avéré une réussite au delà de nos espérance, et la période n'y a rien enlevé puisque nous avons pu profiter de la piscine extérieure sous un soleil radieux avec une vue à couper le souffle sur la grande bleue.
L'accueil est très aimable, et le personnel discret est d'une extrême gentillesse à l'hôtel, au spa, comme au restaurant.
Nous avions une suite avec vue mer dont la décoration et l'équipement était parfaits.
Les salons invitent à de délasser, prendre un verre, ou profiter de la cheminée.
Nous avons pris plusieurs repas au restaurant étoilé et fait de délicieuses découvertes, bien conseillés.
La salle de sports souvent déserte est plus qu'agréable puisqu'on a l'impression d'être dans un bateau à fleur d'eau, et la piscine intérieure semble située sur son pont.
La situation de cet hôtel est merveilleuse, les jardins splendides invitent à la méditation et le livre dont l'hôtel est l'objet raconte à la perfection la persévérance qu'il a fallu pour en faire cet endroit préservé du tumulte extérieur où l'on se sent chez soi, une histoire d'amour à laquelle on se sent conviés.
Nous avons eu bien du mal à quitter ce havre de paix à cinq minutes du tumulte monégasque et nous nous sommes fait la promesse d'y revenir très vite tant nous avons apprécié le calme et la sérénité qui s'en dégagent.
Merci de persévérer à faire de cet endroit ce qu'il est.

Astuce pour la chambre : Ne vous privez pour rien au monde d'une chambre vue mer !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
eric p, General Manager de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions de votre description idyllique du Cap Estel autant au niveau de la beauté du site, de la gentillesse des équipes et de l'ensemble des prestations come notre restaurant étoilé ou notre spa.
En espérant vous accueillir très prochainement.

Eric Paulus

Vous connaissez Cap Estel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Estel Hotel

Adresse: 1312 Avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°3 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 398 € - 1 522 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Estel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Estel Eze
Cap Estel Hotel Eze
Hotel Cap Estel Eze Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Estel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.