“Incitation au farniente” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Toulon, France
“Incitation au farniente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Cet hôtel est absolument unique : accroché aux flancs de la montagne et imbriqué dans les ruelles du village d'Eze (ne pas manquer la visite du jardin botanique où les statues de Jean-Philippe Richard se dressent fièrement face à la mer). Les jardins de l’hôtel sont un enchantement, la vue est magnifique et tout respire ici le travail bien fait (personnel efficace et aimable, décoration soignée, propreté, …).
La suite était à la hauteur de ce que nous attendions (vue mer dominante, salle de bains en marbre, matériel high tech ..). Le service était au top : petit cocktail de jus de fruits et mignardises en guise de bienvenue, petits chocolats sur l'oreiller au moment du coucher (classique pour ce genre d'établissement, mais toujours apprécié). La piscine chauffée était bien agréable au mois d’Avril, de même que le jacuzzi et les différentes terrasses aménagées en petits lieux de détente privatifs… tout cela bien sûr en contemplant cette vue grandiose sur la mer.
Les tarifs sont certes un peu élevés, mais une fois l'addition réglée, ne reste que le souvenir d'un lieu d'exception. Seul petit regret, ne pas avoir profité plus de l’endroit lui-même qui est une véritable incitation au farniente.
Luxe, calme et et volupté : c'est cela un séjour à la Chèvre d'Or !

• a aimé — Absolument tout
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille

vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Magnifique établissement où les chambres de l'hôtel sont réparties dans le village médiéval. Les chambres sur mer ont une vue grandiose sur la mer. Quel bonheur le matin de se lever, et d'admirer de la terrasse de la chambre cette vue imprenable sur la mer ! L'accueil est excellent, bouteille de champagne, énorme corbeilles de fruits, nous attendaient dans la chambre, mais peut-être était-ce parce que nous avions demandé une chambre de luxe. Tout le personnel est charmant, efficace sans en rajouter non plus, donc discret, en somme parfait.
Quant au restaurant gastronomique, le chef mérite bien ses 2 étoiles, tout y est excellent.
Un seul bémol, ne pas y aller si vous avez des problèmes de genoux ou pour personnes à mobilité réduite, la disposition de l'hôtel ne s'y prete pas.
Je ne regrette pas mon cadeau d'anniversaire, c'était une belle réussite.

• a aimé — La vue, l'originalité de l'hôtel, la gastronomie
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel, siroté des boissons sur la terrasse et partagé un champagne cher avec un ami au restaurant. On pourrait dire que cet endroit est le paradis ! Tout ce que nous avons bu ici était incroyable.
Et comme le disent les autres commentaires, je suis d’accord, c’est très cher. Mais je l’ai vu comme une expérience unique dans une vie.
C’est un endroit n’est pas très spacieux, n’emportez PAS trop de bagages ou bien vous regretterez d’avoir à les porter. Nous avons vu plein de gens arriver au check in et monter de grandes marches pendant 15 minutes avec leurs bagages au bout des bras.
En tous cas, c’est un endroit SUPER : vous devriez le voir au moins une fois dans votre vie !

memphis, TN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

C’est un endroit charmant avec une belle vue, mais les chambres sont trop chères.
Le dîner était cher et décevant. Je ne passerais qu’une nuit ou deux au plus.

ny, ny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

C’est vraiment un endroit magique! Tout, depuis la nourriture, jusqu’à l’emplacement, en passant pas la vue époustouflante, était la perfection même.
Il est vrai que les prix sont astronomiques, mais mon mari et moi étions d’accord pour dire que ça valait bien le coup, pour une expérience de luxe dans un lieu privé.
Nous avions une suite junior et c’était un petit paradis, avec notre patio privé donnant sur la mer méditerranée. La chambre était magnifiquement arrangée et nous avions la vue la plus incroyable qu’on puisse imaginer.

Dîner à la chèvre d’or était un peu comme aller au théâtre. Nous avons choisi de suivre le menu dégustation et nous n’avons pas été déçus. Chaque plat était un spectacle créatif et également délicieux. Le prix pour le dîner était ridiculement cher, mais pour une occasion spéciale, ça valait le coup. Dîner au château Eza était aussi formidable.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les deux dernières nuits de notre lune de miel. C’était une conclusion parfaite pour notre voyage. Eze est un charmant village médiéval. Du début à la fin, le personnel a fait bien plus que ce à quoi nous nous attendions, nous offrant même une bouteille de champagne dans notre chambre.
Nous avions réservé une chambre standard mais avons été surclassés à une médium. Notre chambre était sur deux étages, la salle de bain prenait tout le premier étage et la chambre était à l’étage supérieur. La vue depuis les deux étages était magique, donnant aussi bien sur la montagne que sur la mer. Le lit était paradisiaque. La piscine a une vue incroyable.
Nous avons mangé au grill mais pas au restaurant gastronomique. La salle du grill était plus détendue, moins formelle et la nourriture était excellente.
Nous avons déjeuné au café terrasse les deux jours, et bu un verre à la terrasse. C’était très cher, mais ça valait le coup juste pour les boissons.

Je recommanderais vivement cet hôtel pour une escapade romantique, c’était une expérience unique, pour notre lune de miel.

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

vous avez peut être été déçu un jour en payant le prix fort pour résider dans un quatre étoiles moyen de gamme et le quitter finalement décu, he bien mettez 2 ou 3 fois plus cher et payez vous une chambre au chateau de la chèvre d'or et vous verrez ce que c'est un vrai palace; évidemment ne soyez pas radin et prenez une chambre vue sur mer , et à ce prix là on ne compte plus donc tant qu'à faire une junior suite; celle ci à tout les "standards" des grandes maisons, meublés avec gout (sans ostentation), grande baignoire à remous et douche à jet, mais bien sûr le plus fabuleux est la vue inoubliable sur la cote (st jean cap ferrat et le cap d'antibes); le jardin va descendant en terrasse, avec piscine et jacuzzi extérieur ou vous pourrez vous la pêtez en regardant le paysage, salle de fitness (toujours vu sur la mer) et sauna et hamman;
le personnel est d'une attention sans faille et semble avoir pour seul souhait de répondre à vos désirs avant même que vous les leur ayez suggérés.
la cuisine est vraiment au diapason de l'hotel: très haut de gamme et vaut vraiment ses 2 étoiles (et même trois si on y ajoute le privilège de pouvoir diner en regardant la superbe vue que l'on peut avoir du restaurant. Merci d'ailleurs de nous avoir octroyé une des meilleures tables ccar la direction a la bonne idéee de ne pas négliger sa (rare?) clientèle francaise parmi tous les happy few du monde entier qui viennent s'y presser
juste une critique pour le plaisir: le mieux étant l'ennemi du bien, le personnel du restaurant voulant trop bien faire est peut être un peu trop omniprésent et la noria incessante des serveurs se pressant (une bon stage en thalasso pour tout le monde et peu être un effectif plus réduit) dans tous les sens peuvent peut être donner un peu le tournis à ceux qui contrairement à nous n'étaient pas plongée dans la contemplation de l'assiette et du paysage
quoi qu'il en soit un moment unique (et ici le terme n'est pas galvaudé) pour vous...comme pour votre banquier

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 353 € - 1 313 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Chateau Chevre d Eze
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze
Chevre Dor Hotel
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.