“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Avignon, France
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

L'incroyable vue sur la Méditerranée et Saint Jean Cap Ferrat vaut le prix de la chambre. La sensation d'être suspendu au dessus de la mer est sans égal, et donne cette impression d'être seul au monde.
Dès l'arrivée, accueil souriant du voiturier qui prend en charge notre voiture et nous indique le chemin le plus court pour la réception. Première bonne impression donc, confirmée par les jardins magnifiquement entretenus.
L'accueil à la réception est chaleureux. Nous sommes accompagnés sur la magnifique terrasse surplombant la mer pour un cocktail d'accueil, puis accompagnés à notre chambre. Les chambres sont éparpillées dans le village, le chemin pour se rendre à la notre est donc magnifique.
Nous avons été logés dans une magnifique chambre à la décoration asiatique: bois tropicaux, fleurs fraiches, etc...c'est bien entendu affaire de goût, mais l'ambiance était particulièrement réussie. Nous avions une immense terrasse avec cette vue sur la mer et Saint Jean. Un régal au coucher et au réveil!
Le jacuzzi en contrebas est un délice, tout comme les nombreuses terrasses que l'on doit traverser pour s'y rendre.
Le restaurant l'Eden, où nous avons pris le petit déjeuner est à couper le souffle. La déco zen et le bassin lui donnent un charme fou.
Le personnel est irréprochable. C'est incontestablement un autre point fort de notre séjour.Tout le monde est très serviable et vraiment sympathique, sans sur-jouer ni en faire des tonnes.
Rien à dire, à part que nous reviendrons très prochainement, mais pour un séjour plus long, et nous testerons les restaurants (4, tout de même!).
Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous tenons d'abord à remercier l' hotel de nous avoir surclassés... un énorme bon point pour eux !!
Nous avons été un peu déçu du repas... la sole n'était pas très bien cuite et en tous les cas tiède !!! dommage sinon c'était un rève à tout point de vue

un bémol quand même le petiti déjeuner n'est pas du tout à la hauteur de l'hotel !!! A 28€ par personne, nous pourrions s'attendre à avoir une prestation digne des relais et chateaux et ne pas avoir de supplément à 10€ pour 2 oeufs à la coque !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourne 2 nuits dans cet endroit paradisiaque non seulement de par son site exceptionnel mais également par le personnel et les chambres. Nous avons eu un accueil chaleureux avec un cocktail de bienvenue accompagne d un demi-dieux gâteau, et cela sur le patio face a la mer. Nos chambres étaient magnifiques, très bien décorées, seul l éclairage de l une des salles de bain était faible et " blanc", pas très joli et surtout on y voyait pas grand chose! Hormis cela, la décoration et la literie étaient parfaites. Petit balcon et terasse charmants! Le petit déjeuner n est pas extrêmement varie mais de grande qualité. Nous avons diner a l éden : service parfait, mets divin et accueil chaleureux. Le seul bémol concerne le jeune voiturier qui n est vraiment mais vraiment pas accueillant, dommage car c est la 1 iere personne que l on rencontre en arrivant.
Sinon, pour le reste c était un séjour de rêve.

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Extraordinaire!!! un cadre idyllique.
Nous avions une superbe suite avec piscine privée et terrasse à 180 degrés...room service impeccable.merci Adrien...
Accueil de Joanne chaleureux et professionnel.Cuisine raffinée mais bien servie.Le pain est magnifique.Propreté, sourires de tout le monde, ponctualité.
Nous avons passé un séjour remarquable.Intime, reposant et en contact avec la nature...merci...nous reviendrons l'année prochaine....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Endroit de rêve, personnel à la hauteur d'un 5 étoiles, chambre magnifique avec terrasse sur la mer. Restaurant lounge superbe avec des plats simples mais succulents. Nous ne sommes allés au restaurant doublement étoilé car je trouvais que les prix étaient tout de même prohibitifs pour les plats proposés. Avons préfèré passer la 2ème soirée sur la terrasse de notre chambre avec des plats du room-service excellents.
Quoi dire sinon que tout est parfait

• Séjour du juin 2011
FONTAINEBLEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

RELAIS CHATEAU ORIGINALEMENT "CONSTRUIT" au coeur du village d'EZE ,les chambres sont en partie réparties dans d'anciennes habitations du village.
Le point de vue sur la mer est superbe, les jardins frais,odorants colorés et admirablement entretenus.
Le restaurant Gastronomique mérite sa réputation,mais la note est saléee.
Par contre déception du côté du restaurant terasse 'EDEN" où la lenteur du service,plus de 2 heures pour notre table de 2 personnes,laisse grandement le temps d'admirer le paysage

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Eze est un magnifique village provençal, injustement méconnu, niché à flanc de montagne.
Le panorama, avec ces collines qui se jettent dans la mer, est absolument fantastique.
L'hôtel, impeccablement tenu, offre des jardins somptueux, des infrastructures haut de gamme tout en étant atypique.

Ce séjour fut une expérience inoubliable.
La chambre, décorée avec goût et tout confort, étaient spacieuse et luxueuse. Tâchez d'en prendre une avec vue sur la mer pour bénéficier du panorama.
Le restaurant gastronomique n'est pas en reste. La cuisine, inventive et raffinée, a enchanté nos sens.
Et toujours cette vue...
La chèvre d'or est de par sa situation un hôtel unique, qui se distingue indéniablement de tous les autres et mérite vraiment le détour, même si les prix sont élevés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 383 € - 1 365 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Chateau Chevre d Eze
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze
Chevre Dor Hotel
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.