“Super génial avec vue imprenable sur St-Jean Cap ferrat” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Antibes, France
“Super génial avec vue imprenable sur St-Jean Cap ferrat”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons très aprécier notre repas d'anniversaire au restaurant les remparts au chateau de la chèvre d'or, il est difficile de trouver mieux au niveau de l'ambiance et du décor...La nourriture était très bien présenté avec des saveurs régionales.

Je crois que nous y reviendrons l'année prochaine avec des amies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Mormoiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Un coin de paradis avec une vue incroyable sur la mer. Notre chambre était splendide et spacieuse avec gout, la salle de bain était complète (douche et baignoire ). Nous avons eu une terrasse privative avec une vue à couper le souffle. Le repas du soir servie au gastronomie. Un délice que dire de plus de cette endroit magnifique. ( un rêve). Le personel au top, toujours au service et très accueillant que ça soit a l 'arrivée jusqu’au départ. Ne pas oublier de promener dans le jardin en banqué qui est très bien entretenue et bien réalisé. Un endroit pour un moment de romantisme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Superbe endroit pour se détendre et admirer la vue ! Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel. Les chambres sont disséminées dans tout le village médiéval. Nous avions une très belle chambre/appartement sur trois étages dans la rue principale. La vue splendide donnait sur la mer depuis notre chambre au dernier étage. Nous avons pris deux repas à l'Eden et aux Remparts, qui proposent de très belles cartes. Accueil très professionnel, sérieux et attentifs !
On aime le calme (clientèle (Pas d'enfants qui hurlent !) et lieu magique: Petits espaces à flanc de falaise avec transats et coussins, jacuzzi et piscine pour se délasser au soleil), les services (accueil, bagages, voiturier), la propreté des lieux.
Bref, nous allons en faire une tradition ;-) !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Situation magique ! Mais c'est tout.
L'hôtel n'est pas véritablement un "hôtel". Les chambres sont disséminées dans le village d'Eze, dans de vieilles petites bâtisses de pierre. Absolument pas insonorisées, vous pouvez suivre les conversations des touristes descendus de leur car, qui ne cesse de défiler dans les rues, presque comme s'ils étaient dans votre chambre, du matin au soir. Et à 5h du matin, vous êtes réveillé par le personnel qui se met au travail. Tout pour plaire !
Déco de la chambre OK, mais minuscule balcon avec parasol cassé qui s'est envolé à 2 reprises. Inadmissible...
Salle de bain spacieuse, mais buses de douche qui ne marchent pas.
Classé "extrêmement calme" par le guide Michelin, c'est une bonne blague !
Construit uniquement sous forme de "terrasses", il y a des marches absolument partout, et aucun ascenseur. Nous avions exprès téléphoné pour dire que nous venions avec une poussette, personne ne nous a prévenu. Hôtel impraticable pour des personnes ayant de la difficulté à se déplacer ou avec des enfants en bas-âge.
A notre arrivée, nous avons attendus nos bagages plus de 2H !!! Et après 3 appels à la réception, ils sont finalement arrivés dans notre chambre...
Lorsque j'ai demandé un babysitting pour pouvoir aller diner au restaurant gastronomique, le service a été surtaxé à 45euros la 1ère heure, puis 30euros chaque heure supplémentaire, pour une durée minimum 3 heures ! Je n'ai jamais vu une chose pareil, mais il faut apparemment venir à la Chèvre d'Or pour cela !
Avec un peu d'honnêteté, il nous aurait été bien plus agréable d'être prévenu que les enfants n'étaient pas les bienvenus.
Au lieu de resté 3 nuits, nous sommes rentré après la 1ère nuit. Car impossible de se reposer dans de tels conditions.
Les touristes de passages dans le villages sont les bienvenus pour se promener dans l'hôtel, vous pouvez donc facilement imaginé le "calme" que l'on peut y trouver...
Si prochaine fois il y a, nous irons simplement pour y déjeuner, profiter de faire quelques belles photos (le diaporama y est fabuleux)..... et fuir !!!!
Petit-dejeuné OK (viennoiserie faites maison très bonnes!).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet hôtel est l'un des plus originaux que nous ayons visité dans le monde. Construit sur le flanc de la montagne (comme à Santorin), la vue est époustouflante. Les chambres, cas unique, sont disséminées dans le village d'Eze. La notre était dans les hauteurs, avec une vue exceptionnelle sur la mer. L'accueil et le service sont très sympathiques et professionnels. Bref nous avons passé un séjour de rêve. Petit bémol concernant le coffre dans la chambre qui n'était pas fixé au mur (sécurité pas au top). Je recommande cet hôtel pour une virée romantique. Et n'oubliez pas l'appareil photo, car la beauté de l'endroit mérite bien quelques clichés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement à l'occasion d'un WE prolongé dans la région. Nous connaissions EZE et nous avions décidé il y a plusieurs années de passer quelque jour dans cet hôtel.
Sa situation est ne effet exceptionnel, au milieu du village, mais les chambres donnent directement sur la mer, la cote était ainsi visible à des kilomètres d'autant qu'il faisait très beau.
Notre junior suite avait une belle terrasse très agréable et parfaitement située permettant d'être réveillé par le levé du soleil sur la méditerranée. La chambre était vaste mais la décoration mériterait d'être modernisée car un peu vieillotte.
Petit déjeuné sur terrasse de l'hôtel, satisfaisant.
Le personnel est très serviable et les concierges efficaces ainsi que le voiturier.
Diner au restaurant très bien avec beau choix de vin. Deux étoiles michelin justifiée mais tout de même cher.
Très bonne adresse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Séjour de 2 nuits. Très belle vue sur la Méditerranée. L'hôtel est "perdu" dans le petit village de Eze, un site exclusivement touristique mais pas non plus trop cliché, du moins hors saison.... Les chambres sont agréables, mais un peu kitch. Le Gastronomique est remarquable, la carte des vins est de bonne composition. PDJ simple mais correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 352 € - 1 312 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Chevre Dor Hotel
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze
Chateau Chevre d Eze
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.