“Service parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Èze
Cannes, France
“Service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Félicitation pour service 5 étoiles , extraordinaire panorama à couper le souffle . Excellent table . Un seul regret : la qualité des Oreillers et couettes pas a la hauteur .
Un lieu hors du commun ou chaque instant est délice

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Magnique repas. La meilleur vu de la Côte d'Azur. Mais meme pour la 10em fois que nous allons dinner certain prix be son pas correcte. Certain vins avec trop de marge et trop couteux. Il faut savoir commender. Mais le prix est toujours total est toujours bon pour cause de la vue!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons été surclassé dés notre arrivée. Une vue mer magnifique et une petit balcon afin d'en profiter. Nous avions choisis la formule amoureux avec une bouteille de champagne offerte qui nous attendais dans notre chambre. Le lieu est magique, il vous faudra une bonne matinée pour visiter le château et ses jardins splendides. Le service est parfait ainsi que le restaurant semi gastronomique. Nous y retournerons dés que possible !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuf mesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Si Saint-Exupéry s'est inspiré d'un mouton c'est qu'il n'est pas passé par cet endroit.

Situé au creux d'un village, vous vous sentez transportés dans un autre temps.
Nous comprenons aisément que cet endroit est l'une des 6 étapes appelé la « Route du Bonheur ». Tout y est pensé pour vous faire voyager, vous etes accueillis avec un cocktail maison que vous prendrez au bord d'une vue panoramique exceptionnel.
L’hôtel est comme accroché à une falaise surplombant l'une des plus belle vue de la région.
Même si l'on hésite a entrer tant nous avons l'impression d’accéder à un autre monde, il n'y a pas une once de superflus.
Les prix sont abordables surtout en comparaison à la qualité proposée.
Vous avez la possibilité également de bénéficier de soins "bien-être" également à des prix abordables.
Le soir la vue est tout aussi magnifique avec un jardin somptueusement décoré qui optimise au mieux le peu de terrain que l’hôtel arrive a grappiller à la falaise.
Le seul point négatif est sans doute le restaurant qui parait lui en comparaison excessif surtout du fait qu'il ne récolte pas les meilleurs avis mais comme nous de toute facon vous aurez tout loisir de vous balader dans ce "vieux" village afin de trouver votre bonheur.

La chèvre devait être le seul animal capable d'arpenter les falaises pour admirer cette si belle vue, il est difficile après çà de retourner chez soi..^^

Point positif :
-Literie
-Chambre spacieuse
-La vue sans nul doute!
-rapport qualité/prix
-l'accueil
-le lieu atypique (médiéval)
-la possibilité du coté "bien-être"
-le parking annexé
-le petit déjeuner
et tant d'autres...

Point négatif:
-Le restaurant peut être peu abordable en comparaison et avec une moins bonne réputation

B&P

En date du 1 Septembre 2011

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

hôtel très charmant, très bien localisé,des notre arrivé nous avons été surclassé en suite vue mer et jacuzzi dans la suite.
Le service est parfait, que ce soit le service voiturier, réception ou housekeeping, moi-même travaillant dans l'hôtellerie de luxe, tout est parfait.
Vue magnifique du bar et du restaurant, salle de gym en terrasse vue mer, jacuzzi vue mer...sans oublier les jardins exceptionnels du chateau...
parfait pour un séjour en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

cela fait plusieurs années que nous allions à la Chevre d'Or mais nous n'y irons plus. L’hôtel est remarquable (vue imprenable, chambres tres agréables, jaccuzi, sauna et salles de sport à disposition); De plus, le personnel est charmant et attentionné mais le problème est celui du restaurant gastronomique. le nouveau chef est arrivé en 2011et c'est tout simplement nul : plats qui se veulent originaux mais tres moyens, beaucoup de plats à base uniquement de légumes, quantités minuscules et rapport qualité prix mauvais. En revanche, il faut souligner la qualité des sommeliers et du chef patissier (mais il doit partir).
Malgré ce cadre exceptionnel, si le chef (Fabrice Vulin) est le même, c'est fini.
Dommage car nous adorions avec l'ancien chef

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous y avions séjourné il y a 6 ans, et avions souvent eu envie d'y revenir apres notre premier séjour.
l'hotel est toujours aussi exceptionnel, les jardins qui vous acceuillent dés votre arrivée sont splendides et suspendus dans les airs et dans le temps
les chambres sont disséminées tant dans les jardins qu dans les rues du village.
nous avions choisi la suite fererro, terrasse exceptionnelle avec transats, jacouzzi, tables, vue "partielle" mer tout de même époustouflante.
la chambre en elle même est spacieuse, meublée de façon moderne et arborant des peintures de ferrero
un petit bémol peut être, la qualité moyenne du mobilier que l'on sent plus sorti di catalogue d'habitat que d'un magasin design, egalementquelques odeurs de refoulement d'egout quand on fait couler de l'eau
le truc génial est que l'on pourrait se croire quasiment seuls dans l'hotel

restaurant eden: pour moi rien d'exceptionnel mis a part la vue
restaurant des remparts: tres bien
restaurant gastronomique: voir commentaires sur ce restaurant

jacouzzi exterieur posé dans les jardins, beau petit déjeuner
masseur top

le personnel d'encadrement est tres competent, s'enquerrant sans cesse de votre bien être
pour le personnel plus jeune, a mon gout un peu trop de discussions personnelles.....

Astuce pour la chambre : les chambres dans les jardins vous epargnent un peu des touristes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Chevre Dor Hotel
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze
Chateau Chevre d Eze
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.