“Merveilleux !!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 7 hôtels à Èze
CANDIAC
“Merveilleux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

4 nuits apaisante, tranquille, tout en beauté, le personnel très attentif, la Villa est d'une splendeur paradisiaque... Le décor, le spa, les piscines, la plage.... Apres avoir fait un séjour à la réserve Beaulieu, ou tout est prétention, et complètement dépassé ( sauf la piscine), l'acceuil, le séjour, la beauté du site, et le coté très privé de la Villa nous a complètement charmé. Nous y reviendrons, Anne-Julie au soin du spa a des mains d'anges.....

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires

Larmor-Plage
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Ouah, quel cadre... nous y sommes allés que pour dîner, et nous y retournerons je l'espère pour y séjourner.
Le personnel du restaurant était à nos petits soins, vraiment un endroit magique lorsque l'on descend au cap estel en voiture, et une fois arrivée sur la terrasse : la double baie vitrée géante disparait à l'intérieur des murs pour vous faire découvrir l'un des plu sbeaux points de vue ....le r^ve

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cap Estel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Estel Hotel

Adresse: 1312 Avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 2 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 989 € - 1 634 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap Estel Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Estel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Estel Eze
Hotel Cap Estel Eze Sur Mer
Cap Estel Hotel Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Estel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.